IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
iMacx0742
iMacx0742
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-Arts] À venir : Brutaka en folie ! Empty [Fans-Arts] À venir : Brutaka en folie !

Mar 13 Mai 2008, 22:44
Bientot, sur youtube, découvrez la boite taguée de brutaka, le film est en cours, il sera prevu pour le... a peu pres,( A PEU PRES, CA VEUT DIRE QUE C'EST PEUT ETRE )
mois de Juin- ou juillet... Laughing

Ne soyez surtout pas impatients, je vous previendrais si il y a le moindre probleme par rapport a cette future video. 👽
en tout cas... si mes parents ont ri alors qu'ils detestent les bionicles, je suis a peu pres(A PEU PRES....... :afro: ) sur que vous allez aimer...
Patience...c'est une création iMacx!
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Arts] À venir : Brutaka en folie ! Empty Re: [Fans-Arts] À venir : Brutaka en folie !

Jeu 15 Mai 2008, 18:11
je n'ais... rien compris
iMacx0742
iMacx0742
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-Arts] À venir : Brutaka en folie ! Empty Re: [Fans-Arts] À venir : Brutaka en folie !

Ven 16 Mai 2008, 17:33
normal, tu n'as pas vu ma review sur brutaka, il se trouve que j'ai promi au fofow de montrer ma boite de brutaka lors de la review, et j'ai décidé d'en faire un topic, puis une video a mettre sur youtube! wink

Edit : ma boite est taguee

EDIT2: ho bah non, le motion sera pour plus tard, pas d'appareil foto!!!!! aaaargh!
Contenu sponsorisé

[Fans-Arts] À venir : Brutaka en folie ! Empty Re: [Fans-Arts] À venir : Brutaka en folie !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum