IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Maaler et Karanodon Empty [MOC] Maaler et Karanodon

Lun 15 Aoû 2016, 11:46
Pff... Pff... Enfin, je peux le poster... Enfin...

Salut, c'est moi avec un autre MOC et aujourd'hui, je m'attaque à de la belle bête ! Tout de suite, voilà l'image :

[MOC] Maaler et Karanodon 28670731330_a213fb761b_c

Galerie

Oui oui, un gros dino rouge comme monture en CCBS, c'est possible. Je ne vois pas quoi dire d'autre à part que le squelette du Karanodon est dans la galerie.

Je vous laisse embellir vos yeux avec ce chevaucheur et sa monture. Le prochain MOC mettra du temps à arriver car il faudra faire quelques emplettes bien méritées (et il est plus gros).

Allez, anchois !
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] Maaler et Karanodon Empty Re: [MOC] Maaler et Karanodon

Lun 15 Aoû 2016, 13:16
Je trouve le Karanodon vraiment chouette, le squelette est bien pensé et niveau armure tu l'as bien couvert, beau travail. Par contre je suis moins convaincu par le cavalier, il a trop de couleur sur lui. Sa lance est sympa cependant ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Maaler et Karanodon Empty Re: [MOC] Maaler et Karanodon

Lun 15 Aoû 2016, 13:56
Dis-donc t'es prolifique en ce moment !

L'ensemble est cool, le Karanodon en jette, surtout avec ses cornes. Sa structure est vraiment bien, ça me rappelle Cragger, et mon Kikanalo pour les jambes.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Maaler et Karanodon Empty Re: [MOC] Maaler et Karanodon

Mar 16 Aoû 2016, 09:18
Gaé7 a écrit:Par contre je suis moins convaincu par le cavalier, il a trop de couleur sur lui. Sa lance est sympa cependant ^^
Vert metru + Trans-neon green + Argenté/gunmetal + accents de rouges, c'est trop pour toi ?

Toa Leewan a écrit:Dis-donc t'es prolifique en ce moment !
Disons que je suis en vacances et qu'il y a du soleil pour les photos.


Toa Leewan a écrit:L'ensemble est cool, le Karanodon en jette, surtout avec ses cornes. Sa structure est vraiment bien, ça me rappelle Cragger, et mon Kikanalo pour les jambes.
Justement pour les jambes, j'ai construit le Karanodon à partir de ce MOC, lui-même inspiré par tes gambettes de Kikanalo.

J'aurais dû m'en douter que je pouvais dire quelque chose.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] Maaler et Karanodon Empty Re: [MOC] Maaler et Karanodon

Mar 16 Aoû 2016, 12:26
Toxic Geek a écrit:
Gaé7 a écrit:Par contre je suis moins convaincu par le cavalier, il a trop de couleur sur lui. Sa lance est sympa cependant ^^
Vert metru + Trans-neon green + Argenté/gunmetal + accents de rouges, c'est trop pour toi ?
Dans la mesure où c'est un personnage assez simple (je veux dire par là qu'il est de taille canister avec une construction assez classique), je trouve qu'effectivement ça fait beaucoup car il n'y pas vraiment la place de répartir toutes ces couleurs. Cela dit si il te convient comme ça, c'est l'essentiel ^^
Contenu sponsorisé

[MOC] Maaler et Karanodon Empty Re: [MOC] Maaler et Karanodon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum