IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] E.M.I F-0.2-A "EMISSÄR" (mécha de support aérien) Empty [MOC] E.M.I F-0.2-A "EMISSÄR" (mécha de support aérien)

Jeu 23 Mar 2017, 16:17
Ça ne s’arrête jamais!

(Pour ceux qui se demande pourquoi cette avalanche de mocs, c’est simple, la moitié c'était les mocs d'avant l'expo de Saucats dont on va vous parler bientôt, et l'autre moitié c'est ce que j'ai pu pondre après en démontant 80% des mocs présentés.)

Cette fois ci, encore un mécha en suite directe du précédent.

- Il utilise la frame F-0.2, inutile de mettre des photos, celle ci ne diffère que légèrement de la 0.1, simplement les pieds et des rajouts d'accroche sur le torse et les bras.

- Voici donc le E.M.I F-0.2-A "EMISSÄR"

même principe pour le nom:

E.M.I F-0.2-A "EMISSÄR"
Nom de la firme associée/concepteur nom de la frame type de mecha (A = Aérien) nom du mecha


[MOC] E.M.I F-0.2-A "EMISSÄR" (mécha de support aérien) 112

[MOC] E.M.I F-0.2-A "EMISSÄR" (mécha de support aérien) 213


NOTE: Suite aux conseils de Lu Sim, j'ai donc amélioré ma frame et renforcé la protection arrière des coudes sur ce mécha.

Celui ci est désigné pour le support aérien, équipé d'une "gunblade".

Son arme se scinde en deux pour permettre de tirer avec tel un canon classique, simple, mais efficace.

"Il vole pas beaucoup pour un mécha aérien"
C'est pas faux Jean-Michel, le temps de bricoler un stand vraiment stable (parce qu'il est lourd le bébé), et on en reparle.

Des remarques?
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[MOC] E.M.I F-0.2-A "EMISSÄR" (mécha de support aérien) Empty Re: [MOC] E.M.I F-0.2-A "EMISSÄR" (mécha de support aérien)

Jeu 23 Mar 2017, 23:07
Très sympa dans l'ensemble. Je trouve la conception assez belle, riche en détails. L'épée est simple mais fait le taff"'. Bref, gros GG.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] E.M.I F-0.2-A "EMISSÄR" (mécha de support aérien) Empty Re: [MOC] E.M.I F-0.2-A "EMISSÄR" (mécha de support aérien)

Ven 24 Mar 2017, 10:04
Je suis beaucoup plus fan de celui-ci. Les formes sont plus dynamiques et se rapprochent des styles de mech jap' comme je les aime.
En tout cas ta base fonctionne à merveille, c'est vraiment du super taf wink
J'en veux plus Razz
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] E.M.I F-0.2-A "EMISSÄR" (mécha de support aérien) Empty Re: [MOC] E.M.I F-0.2-A "EMISSÄR" (mécha de support aérien)

Mar 28 Mar 2017, 18:58
AAVA a écrit:Je suis beaucoup plus fan de celui-ci.
De même. Les détails apportent beaucoup au MOC. Le torse et les bras semblent un peu gros, mais sinon c'est très bien. J'aime bien le schéma de couleurs, le gris clair apporte une variation subtile, mais importante au blanc. De même pour le doré, c'est léger mais c'est appréciable. D'ailleurs, ça va mieux avec le blanc et le gris qu'avec le blanc et le orange. :p
Bref, autant le Crimson Hide me plaisait pas des masses, autant je trouve que l'EMISSÄR est une franche réussite, de son nom jusque son arme.
Contenu sponsorisé

[MOC] E.M.I F-0.2-A "EMISSÄR" (mécha de support aérien) Empty Re: [MOC] E.M.I F-0.2-A "EMISSÄR" (mécha de support aérien)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum