IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
A97A
A97A
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] A97A Empty [Présentation] A97A

Mer 02 Nov 2016, 18:19
Salut Metru Nui !!! [Présentation] A97A Yeah

J'étais un fan de Bionicle. J'ai connu la gamme en 2003 avec les Bohrok Kal et les Toa Nuva et pris connaissance de l'histoire par le premier film ( pendant longtemps mon préféré ) et des vidéos sur le site officiel résumant les années 2001, 2002 et 2003 [Présentation] A97A Smile

Bien que les jouets furent fort sympathiques, c'est l'histoire qui m’intéressait. Je me prenais même pour un des plus grand fan, jusqu'à ce que je découvre que le peu que je savais grâce aux films et aux vidéos publicitaires et récapitulatives n'était pas grand chose [Présentation] A97A Happy

J'ai découvert votre site il y a quelques années de cela par le blog de Gahrak (gahrak.skyrock.com) , mais je ne m'y étais pas inscrit considérant que ça n'avait pas d’intérêt (et ne connaissant en réalité que peu de choses je ne voyais pas quoi dire face à de vrais experts ! ). Je pense que j'ai eu tord dans la mesure ou je n'avais pas grand monde avec qui parler de ma passion, et malgré un très petit rassemblement de fan sur un jeu, je n'avais pas tant d'échanges que ça sur l'univers Bionicle.

Aujourd'hui je me suis désintéressé de Bionicle et ma présence sur ce forum est due au fait que je cherche à me débarrasser  de mes figurines, et quitte à les vendre, autant les vendre à des fan [Présentation] A97A Smile (ce que je ferai dans la rubrique du forum adaptée à ce sujet ! )

Quelques formalités : J'ai 22 ans, je suis un homme, j'habite en région parisienne dans le 92(250)
et mon nom est Maximilien.

Enchanté de faire votre connaissance =)
Uncharted
Uncharted
Adhérents
https://www.pabl.fr

[Présentation] A97A Empty Re: [Présentation] A97A

Mer 02 Nov 2016, 18:39
Bien le bonjour'
A97A
A97A
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] A97A Empty Re: [Présentation] A97A

Mer 02 Nov 2016, 18:56
Bonjour ! Que dire d'autre ?

Je passais beaucoup de temps à regarder des BMV (Bionicle Music Vidéo) comme celle ci. J'en avais même fait une avec une musique de bleach, mais les quelques fans que je connaissais ne l'appréciaient pas, je l'ai donc supprimée il y a longtemps [Présentation] A97A Happy
J'aimais aussi faire des montages avec des images en rapport avec Bionicle et les modifier. [Présentation] A97A 67761286.9
[Présentation] A97A 12d21804_1537544
(il y a un peu de Bionicle dans l'image ci dessus, le trouverez-vous ? )
[Présentation] A97A Ddfa9bdf_407
(Les hauteurs de Mata-nui défilent, suivies par une bannière joy )


Dernière édition par A97A le Ven 04 Nov 2016, 20:16, édité 2 fois
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Présentation] A97A Empty Re: [Présentation] A97A

Mer 02 Nov 2016, 19:21
Salutations.

Triste d'apprendre que tu es arrivé ici trop tard, et que ta venu soit pour une vente, mais bon.

Tu peux donc d'or et déjà créer un topic de vente à ce sujet. Pour ce faire tu vas dans:

FORUM->FIGURINES D'ACTION->LA BOUTIQUE-> ANNONCE et tu fais "nouveau" , tu fait un tire avec une banniére "[VENTE]"

exemple: " [VENTE] vente d'une collection de figurines "

Quand bien même BIONICLE ne t’intéresse plus, libre à toi de te balader un peu sur le forum, nous traitons de la figurines d'action en tout genre, ça va des exo force, aux chima en passant par les ultrabuilds Star Wars et bientôt les figurines Nexo knights!Tu y trouveras peut-être ton compte au final ^^.
A97A
A97A
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] A97A Empty Re: [Présentation] A97A

Mer 02 Nov 2016, 19:33
Loysnuva a écrit:Salutations.

Triste d'apprendre que tu es arrivé ici trop tard, et que ta venu soit pour une vente, mais bon.

Tu peux donc d'or et déjà créer un topic de vente à ce sujet. Pour ce faire tu vas dans:

FORUM->FIGURINES D'ACTION->LA BOUTIQUE-> ANNONCE et tu fais "nouveau" , tu fait un tire avec une banniére "[VENTE]"

exemple: " [VENTE] vente d'une collection de figurines "

ça marche, merci pour l'exemple joy

Loysnuva a écrit:Quand bien même BIONICLE ne t’intéresse plus, libre à toi de te balader un peu sur le forum, nous traitons de la figurines d'action en tout genre, ça va des exo force, aux chima en passant par les ultrabuilds Star Wars et bientôt les figurines Nexo knights!Tu y trouveras peut-être ton compte au final ^^.
Je pense pouvoir discuter un peu de Bionicle quand même, c'est le but du forum après tout.  [Présentation] A97A Happy
Contenu sponsorisé

[Présentation] A97A Empty Re: [Présentation] A97A

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum