IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Forum Gundam By katsu' et Irnak Empty [Hors-Sujet] Forum Gundam By katsu' et Irnak

Mer 23 Avr 2008, 00:46
Voilà depuis hier soir, Irnak et moi avons crée un forum dédieés Aux Gundam
Le forum est encore en construction
Voila le lien: http://gundam-world.forumsactifs.com/
Vous aimé Gundams ? tant mieux visitez notre bébé Forum
Vous ne connaissez pas Gundam ? Visitez quand meme sa pourrez p'tete vous plaire wink
avatar
Irnak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Forum Gundam By katsu' et Irnak Empty Re: [Hors-Sujet] Forum Gundam By katsu' et Irnak

Mer 23 Avr 2008, 09:14
Hier ? XD. Nan, plutôt en soirée vers les 22h mais vu qu'il était 1h du mat, techniquement, c'était bien hier MDR.
avatar
4ntr0z
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://war-of-clans.forumchti.com

[Hors-Sujet] Forum Gundam By katsu' et Irnak Empty Re: [Hors-Sujet] Forum Gundam By katsu' et Irnak

Mer 23 Avr 2008, 10:44
Moi je connais pas mais je vais connaitre XP
vikins2
vikins2
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://kingdomheartsunivers.forum-actif.net/index.htm

[Hors-Sujet] Forum Gundam By katsu' et Irnak Empty Re: [Hors-Sujet] Forum Gundam By katsu' et Irnak

Mer 23 Avr 2008, 11:35
pareil pour moi :)
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-Sujet] Forum Gundam By katsu' et Irnak Empty Re: [Hors-Sujet] Forum Gundam By katsu' et Irnak

Mer 23 Avr 2008, 15:22
hum...pas trop envie de m'inscrire,désolé.
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Forum Gundam By katsu' et Irnak Empty Re: [Hors-Sujet] Forum Gundam By katsu' et Irnak

Mer 23 Avr 2008, 18:33
Lewa Nuva a écrit:hum...pas trop envie de m'inscrire,désolé.
Oh mais je ne te force pas wink
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Hors-Sujet] Forum Gundam By katsu' et Irnak Empty Re: [Hors-Sujet] Forum Gundam By katsu' et Irnak

Mer 23 Avr 2008, 21:15
Un conseil:tu devrais expliquer ce qu'est Gundam,car là je n'ai rien pigé. unsure
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Forum Gundam By katsu' et Irnak Empty Re: [Hors-Sujet] Forum Gundam By katsu' et Irnak

Mer 23 Avr 2008, 22:55
vezon3255 a écrit:Un conseil:tu devrais expliquer ce qu'est Gundam,car là je n'ai rien pigé. unsure
Oui je sais, le forum a etait crée hier soir a 21h donc...il est encore en construction
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Hors-Sujet] Forum Gundam By katsu' et Irnak Empty Re: [Hors-Sujet] Forum Gundam By katsu' et Irnak

Jeu 24 Avr 2008, 07:21
Tu penses mettre l'histoire quand?
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Forum Gundam By katsu' et Irnak Empty Re: [Hors-Sujet] Forum Gundam By katsu' et Irnak

Mar 29 Avr 2008, 17:43
Eh bien, il y a déjà une petite partie ecrite sur les séries Gundam ( séries animé), et puis si vous voulez connaitre les Gunpla ( GUNdam PLAstic model, en gros les maquettes) il y'a d'ja quelque topics consacrer à ça.

D'autres questions ? ais-je mal répondu a une des questions ? demandez nous ( Moi et Irnak je vous le rappelle)
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Forum Gundam By katsu' et Irnak Empty Re: [Hors-Sujet] Forum Gundam By katsu' et Irnak

Sam 31 Mai 2008, 09:52
Attendez c'est les m^me maquette que dans keroro???????????????? Shocked
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Forum Gundam By katsu' et Irnak Empty Re: [Hors-Sujet] Forum Gundam By katsu' et Irnak

Mar 10 Juin 2008, 22:33
Oui C'est les même Maquette que dans Keroro, Keroro est fan wink ( dans la série en français il les appellent les Goundoum, mais le vrai nom est Gundam)
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Forum Gundam By katsu' et Irnak Empty Re: [Hors-Sujet] Forum Gundam By katsu' et Irnak

Mer 11 Juin 2008, 12:35
je croyais quels existait pas ! (c'est quoi ton nouvel avatar?)
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Forum Gundam By katsu' et Irnak Empty Re: [Hors-Sujet] Forum Gundam By katsu' et Irnak

Mer 11 Juin 2008, 22:38
Si tu veux en savoir plus a propos des Gundam n'hésite pas a faire un tour sur notre forum !


( sinon pour mon avatar ce genre de question ce pose par MP, et va voir le topic avatar, tu trouvera le mien et sa "description" wink )
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Forum Gundam By katsu' et Irnak Empty Re: [Hors-Sujet] Forum Gundam By katsu' et Irnak

Jeu 12 Juin 2008, 20:06
ouais je pense que je vais m'y inscrire!

EDIT: ça y'est je m'y suis inscrit! tu peux confirmer mon inscription STP? Very Happy
Contenu sponsorisé

[Hors-Sujet] Forum Gundam By katsu' et Irnak Empty Re: [Hors-Sujet] Forum Gundam By katsu' et Irnak

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum