IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Coup de coeur : Les Toa Hagah au complet Empty [MOC] Coup de coeur : Les Toa Hagah au complet

Mer 24 Mai 2017, 21:03
Bonsoir les gens !

Au lieu de vous sortir des tofs de mes MOCs, je vais plutôt mettre en avant d'autres créations que j'ai trouvé sur BZP. Un certain 00dude00 a posté là-bas une refonte des fameux Toa Hagah, incluant les membres qui n'étaient jamais apparus en set. Le p'tit malin s'est même permit de faire des masques sortis d'une imprimante 3D et peints dans des couleurs proches des pièces existantes. Le résultat est bluffant !
[MOC] Coup de coeur : Les Toa Hagah au complet 34504283672_7359a57193_c

Si vous voulez plus de photos, vous pouvez les voir dans cette galerie. Pour voir les nouveaux masques de plus près, cliquez sur les liens suivants :
Masque d'Émulation (la fiche NIE)
Masque du Contrôle des Rahi (la fiche NIE)
Masque de Clairvoyance (la fiche NIE)
Masque de Croissance (la fiche NIE)


Voilà voilà, en espérant que ça vous plaise !

Si ça vous dit de chopez les masques pour vous, il est possible de les avoir sur son Shapeways.


Dernière édition par Toxic Geek le Mer 24 Mai 2017, 22:47, édité 1 fois
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MOC] Coup de coeur : Les Toa Hagah au complet Empty Re: [MOC] Coup de coeur : Les Toa Hagah au complet

Mer 24 Mai 2017, 21:10
Déçu des mains, mais l'ensemble des mocs est vraiment chouette ! Pour une fois j'ai pas l'impression de voir un truc abusé ou avec lequel le mocceur a pris trop de libertés par rapport aux Hagah qu'on connait.
J'aurais juste pas donné de lentille à Kualus, c'est la mode chez les Ko-*Toa/Matoran* mais pas forcément toujours justifié.
Uncharted
Uncharted
Adhérents
https://www.pabl.fr

[MOC] Coup de coeur : Les Toa Hagah au complet Empty Re: [MOC] Coup de coeur : Les Toa Hagah au complet

Mer 24 Mai 2017, 22:23
Je trouve aussi que c'est franchement sympa ses toa hagah , surtout les masques !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Coup de coeur : Les Toa Hagah au complet Empty Re: [MOC] Coup de coeur : Les Toa Hagah au complet

Mer 24 Mai 2017, 22:47
Même si ça varie selon les goûts et critères de chacun, je trouve que les designs de ces masques sont carrément réalistes et légitimes par rapport à ceux des officiels, comparés à ceux qu'on peut voir ici et là sur Shapeways. Et ça, c'est beau.
De plus, ils se marient assez bien avec la forme du Kualsi et du Kiril noble, donc ça fonctionne plus que bien en photo de groupe.
Par contre, le coup de la lunette sur un Masque du Contrôle des Rahi, MEH : ça a quasiment pas de sens.
Contenu sponsorisé

[MOC] Coup de coeur : Les Toa Hagah au complet Empty Re: [MOC] Coup de coeur : Les Toa Hagah au complet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum