IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ?

+32
Frenzy_31
maxouille
TTt-BIONICLE
Gahrak
Tren Krom
oO0° NêKö GiiRl °0Oo
Krika
matau
4ntr0z
Toa Protodermis
>> LITCHIZ` #
vikins2
Gandunka
Forfal
Irnakk434
Shas'ui
Peterbionicle
Onu@
PhantomDisaster
Ikaru
Irnak
Toa Vakama
onua power
Zeuboss
Sonic
Kongu19
Toa~Katsuhono
Exo-6
Jordilande
Vezon3255
Lewa Nuva
iMacx0742
36 participants
Aller en bas
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ?

Jeu 29 Mai 2008, 16:19
ça vas un peu mieu niveau amitier ☀
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ?

Jeu 05 Juin 2008, 22:16
bien fait pour toi peterbionicle ou piteux bionicle elle est alone et je suis alone et je suis dans le dark alone la t'vois et j'suis pas de l'avis des autres de toute facon elles vous lplantent un couteau dans le dos ou bien vous aurez des problemes a cause de l'amour ensuite quand ils vous lachent ils prenent tout de vous et sa vous fait un vide infinie qui ne sesse de vous ronge et s'ouvre vous pleurez vous regrettez et la dernniere phase vous devenez mechant fou et allez vers le mal
je ne vous l'conseil pas si vous voulez devenir comme moi
Kongu19
Kongu19
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ?

Ven 06 Juin 2008, 17:13
y a du juste dans ce que tu dis surtout avec les salo*** qui a dans ma classe je suis pas pret d'en fréquenter une...en plus ya pas pire niveau mocheter.
iMacx0742
iMacx0742
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ?

Ven 06 Juin 2008, 17:26
Pour moi ca s'arrange...elle s'approche un tout petit peu de moi: a la cafet'. trop classe :)
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ?

Ven 06 Juin 2008, 17:32
matau a écrit:bien fait pour toi peterbionicle ou piteux bionicle elle est alone et je suis alone et je suis dans le dark alone la t'vois et j'suis pas de l'avis des autres de toute facon elles vous lplantent un couteau dans le dos ou bien vous aurez des problemes a cause de l'amour ensuite quand ils vous lachent ils prenent tout de vous et sa vous fait un vide infinie qui ne sesse de vous ronge et s'ouvre vous pleurez vous regrettez et la dernniere phase vous devenez mechant fou et allez vers le mal
je ne vous l'conseil pas si vous voulez devenir comme moi

Ce que tu dis là releve plus de l'erotomanie que de l'amour

Erotomanie, Quézako ?? Cherchez Sur Wikipedia wink
iMacx0742
iMacx0742
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ?

Sam 07 Juin 2008, 12:34
Absolument pas
Aucune erotomanie!
Chuis pas comme ca moi!
Nan mais!Elle s'approche de moi dans le sens: Ouais, salut, ca va?" tout ca
:erh:
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ?

Sam 07 Juin 2008, 12:39
Ah,elle se fout de toi?
iMacx0742
iMacx0742
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ?

Sam 07 Juin 2008, 12:42
non plus!
Elle se foutait de moi mais ellene le fait apparemment plus!
et c'est chouette




non?
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ?

Sam 07 Juin 2008, 12:43
moi de toute façon ses trucs de l'amour c'est pas encore de mon âge lol!
iMacx0742
iMacx0742
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ?

Sam 07 Juin 2008, 12:49
c'est clair!
et lewa non plus!!!!
"Je ne suis pas amoureux et je n'ai surtout pas envie de l'être!" a-t-il dit!
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ?

Sam 07 Juin 2008, 12:51
bah je suis du même avis!
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ?

Sam 07 Juin 2008, 12:52
Moi je suis amoureux et c'est superbe!
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ?

Sam 07 Juin 2008, 12:56
Ah? tant que ça?
iMacx0742
iMacx0742
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ?

Sam 07 Juin 2008, 13:44
oui et moi aussi
c'est...en fait ya rien de plus superbe au monde! et les bionicle aussi, et le forum aussi!

vive l'amour, les bionicle et le forum! Razz

Edit : N'est ce pas? Rolling Eyes
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ?

Sam 07 Juin 2008, 22:34
Oui si tu le dis.
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ?

Dim 08 Juin 2008, 00:17
Bien d'accord avec toi !
L'Amour c'est pour le Meilleur mais aussi pour le Pire ! NIARK ! *oui ma copine est très sadique avec moi Mdr*

Youhou ! ! 7 MOIS que je suis avec Ma Choupinette ! ! Ca passe trop vite le temps avec elle ! =D

Je l'Aime et je m'adresse à ceux qui sont contre : On Vous Merde ! XD

Mais bon la moyenne d'âge étant encore assez jeune ici ne vous prenez pas trop la tête avec ça les 'tiots ! Vous avez encore le temps croyez moi !
Et le jour où vous rencontrerez La fille (ou le mec autant parler à tout le monde ! ) de vos rêves : Laissez parler votre coeur c'est la meilleure façon de s'exprimer ! :)
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ?

Dim 08 Juin 2008, 08:35
je viens encor de me faire jeter===)deja un petit copain moi je trouve que le pire nemi du gars amoureux se sont les copines de la filles (la fille voulais bien mais se copine l'ont detourné et l'ont persuadé que j'était con) au fait pour tout ceux qui disent qu'il sont amoureux quand vous serez grand vous etes sur que sa continura a l'unoversité vous vous ferez jetz en fin peu etre pas et après vous allez lui en voyé 4000 texto par jour pour luidire de revenir vous tomberez sur une autre nana beaucoup moins "j'te plaque " et la ca commencera VRAIMENT moi a chaque elle me lache pour un autre mec alors je sais que l'amour rend aveugle et qu'on ne voit aucun defaut dans sa copine que vous trouver jolie ,drle ,intellignete etc... mais esayé de voir aussi ses defaut et commencé par discuté avec elle sur votre avenir vous verrez moi j'ai fait ca ====) plaquer car elle ne m'aimait pas vraiment alors avant de vous lancer refléchissez avec elle 20 min ok ?
iMacx0742
iMacx0742
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ?

Dim 08 Juin 2008, 09:00
Encore une fois, je m'incruste!
Je suis sûre qu'elle sait que je l'aime.(j'lui ai ruen dit.............Sad)
Elle est trop belle :oops:
Intelligente tout ce qu'on veut... drooling
Mais c'est enervant parce que....dès qu'on voit celle(ou celui pour les rares filles du forum)
on se sent bien géné. Tiens, pour m'expliquer, j'ai un exemple:

"Dans mon college, on peut s'inscrire a differentes activités en dehors des cours, figurez vous que iMacx0742 chante...
lol
L'atelier fait un concert tous les ans, et ELLE est allé au concert! de plus, j'était entrain de muer...et je devais avoir l'air bien c°n sur scene, devant ELLE."
couik
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ?

Dim 08 Juin 2008, 10:03
Moi perso elle m'a largué alors :krika:
iMacx0742
iMacx0742
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ?

Dim 08 Juin 2008, 10:39
Ah °°°°°!
desole pour toi krika...
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ?

Lun 09 Juin 2008, 13:40
J'ai avoué a une fille tro belle que je l'aimais et elle va réfléchir si...
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ?

Lun 09 Juin 2008, 15:30
Ce qui est bizare pour moi, c'est que je tombe amoureux des meufs qui m'aiment, mais pas toujours, il y a des fois des meufs sympas et tout ça qui font partie de mon entourage qui le sont alors que je les considères comme des amies avec une histoire sentimentale résérvée...

En plus ça tombe toujours au mauvais moment (j'suis maudit Mad)
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ?

Lun 09 Juin 2008, 20:43
Moi je n'ai jamais demandé à ma copine si elle m'aimait car j'ai peur qu'elle me dise non...
Dans ce cas je serais vexé à mort....
Mais j'm'en fous,je l'embrasserais contre son gré!XD
Nan c'est une blague car si je le fais et qu'elle m'aime pas, elle pourrait me détester...
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ?

Lun 09 Juin 2008, 21:01
ok je vois que vous n'avez pas refléchit :elle ou il reste le la plus beau belle ! pff j'abandonne et pour jordiland quand la fille dit je vais reflechir mais elle en parle a ses copines et si ses copine te saque pas couik !
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ?

Lun 09 Juin 2008, 22:30
les copine,c'est chiant
moi la fille que j'aimais veut m'aider a trouver une copine mais le problème c'est que a lamartine,toute les belle filles sont pris alors c'est la m*r*e
avatar
oO0° NêKö GiiRl °0Oo
Bizur Actif
Bizur Actif
http://school-of-plays.forums-rpg.com/index.htm

[Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ?

Sam 14 Juin 2008, 23:06
Oooooooh un pitit Topic sur l'amüüüüür !!! Mais que c'est mignon <3 !!!! Quoi ?! Qui ?! Comment ?! De quoi tu parle ?! Ah ok faut que moi aussi je dise si j'aime quelqu'un !!! Bah oui que j'aime quelqu'un !!! Je m'aime <3 !!! C'est une belle histoire d'amour je sais !!! Quoi ?! Comment ça faut que je dise quelqu'un d'autre que moi ?! Ouais bon ok ya pas que moi dans ma vie !!! Il y a aussi mes Femmes !!! Et bah oui, j'ai des femmes, ça vous en bouche un coin hein !?! Bon je suis mariée à ma télé et à mon ordi aussi. Je trompe tout cela avec des pringles et des sucettes !!! Quoi faut que j'arrête de dire des bêtises ?! Mais je dis pas de bêtises ! Comment ça faut que j'aille me faire soigner ?! Bon ok ok... Je reprend mes esprits et je dis sérieusement oui je suis amoureuse !!! Même de Sonic !!! Bah quoi ?! J'ai pas le droti de m'inscrire sur le même Forum que mon Amant ?! Bah oui j'ai un amant !!! Je vous l'avais dis, je suis mariée !!! Bon euh ok je reste sérieuse...

Oui donc je suis amoureuse de Sonic. C'est mon petit ami, comme certains on pût le constater. Je suis avec lui depuis 7 Mois et 8 jours à dater de ce jour. Je l'aime éperdument. Je ne sais pas trop quoi dire sur lui, vue que vous le connaissez déjà tous bien... Donc voilà... Tout ça pour lui dire... Je t'aime mon Chery <3 !!!

Quoi comment ça j'ai changer de personnalité tout d'un coup ?! Non je suis comme avant !!! Pourquoi je changerais ?! Je n'ai pas que ça à faire de mes journées non plus !!! Quoi je flood trop ?! C'est même pas vrai !!! Et puis il y a bien marquer que c'est une rubrique flood !!!! Nan mé oh !!! C'est qui la délinquante ici ?! Vous ou moi ?! Moi je crois que c'est vous !!! Comment ça c'est moi ?! Roooh et puis je m'embrouille là !!! Je t'aime Sonic <3 !!!
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ?

Sam 14 Juin 2008, 23:18
A j'étais sûr que ce topic là il allait te plaire xD
Moi aussi Je t'Aime ma tite Neko Giirl !^^

Quand tu parlais de Flood c'était vraiment du pur Flood en fait XD
Juste un conseil évite de trop trop en faire parfois car il peut arriver qu'un modérateur ou un admin un peu en pétard passe pour qu'il explose et c'est pas beau à voir Mdr

A oui 7 Mois déjà 0.0 Va falloir que j'essaye d'éditer ta tite signature que tu m'as faite ! ^^
love
avatar
oO0° NêKö GiiRl °0Oo
Bizur Actif
Bizur Actif
http://school-of-plays.forums-rpg.com/index.htm

[Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ?

Sam 14 Juin 2008, 23:30
Nyah !!!! Mais ya marquer 100% Flood T.T !!! Tiens mon plus petit post !!! Quoi comment ça je suis trop bavarde ?! Roooh mais tais toi un peu *donne un coup de pied dans la petite voix qui lui dit que totu ce qu'elle fait est mal et la petite voix part loin loin loin et encore très loin... aller encore un loin pour la route* !!!!
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ?

Dim 15 Juin 2008, 01:29
7 mois et 9 jours

"Et puis la p'tite voix a une liberté d'expression..."

*remarque que c'est la p'tite voix qui rend les posts de Neko Giirl si longs*

-Ha ben, deux secondes...

*fait disparraître la p'tite voix par pression psychologique : "-T'aimes le milka ? T'aimes le milka ? T'aimes le milka ? T'aimes le milka ? ... " *

"Il y a pas marqué 100% flood mais HS ! Ici, on parle d'autres trucs que Bionicle (à prononcer "BA-YAU-NI-KEULLE"), ce qui ne change en rien les regles du fofo..."
avatar
oO0° NêKö GiiRl °0Oo
Bizur Actif
Bizur Actif
http://school-of-plays.forums-rpg.com/index.htm

[Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ?

Dim 15 Juin 2008, 17:11
La Pitite Voix, elle est comme Mwa, elle aime pas le chocolat =] !!! Mais euh comment dire... Même si j'ai la permission de Exo-6 ?! Puis en plus je viens juste d'arriver, déjà qu'on me dit que je flood trop... C'est vraiment incroyable *déprime totue seule dnas son bac à sable* ...
Contenu sponsorisé

[Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ? - Page 6 Empty Re: [Hors-Sujet] Amour ? êtes vous amoureux ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum