IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Astuce] Comment enlever les yeux des Toa Mata ?

+35
HVB
Ikaru
Marek
Forfal
Antoinenuva
Ariale
JediMaster134
djimy
Rohrak
Ackar1034
JACK
Shock
Tom8596
akuthebestwarrior
bioniclealien
Cramone
Toa-Bionicle
bioniclop18
Peterbionicle
viCan 45
Frenzy_31
Onu@
Irnak
Lewa Nuva
Exo-6
Vezon3255
vikins2
Kongu19
Irnakk434
4ntr0z
Zeuboss
Gandunka
onua power
Shas'ui
Takaoldaria
39 participants
Aller en bas
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Astuce] Comment enlever les yeux des Toa Mata ? - Page 4 Empty Re: [Astuce] Comment enlever les yeux des Toa Mata ?

Sam 21 Sep 2013, 11:08
Dans tout les cas, c'est pas un couteau avec un lame uniforme pour couper de la viande/charcuterie xD
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Astuce] Comment enlever les yeux des Toa Mata ? - Page 4 Empty Re: [Astuce] Comment enlever les yeux des Toa Mata ?

Sam 21 Sep 2013, 15:21
Cramone a écrit:Faut pas asseyer avec un couteau à steacks !!! Sinon sade2. En tout cas, sa méthode marche.
Spoiler:

Ce topic doit bien dater d'il y a 4-5 ans !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Astuce] Comment enlever les yeux des Toa Mata ? - Page 4 Empty Re: [Astuce] Comment enlever les yeux des Toa Mata ?

Sam 21 Sep 2013, 16:06
Je sais pas comment t'as fait Geeky, moi ça a marché du premier coup ><"
Pourtant Dieu sais que j'suis pas manuel
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Astuce] Comment enlever les yeux des Toa Mata ? - Page 4 Empty Re: [Astuce] Comment enlever les yeux des Toa Mata ?

Dim 22 Sep 2013, 14:52
Shock a écrit:Je sais pas comment t'as fait Geeky, moi ça a marché du premier coup ><"
Pourtant Dieu sais que j'suis pas manuel
C’est Geek c’est la seule explication.... Moi aussi avec cette méthode j'ai réussit à retirer les yeux donc bon....
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

[Astuce] Comment enlever les yeux des Toa Mata ? - Page 4 Empty Re: [Astuce] Comment enlever les yeux des Toa Mata ?

Mer 25 Sep 2013, 17:59
La première méthode abime la tête.Quand à la deuxième, elle marche à merveille(je précise que les armures sont très utiles car elles évite de forcer et d'abimer les double-connecteurs) et n'abime pas les crâne, clap clap .Merci encore,j'encourage cette méthode.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Astuce] Comment enlever les yeux des Toa Mata ? - Page 4 Empty Re: [Astuce] Comment enlever les yeux des Toa Mata ?

Mar 18 Juin 2019, 17:56
Technique, la première méthode dites donc... Pas envie de me prendre la tête avec et visiblement nous n'avons pas les mêmes couteaux à beurre, mais j'ai quand même réussi et quelle satisfaction d'avoir tué un Toa. Bon par contre je lui ai remis parce qu'il a besoin de ses yeux le moc, c'était juste pour savoir si j'y arrivais. [Astuce] Comment enlever les yeux des Toa Mata ? - Page 4 62
Contenu sponsorisé

[Astuce] Comment enlever les yeux des Toa Mata ? - Page 4 Empty Re: [Astuce] Comment enlever les yeux des Toa Mata ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum