IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Uncharted
Uncharted
Adhérents
https://www.pabl.fr
13062017
Bonjour à tous ,

je vous présente Uncharted World , mon site web dédier aux lego bionicles .

L'utilité à la base du site est de pouvoir consulter 'mon stock' de pièce dans le cas où vous êtes à la recherche de pièce , partager des photos de mes anciennes expos , connaître mes prochaines expos , ...
à chaque expos on me demandé un site 'personnel' , j'en ai désormais un .

Ce site n'est cependant pas encore finis , je vais mettre mon stock de set , l'ouverture d'un livre d'or , la consultation type bl des pièces par rapport aux sets ainsi qu'une 'cotation-rareté' vue le n'importe quoi que l'on voit sur le net parfois et bien d'autre chose ! De même, la version mobile est à améliorer car certaine page (comme le stock ) ne sont pas adapté... passif  

La réutilisation d'une partie du code dans le site associatif de bionifigs est prévue mais patience pour découvrir le site associatif ...
J'espère toutefois avoir une bonne première version à mettre en ligne début Août ! :)

lien de mon site : unchartedworld.fr
pour toute question , tout commentaire , ou autres remarques me permettant d'améliorer mon site et celui de l'association : message@unchartedworld.fr

Sur ceux , on se retrouve bientôt !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum