IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
31052016
Vidéo BIONICLE -City of the Lost: "Downfall"

Vous vous souvenez de la superbe animation de Jaller par Tohkann ? Bah il a remis ça, et cette fois avec Matoro.
Auteur de la vidéoTohkann
Vidéo datée du27/05/2016
Réalisée parTohkann
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Skröll
Daym... J'ai eu des frissons pour l'Ignika qui change de couleurs =w=. Sinon, que dire à pars que ce mec DOIT faire les films restant de 2006,2007 et 2008 ? Parce que honnêtement, il fait du bon travail ! 0/
Uncharted
j'ai vue la vidéo il y a 2-3 j sur youtube , j'aurais vraiment voulu en voir plus !
Shock
Skrall\" a écrit:Sinon, que dire à pars que ce mec DOIT faire les films restant de 2006,2007 et 2008 ?

Mon fanstasme ultime. Après le mec il aura du mal à le faire tout seul.

Sinon oui, j'aime beaucoup ce qu'il fait. Hâte d'en voir plus.
Piruk
Autant je ne suis pas, mais alors VRAIMENT pas fan de son Tryna, autant la qualité est au rendez-vous. Chapeau au mec !
Du7734
Comme Piruk, je suis pas emballé par le Tryna. Il a pas l'aura qu'il devrait dégager. Je pense que c'est dû principalement au yeux (partie plutôt importante du Tryna, car expressive au sein d'un masque très spécifique) : rapetissés, trop écartés l'un de l'autre, l'absence des textures (présente sur la pièce du masque) autour des « paupières ».
Après, en soi, il est plutôt cohérent au niveau de ses formes et de ses détails.

Mais bon, le mec a l'air de se chauffer et d'être parti pour faire de plus en plus de productions, donc jaym b1en.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum