IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[RFFB] Anniversaire de Bionicle Legends Empty [RFFB] Anniversaire de Bionicle Legends

Mar 25 Mar 2008, 20:03
[RFFB] Anniversaire de Bionicle Legends 270_1 Aujourd'hui est un jour important pour le RFFB. Bionicle Legends, premier Forum BIONICLE et précurseur de ce que nous appelons aujourd'hui "le Réseau" fête en ce Mardi 25 Mars 2008, son second anniversaire.

Nous souhaitons donc un excellent anniversaire à toute la communauté de BL, comme nous la surnommons bien souvent.

[RFFB] Anniversaire de Bionicle Legends 446_1

Voilà, cette informations est juste un petit hommage amical à la communauté n°1 des fans francophones, sans laquelle aucun de nous ne serait là. Car malgré l'opinion de certains, et autres préjugés, BIONICLE LEGENDS et BIONICLE UNIVERSE coexistent depuis maintenant 1 an et demi en toute sérénité.

Nous souhaitons donc encore un happy birthday à nos amis de Bionicle Legends, qui viennent de se mettre au couleur de 2008.

Autres informations :

La série de concours inter-forums en relation avec BIONICLE UNIVERSE s'est terminé récemment. Le membre du pseudo de T_ Tris est le grand vainqueur du concours Matoran, mais le nom de celui du concours Makuta n'a pas encore été communiqué, plus d'information prochainement.


Dernière édition par Exo-6 le Mar 28 Avr 2009, 19:11, édité 4 fois
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[RFFB] Anniversaire de Bionicle Legends Empty Re: [RFFB] Anniversaire de Bionicle Legends

Mar 25 Mar 2008, 20:05
Bonne anniversaire a BL ! !je leur souhaite que du bonheur et qu'il garde leur place de 1st pourquoi pas ^^
vikins2
vikins2
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://kingdomheartsunivers.forum-actif.net/index.htm

[RFFB] Anniversaire de Bionicle Legends Empty Re: [RFFB] Anniversaire de Bionicle Legends

Mar 25 Mar 2008, 20:10
bonne anniversaire a BL. cheers
Kongu19
Kongu19
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[RFFB] Anniversaire de Bionicle Legends Empty Re: [RFFB] Anniversaire de Bionicle Legends

Mar 25 Mar 2008, 20:13
bonne anniversaire bl !!! chanton ! joheux anniversaire, joheux anniversaire, joheux anniversaire bl, joheux anniversaire !!!

ps: je chanterais pas a tout les anniversaire -.-'
Ti'jala
Ti'jala
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[RFFB] Anniversaire de Bionicle Legends Empty Re: [RFFB] Anniversaire de Bionicle Legends

Mar 25 Mar 2008, 20:37
Au moins au mien j'éspère ??? lol

Bon anniversaire BL
Kongu19
Kongu19
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[RFFB] Anniversaire de Bionicle Legends Empty Re: [RFFB] Anniversaire de Bionicle Legends

Mar 25 Mar 2008, 20:41
peutetre mais il faut prévenir 1 mois a l'avance et c'est 10€ mdr
avatar
Irnak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[RFFB] Anniversaire de Bionicle Legends Empty Re: [RFFB] Anniversaire de Bionicle Legends

Mar 25 Mar 2008, 20:46
Bon anniv mon fofo ! Sans lui je serai pas là :noel: ! Bon, en principe le résultat pour les Makutas sera dans une semaine.
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[RFFB] Anniversaire de Bionicle Legends Empty Re: [RFFB] Anniversaire de Bionicle Legends

Mer 26 Mar 2008, 11:00
joyeux annif' BL!
HS:T_Tris qui gagne,ça m'étonne pas,il est un dieu des grands mocs...
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[RFFB] Anniversaire de Bionicle Legends Empty Re: [RFFB] Anniversaire de Bionicle Legends

Mer 02 Avr 2008, 15:45
Bonn anif B.L! (Faudrait que je pense à m'inscrir) Snif, c'est émouvant!
Contenu sponsorisé

[RFFB] Anniversaire de Bionicle Legends Empty Re: [RFFB] Anniversaire de Bionicle Legends

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum