IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Lava Beast Empty [MOC] Lava Beast

Mar 09 Aoû 2016, 20:20
Déjà, une p'tite musique pour vous mettre dans l'ambiance. Ensuite, salut les lustucrus !

Voilà que j'ai pris des photos de MOCs dernièrement et honnêtement, il y a du bon lot. Aujourd'hui ce sera une refonte de la Bête de lave.
[MOC] Lava Beast 28748158412_d90c7911ca_c

Galerie

On peut remarquer avec cette refonte quelques différences à souligner :
- Il a de vraies jambes maintenant ! L'assemblage d'origine est symbole de la flemme, là c'est plus crédible et avec des détails en plus.
- Il a une queue. C'pour le côté sôvage.
- Il a une chaîne autour du cou. Grâce à JTO, on sait que les bêtes sont formées à partir des pièges d'Umarak, et comme certaines avaient des chaînes... Voilà quoi...
- Il a de nouvelles cornes. A la base, l'idée était pour un combo de Lava Beast et Storm Beast et franchement je me suis dit que c'était mieux que ses cornes d'origine, trop rikiki à mon goût.

Allez, anchois !
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[MOC] Lava Beast Empty Re: [MOC] Lava Beast

Mer 10 Aoû 2016, 00:05
*Clap Clap Clap*

C'est beau. J'ai rien à dire. Limite, si la figurine officielle avait la même tronche, ça m'aurait donné envie de me la procurer.
Franchement, j'adore !
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Lava Beast Empty Re: [MOC] Lava Beast

Mer 10 Aoû 2016, 00:48
Franchement pedro, une bonne refonte.

J'aime les cornes, mais j'aurais mis l'oeil de bohrok dans l'autre sens, que la partie creuse colle à la piéce en T.

Les jambes rendent bien, la chaine, pas convaincu mais ça donne un bon relief, donc ok.

Le coté noir aux cuisses puis orange, ça fait un effet "caleçon", c'pas vraiment un reproche, juste un constat alhakon x) (peut-être opter pour une armure noir sur un os orange?)


Ta bête fait en effet plus menaçante que son origine, donc du bon boulot.

Tu vas faire les autres?
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Lava Beast Empty Re: [MOC] Lava Beast

Mer 10 Aoû 2016, 09:47
Loysnuva a écrit:J'aime les cornes, mais j'aurais mis l'oeil de bohrok dans l'autre sens, que la partie creuse colle à la piéce en T.
Pourquoi pas, mais avec le creux de la pièce, j'sais pas trop si ce serai une bonne idée.

Loysnuva a écrit:Le coté noir aux cuisses puis orange, ça fait un effet "caleçon", c'pas vraiment un reproche, juste un constat  alhakon x) (peut-être opter pour une armure noir sur un os orange?)
C'est la fête du slip chez les ténèbres !
Nan, pas vraiment. Je voulais créer un effet de transition entre le noir et le trans neon orange.

Loysnuva a écrit:Tu vas faire les autres?
Pour l'instant non. Les pièces phares des autres vont servir à d'autre MOCs qui ont besoin d'être finis. wink

Merci des coms !
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] Lava Beast Empty Re: [MOC] Lava Beast

Jeu 11 Aoû 2016, 12:14
J'avais vu ta refonte sur Flickr, et je l'avais vraiment apprécier : elle corrige les défauts de la version officielle de Lava Beast, il en ressort donc un personnage classe avec une allure nettement moins brouillonne. Beau travail wink.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[MOC] Lava Beast Empty Re: [MOC] Lava Beast

Jeu 11 Aoû 2016, 13:49
J'aime beaucoup cette refonte également. C'est quand même un peu dommage qu'on ne puisse pas fermer la "gueule" comme dans JTO. Quelqu'un a déjà essayé de mettre la partie inférieure à l'envers ?
Contenu sponsorisé

[MOC] Lava Beast Empty Re: [MOC] Lava Beast

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum