IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Bulletbone et son Bullboy Empty [MOC] Bulletbone et son Bullboy

Jeu 11 Aoû 2016, 20:28
Coucou, me revoilà pour d'autres MOCs ! Aujourd'hui, c'est bouchée double !

Vous vous souvenez de Bullboy ? Le revoilà modifié à l'aide des conseils de Leewan!
[MOC] Bulletbone et son Bullboy 28277841944_a8488c61c1_z

Galerie

Pour cette version, il fallait que je booste les détails, c'est fait ! (peut-être un peu trop, à vous de voir)
J'ai également rajouté un côté plus bestial avec des membres plus longs car le côté humanoïde faisait un peu naze avec tout ce que j'ai rajouté, c'était un bordel sans réel forme.

Et tiens, un peu d'histoire. Les Bullboys sont des troupes du gang des Bashers, modifiés en partant avec des cadavres de bovins biomécaniques. Ils sont au service de Bulletbone pour attaquer les véhicules passant à proximité.

Et Bulletbone, c'est lui :
[MOC] Bulletbone et son Bullboy 28300963383_1739e29b2b_z

Galerie

Pas grand chose de spécial à dire sur lui, il a été bien amoché par plusieurs combats avec des tribus multiples, sans doute à cause de ses mauvaises manières. Mais au fil des siècles, il a pu terroriser les tribus ennemies en bâtissant son armée.

Anchois !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Bulletbone et son Bullboy Empty Re: [MOC] Bulletbone et son Bullboy

Jeu 11 Aoû 2016, 22:55
Bullboy est bien mieux ! Bulletbone est franchement flippant, il a véritablement une stature menaçante, le masque de Kulta lui va bien. Les manches de sabre laser pour son arme, c'est une excellente idée.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Bulletbone et son Bullboy Empty Re: [MOC] Bulletbone et son Bullboy

Mer 17 Aoû 2016, 20:50
Malgré son style sympa, j'aime pas trop la carrure de Bulletboy, je trouve le corps trop petit par rapport aux bras et aux jambes.
Bulletbone est excellent, j'aime vraiment ce qu'il dégage, rien à redire dessus Razz Et petit coup de coeur pour le pagne ^^
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Bulletbone et son Bullboy Empty Re: [MOC] Bulletbone et son Bullboy

Mer 24 Aoû 2016, 14:51
Hum , j'aime beaucoup l'allure de ces deux MOCs et je trouve l'idée du Boomerang de Pohatu G2 comme pagne assez inintéressante !
Contenu sponsorisé

[MOC] Bulletbone et son Bullboy Empty Re: [MOC] Bulletbone et son Bullboy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum