IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

M@kut@
M@kut@
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
18042008
Jeu de Rôles Voili-voilou, comme j'inaugure mon arrivé dans la section correspondance RPG, puisque j'ai démissionné de mon statut de reporter, en vous tenant au courant par topic mensuel, de l'actualité récente du RPG. Je parle du Jeu et du forum en lui même, non de l'histoire et de qui se déroule à l'intérieur du Jeu, pour ça il y a Irnak et Exo' !

Donc voilà, ce mois-ci le RPG à reprit pas mal d'activité", on y attend toujours un peu plus la Main d'Artakha et l'OoMN. Notre administrateur, qui l'est également sur le RP, Exo-6 alias Tramor dans le Jeu, à passé la nuit à actualisé le forum (et oui c'est un nocturne notre admin).

Donc désormais, le journal de bord est affiché sur le portail, nous avons un nouveau module de présentation d'accueille, et également un guide d'introduction pour les nouveau, qui s'affiche désormais sur l'Index.

Actualité aussi, le MJ nous l'avait laissé entendre il y a peu de temps, et Exo-6 vient de me le confirmer : De nouvelles sections et nouveaux territoires vont bientôt voir le jour. Nous en serons certainement plus très prochainement.

Merci à vous, c'était M@kut@ pour les News du RPG !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Onu@
Hélas L'Oomn a beucoup de mal a se relever....
Malgrès mes tentatives....

J'espère que Tous vous allez vous y mettres Membres de l'Ordre!!!
Irnakk434
Ouais c'est vrai que l'ordre de mata nui manque un peu de membres mais avec qui vous êtes alliés?
Lewa Nuva
ils ont la missilon de s'allier à la Main,mais il se pourrait qu'ils s'associent avec les G. Etres.
Sinon,l'Alliance,j'ai besoin de vouuus![mode petiot=on]méchant Tramor m'a prisonné![mode petiot=off]
Vezon3255
Nous les Makuta sommes en difficulté!
avatar
j'ai toujours rien compris au rpg
Irnakk434
Qu'est-ce que tu n'as pas compris?
Lewa Nuva
vezon3255 a écrit:Nous les Makuta sommes en difficulté!

hé,soyez contents,vous avez fait l'exploit d'enlever des points de vie à Haoma!
avatar
Bon, maintenant, je reprend du service. Gloire à Arthaka (FYI, je suis kolorak sur le RPG)
Ikaru
et moi ... ben c'est un peu simple ... je suis orféo sur le rpg :)
Exo-6
Content de voir que deux membres et demi (bah oui Toa Vakama ne vient qu'une fois sur deux icon4 ) reprennent du sercixz pour la Main. 'Manque plus que l'OoMN.
Au passage, pensez à relire quelques tutoriel du jeu, ils ont été actualisé pour certains.
Lewa Nuva
Exo,au fait,entre nous,tu vas me faire quoi sur le RPG?
Vezon3255
Lewa Nuva a écrit:
vezon3255 a écrit:Nous les Makuta sommes en difficulté!

hé,soyez contents,vous avez fait l'exploit d'enlever des points de vie à Haoma!
Ah oui j'ai vu!
On est les plus forts!
The STRONGESTS!
Lewa Nuva
n'empêche,elle t'a quand même mis une raclée.(et pan!)
PhantomDisaster
Donc il y aura de nouveaux territoires, intéressant......(faut déja que je m'occupe de mon propre RPG bionicle moi).
Vezon3255
Y'aura peut-être Stelt.
Lewa Nuva
Jetrax,tu voudrais pas plutôt dire ton RPG Pokémon?
PhantomDisaster
"mode HS on" J'ai deux RPG: un pokemon et un bionicle que j'ai crée aujourd'hui. "HS Off"

Pour les nouvelles régions, on pourrait ajouter les îles d'Artidax et de Nynrah.
Lewa Nuva
c'est quoi Artidax?
PhantomDisaster
L'île où Miserix est retenu prisonnier.
Vezon3255
Arf,j'ai perdu 50 PDV!
Irnakk434
Ouais j'ai vu ça mais pour l'instant c'est le plus fort des makuta!! 👅
Lewa Nuva
désolé de "réveiller" ce topic,mais c'est fait exprès...
là,le Maître,sur le coup,il m'a énervé!
Irnakk434
Si suelment on savait qui c'est
Lewa Nuva
on ne le saura qu'à la fin du RPG...c'est à dire dans plus d'un an!enfin je pense...
M@kut@
Barf les coco, ça donne plus de piment quand on ne sait pas qui c'est. puis franchement il t'as peut être énervé, mais faut pas exagéré non plus, vus comment vous êtes partis en loose... "ouaip, je tape, je coure, je me téléporte, ouahh, des millier de Bohrok, de visorak, de machin truc" sérieux vous aviez fumé ou quoi.
avatar
Moi j'ai fumé de la coke :lol!:
Shas'ui
pfff..le gros problème c'est qu'y a tout le monde qui,je ne sais pas pourquoi,veut absolument être chez les makuta...alors ça fait que les orgnisations les plus"gonflées"en membres sont les Grands êtres,les makuta et peu à peu l'Ordre,et y'a trois factions ou y'a deux membres actifsq maxi!ça aurai été bien si y'avait un nombre limite de membres au sein d'une seule factioin,ça aurait été plus équitable...maintenant que vous vous mettez à taper sur mon chef(lebog/lewa nuva)comme des tarés et des gros lâches,vous allez gagner un nouveau membre(quand on meurt,on va du côt"é de son dernier argesseur)et je erai le dernier DH,franchement c'est trop dégueu,ça me dégoute presque du RPG...soyez un peu sympa,quoi!en plus,Haoma est pas venu depuis longtemps,alors pfff...
Vezon3255
Tout ça,c'est le jeu.^^
Lewa Nuva
ouais,mais c'est quand même pas sympa...vous aimeriez,vous,les Makuta,n'avoir plus qu'un membre?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum