[Hors-Sujet] Le coin Musiques
+78
piraka31
Ryooo
Shock
Toa Leewan
Nizârite
metus2
toanuju831
solarock
Strakky
Antoinenuva
Rohrak
Ariale
kaïchix
Peterbionicle
Jojo27
Tahu fan
Antello
Shas'ui
Schrödinger
Teridax the new UM
matau
ruijala
maxouille
Mata Nui
Brutaka-Axonn
bioniclealien
Toa-Bionicle
Flenus
bioniclop18
Gahrak
iMacx0742
Toa Vaziak
JediMaster134
John_ee
Chienly67
Cramone
Girobe 1
Frenzy_31
Lexus247
Toa Protodermis
vikins2
onua power
Bionul
Ikaru
Kongu19
>> LITCHIZ` #
PhantomDisaster
4ntr0z
Forfal
Zeuboss
Irnakk434
Jordilande
jala
Toa~Katsuhono
Gandunka
arcanin ex
wii-greg
gg
_shaddow_
Hydrolos
dyke
panrahk-4
Hakann 17
axokann
Brutavak
Sonic
Exo-bat
kalmah007
Vezon3255
portugal
M@kut@
Ti'jala
toalewanuva
Exo-6
Euuuh05
Toa Vakama
Toa Nakira
Onu@
82 participants
Page 29 sur 29 • 1 ... 16 ... 27, 28, 29
Vos genres musicaux préférés
- ruijalaHéros des Stats
Re: [Hors-Sujet] Le coin Musiques
Mer 14 Oct 2009, 12:03
c'est bon voilà un lien qui marche : http://www.deezer.com/fr/music/vitalic/flashmob-391235#music/vitalic/flashmob-391235
- PrintfHéros des Stats
Mer 14 Oct 2009, 12:08
Pas mal comme musique il y a du rythme enfin bref j'aime bien.
- ruijalaHéros des Stats
Ven 27 Nov 2009, 18:15
je viens de trouver sur youtube un morceau que j'aime beaucoup, voici le clip (âmes sensibles s'abstenir):
- KrikaMembre d'Élite
Lun 07 Déc 2009, 18:51
Moi perso c'est électro/rock, je love daft punk, david guette, black eyed peas, nirvana, metallica, stupeflip, likin parck, artic monkey
- Chienly67Membre du Panthéon
Lun 07 Déc 2009, 19:51
Voici quelques nouvelles musiques que j'aime plutôt bien:
Je ne les ai pas toutes mises, mais si vous aimez vous pourrez presque toutes les écouter. (Toutes les musiques de GT5 Prologue)
Je ne les ai pas toutes mises, mais si vous aimez vous pourrez presque toutes les écouter. (Toutes les musiques de GT5 Prologue)
Lun 07 Déc 2009, 20:32
Cryoshell ils rock
- Exo-batMembre d'Élite
Mar 08 Déc 2009, 22:04
Bon bah moi je fais de la musique depuis que je suis tout petit. Je suis très mauvais guitariste ^^, mais je m'en sort pas mal a la batterie. Bon, par contre, mon instrument principal c'est le Piano. Cela fait environ sept ans que je suis au moins une demi-heure dessus par jour. Donc ça va, on peux dire que je commence a maitriser ^^. Sinon je fais un peu de basse mais bon je suis vraiment pourri, et pis comme m'y brother fais du sax, peut-être qu'un jour je testerais...
Sinon bah j'écoute énormément de Jazz et de Classique (enfin... Des fois le classique c'est a contre cœur ^^). J'adore particulierement l'altern et le prog. Ce sont deux branches du Rock. Et puis la Pop de temps en temps, quand la qualité est là (style Michael Jackson, Mylene Farmer, Polnareff, etc...).
Mes artistes preferes sont, au niveau du Jazz, Herbie Hancook, Miles Davis, etc...
Dans le Rock, c'est principalement Muse et Archive. Un peu de Sum41 ou de Green Day quand j'ai rien d'autre a foutre, et puis d'autes si ils sortent de nouveau albums.
Le Rap, on va dire que la TRES haute qualité est nécessaire pour que j'en écoute. Donc MCSolar, a la rigueur...
Classique : Chopin, Bach, Mozart, Shubert, etc...
Pop : MJ, Mylene Farmer, Polnareff, Mika (si on peux le mettre dans la Pop).
Mais bon, mes groupes préfères restent tout de meme Muse et Archive.
Sinon bah j'écoute énormément de Jazz et de Classique (enfin... Des fois le classique c'est a contre cœur ^^). J'adore particulierement l'altern et le prog. Ce sont deux branches du Rock. Et puis la Pop de temps en temps, quand la qualité est là (style Michael Jackson, Mylene Farmer, Polnareff, etc...).
Mes artistes preferes sont, au niveau du Jazz, Herbie Hancook, Miles Davis, etc...
Dans le Rock, c'est principalement Muse et Archive. Un peu de Sum41 ou de Green Day quand j'ai rien d'autre a foutre, et puis d'autes si ils sortent de nouveau albums.
Le Rap, on va dire que la TRES haute qualité est nécessaire pour que j'en écoute. Donc MCSolar, a la rigueur...
Classique : Chopin, Bach, Mozart, Shubert, etc...
Pop : MJ, Mylene Farmer, Polnareff, Mika (si on peux le mettre dans la Pop).
Mais bon, mes groupes préfères restent tout de meme Muse et Archive.
- RohrakVétéran du Forum
Mar 08 Déc 2009, 22:40
BioAlien, c'est bien de nous avoir sortis la version original de ce morseau de Cryoshell, j'aime bien ses musiques et je pense que tu l'a mis parce que t'aime bien l'année 2007 des bionicles.
Mer 09 Déc 2009, 12:33
Exacte mon amie je préfère celle du mini film barraki .
Page 29 sur 29 • 1 ... 16 ... 27, 28, 29