IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Vahki6
Vahki6
Bizur Actif
Bizur Actif

[Vente] Kanohi Infectés Empty [Vente] Kanohi Infectés

Lun 16 Mai 2016, 08:50
Bonjour à tous, vente un peu particulière aujourd'hui. Conformément à ma politique de priorité pour les membres de Bionifigs, je met en vente en exclusivité la plupart de mes Kanohi infectés.
Je m'en suis fait la collection complète des douze originaux plus quelques autres, mais je me suis dit que certains pourraient apprécier l'idée et en vouloir aussi. D'ailleurs sur Facebook ça n'a pas raté. De dix à l'origine, il ne m'en reste plus que six. Mais pas d'inquiétude, selon la demande, j'en ferais de nouveaux.
Note : il est inutile de me demander en particulier tel ou tel Kanohi que vous voudriez en particulier, ça dépend totalement de l'arrivage et je n'achète pas des masques en ligne tous les jours. Profitez juste de ce que vous voyez ici, et des futurs arrivages.
Ces masques sont entièrement traités et peints à la main, ponçés, raturés, griffés, peinturlurés pour leur donner l'effet de rouille caractéristique des masques infectés style 2001. Je gage que vos préférés seront le Miru et l'Avokhii, qui si je ne m'abuse sont canons dans l'histoire.
Je demande 3 euros pour chaque masque, sauf l'Avokhii et le Rode, qui sont plus rares et plus délicats à faire, pour lesquels je demande 4 euros. Frais de port à votre charge (environ 2 euros) à moins que vous ne désiriez passer les chercher en mains propres dans mon atelier. Paiement possible par chèque mais je préfère paypal. Chacun de ces masques est en exemplaire unique à l'heure actuelle, mais j'en ai d'autres en préparation.

[Vente] Kanohi Infectés Img_0111
[Vente] Kanohi Infectés Img_0110
[Vente] Kanohi Infectés Bionic11
[Vente] Kanohi Infectés Bionic10
[Vente] Kanohi Infectés Bionic12
[Vente] Kanohi Infectés Bionic13
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Vente] Kanohi Infectés Empty Re: [Vente] Kanohi Infectés

Lun 16 Mai 2016, 09:40
La texture sablée de Rode et de l'Avohkii sont volontaires ? Comme dit sur D.A., beau boulot en tout cas ! Notre ModaltMasks à nous Very Happy
Vahki6
Vahki6
Bizur Actif
Bizur Actif

[Vente] Kanohi Infectés Empty Re: [Vente] Kanohi Infectés

Lun 16 Mai 2016, 10:05
Piruk a écrit:La texture sablée de Rode et de l'Avohkii sont volontaires ?
Oui et non en fait. On le sait depuis des années, le plastique dont sont fait les masques de génération 2001/2002 est plus dur que celui dont sont fait les masques depuis 2003, qui est plus souple. Le grain de papier de verre que j'utilise est très fort, il raye assez difficilement les masques de première génération, mais entame comme du beurre les autres. D'où, l'Avokhii et le Rode (et d'autres) ont l'air vachement plus abîmés et élimés. Pure différence de plastique. Cependant, j'aime bien les deux effets, pour différents qu'ils soient.

Ravi qu'ils te plaisent cela dit et merci ! :)
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Vente] Kanohi Infectés Empty Re: [Vente] Kanohi Infectés

Ven 20 Mai 2016, 18:06
[Vente] Kanohi Infectés 27098975766_d574b60f02Infected Pakari by Thibaut Piruk, sur Flickr

Les gars, foncez, c'est de la bonne cam ! :O
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Vente] Kanohi Infectés Empty Re: [Vente] Kanohi Infectés

Ven 20 Mai 2016, 23:33
Mis à part le Avohkii dont je ne suis pas super fan, je trouve les reste très sympa, ça rappel l'effet de MNOG tout en ayant un aspect plus personnel.

Les griffures, ça rend le tout très classe et   .. . comment dire, "violent" si tu vois ce que je veux dire.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Vente] Kanohi Infectés Empty Re: [Vente] Kanohi Infectés

Lun 25 Juil 2016, 11:39
J'ai carrément oublié de poster mes dernières photos ici ! Merci Du' d'y avoir fait pensé via le topic de Mavrah :p 
J'ai pris le Miru, il claque tout autant !

[Vente] Kanohi Infectés 28043105170_b11e717da7Infected Miru by Thibaut Piruk, sur Flickr
Brutakaul
Brutakaul
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Vente] Kanohi Infectés Empty Re: [Vente] Kanohi Infectés

Lun 25 Juil 2016, 22:03
Est-ce que je peux réserver le Huna s'il-te-plaît, le temps d'en parler à mes parents?
Vahki6
Vahki6
Bizur Actif
Bizur Actif

[Vente] Kanohi Infectés Empty Re: [Vente] Kanohi Infectés

Jeu 28 Juil 2016, 17:02
ouaip je te le réserve !
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Vente] Kanohi Infectés Empty Re: [Vente] Kanohi Infectés

Jeu 28 Juil 2016, 19:32
Plus je les vois, plus je me dis que si j'en chope pas un dans un concours des "archives de Mavrah", je t'en prendrais un, le kakama (évidemment) et la matatu sont très intéressants.

Mais je promets rien pour le moment, juste . . . peut-être. ^^
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Vente] Kanohi Infectés Empty Re: [Vente] Kanohi Infectés

Jeu 28 Juil 2016, 20:13
Loysnuva a écrit:Plus je les vois, plus je me dis que si j'en chope pas un dans un concours des "archives de Mavrah", je t'en prendrais un, le kakama (évidemment) et la matatu sont très intéressants.
Il n'y aura pas un cadeau à chaque édition, c'était que pour le lancement ^^
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Vente] Kanohi Infectés Empty Re: [Vente] Kanohi Infectés

Jeu 28 Juil 2016, 20:38
Piruk a écrit:
Loysnuva a écrit:Plus je les vois, plus je me dis que si j'en chope pas un dans un concours des "archives de Mavrah", je t'en prendrais un, le kakama (évidemment) et la matatu sont très intéressants.
Il n'y aura pas un cadeau à chaque édition, c'était que pour le lancement ^^

Ah? c'est bien dommage ça . . ., bon c'est pas le topic pour en parler, mais je trouve les concours sans prix un peu moins, attirants, même si tout autant intéressants à faire. ^^

Tant pis! J'essayerais de mettre des sous de coté pour en prendre un alors.
Vahki6
Vahki6
Bizur Actif
Bizur Actif

[Vente] Kanohi Infectés Empty Re: [Vente] Kanohi Infectés

Ven 12 Aoû 2016, 11:28
tsais jles vends pas à 50euros non plus, j'm'appelle pas modalt moi XD
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Vente] Kanohi Infectés Empty Re: [Vente] Kanohi Infectés

Ven 12 Aoû 2016, 14:26
Ils sont super beaux ces masques, pour l'instant le pakari et Miru m'intéressent beaucoup, dommage que tu n'ais pas fait un Hau infecté !
Vahki6
Vahki6
Bizur Actif
Bizur Actif

[Vente] Kanohi Infectés Empty Re: [Vente] Kanohi Infectés

Ven 12 Aoû 2016, 20:05
en fait j'en ai fait plusieurs ! mais ils sont plus rares à trouver, et ils sont partis assez vite
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Vente] Kanohi Infectés Empty Re: [Vente] Kanohi Infectés

Ven 12 Aoû 2016, 21:59
D'ailleurs, je ne sais pas si tu en fait, mais ce serait marrant d'en faire avec des masques G2 !
Vahki6
Vahki6
Bizur Actif
Bizur Actif

[Vente] Kanohi Infectés Empty Re: [Vente] Kanohi Infectés

Sam 13 Aoû 2016, 00:05
j'y ai pensé aussi ! malheureusement je n'en ai pas sous la main, ce qui est dommage...
Brutakaul
Brutakaul
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Vente] Kanohi Infectés Empty Re: [Vente] Kanohi Infectés

Dim 28 Aoû 2016, 22:27
C'est bon, je peux prendre le Huna du coup, tu peux m'envoyer ton adresse pas mp s'il-te-plaît, si tu es assez proche de chez moi j'essaierais de venir en personne.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Vente] Kanohi Infectés Empty Re: [Vente] Kanohi Infectés

Sam 10 Sep 2016, 21:43
Bonjour Vahki! Ayant gagné l'édition du concours numéro 2 , j'aimerai savoir quels sont les masques encore disponibles. (De base je partirai sur l'Avohki car il est important dans le stop motion que je suis entrain de tourné, puis parce-qu’il est sublime, on va pas ce mentir.)
Vahki6
Vahki6
Bizur Actif
Bizur Actif

[Vente] Kanohi Infectés Empty Re: [Vente] Kanohi Infectés

Dim 11 Sep 2016, 22:40
Brutakaul, Syrix Studio, vous venez tous les deux de gagner un MP, on va discuter de tout ça en dehors d'ici si vous le voulez bien.
Contenu sponsorisé

[Vente] Kanohi Infectés Empty Re: [Vente] Kanohi Infectés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum