IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
31122016
Vidéo The Dark Side Of Exercise

Quand il n'est pas occupé à chasser les Rebelles, Dark Vador prend soin de son corps
Auteur de la vidéoMajklSpajkl
Vidéo datée du31/12/2016
Réalisée parMajklSpajkl
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Sam 31 Déc 2016, 14:54Du7734
Le mec a rien respecté : avec la musique et tout, j'ai ris.

Mais à côté de l'aspect burlesque, faut reconnaître que le MOC est hyper bien conçu mécaniquement parlant. Au-delà de toute la boîte à mécanismes, les points d'articulations de Vador sont bien étudiés.
Gaé7
Lun 02 Jan 2017, 19:27Gaé7
Excellent ^^ Par contre je ne reconnais pas les pièces utilisées pour les articulations, quelqu'un sait ce que c'est ?
Toa Leewan
Lun 02 Jan 2017, 21:27Toa Leewan
Du7734 a écrit:Le mec a rien respecté : avec la musique et tout, j'ai ris.

Mais à côté de l'aspect burlesque, faut reconnaître que le MOC est hyper bien conçu mécaniquement parlant. Au-delà de toute la boîte à mécanismes, les points d'articulations de Vador sont bien étudiés.
C'est ça qui est brillant : un concept ridicule, mais traité très sérieusement.

Gaé7 a écrit:Excellent ^^ Par contre je ne reconnais pas les pièces utilisées pour les articulations, quelqu'un sait ce que c'est ?

Technic, Universal Joint 3L
[Vidéo] Le Côté Obscur de la muscu' 62520c01
MaTakanuva
Jeu 05 Jan 2017, 19:02MaTakanuva
Bon sang mais c'est génial ! xD Le mécanisme est vraiment super bien travaillé good Mais perso pour le titre j'aurais mis The dark side of Exersith (pour le jeu de mot xD )
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum