IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

BIONICLE Generations : Kanohi - un des fan médias les plus visuellement aboutis Empty BIONICLE Generations : Kanohi - un des fan médias les plus visuellement aboutis

Ven 03 Avr 2020, 17:12
Il y a plusieurs mois, je vous parlais de BIONICLE Generations, un projet visant à créer un recueil d'idées liées à BIONICLE.

Aujourd'hui, le projet a publié une première version beta de la section Kanohi du projet.

Le guide est disponible ici.

Il y a des idées intéressantes. Je ne suis pas forcément fan de l'approche vraiment hyper large prises par le projet, préférant les projets dans un contexte plus ancré, mais je dois dire que c'est un projet très visuellement réussi ; un peu monotone, mais largement au-dessus du simple texte noir sur fond blanc habituel des projets de fans.
Dans tous les cas, je vous suggère d'y jeter un coup d'œil, que ce soit pour y chercher l'inspiration ou juste pour jeter un coup d'œil à certains visuels très réussis.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

BIONICLE Generations : Kanohi - un des fan médias les plus visuellement aboutis Empty Re: BIONICLE Generations : Kanohi - un des fan médias les plus visuellement aboutis

Jeu 23 Avr 2020, 12:54
J'ai toujours eu un intérêt limité pour ce genre projet, mais je dois avoué que celui-ci a l'air bien abouti et est plaisant à découvrir. Ce genre de document de synthèse est idéal pour attirer l’œil de gens moyennement intéressés a priori, comme moi qui suis plutôt profane dans bien des projets de fans surtout quand ça concerne de près ou de loin l'impression 3D.

Mais il y a vraiment des masques très réussis (notamment le Masque de la création version Artakha).

Je suis un peu perplexe sur le concept de Masques élémentaires à tout va par contre.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum