IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produit] Visuels officiels des séries 8 & 9 de Mixels Empty [Produit] Visuels officiels des séries 8 & 9 de Mixels

Jeu 21 Avr 2016, 21:56
Produits Salut à tous ! Un petit mot concernant les Mixels, cette gamme Lego originale qui connait un grand succès. En effet, les images des séries 8 (dont la sortie est prévue pour le 1er juin) et 9 (sortie prévue pour le 1er octobre) sont désormais disponibles. Et puisque sur Bionifigs nous sommes généreux, nous vous avons rassemblé toutes ces images sous la bannière :

[Produit] Visuels officiels des séries 8 & 9 de Mixels Banmix10

Série 8 :

Série 9 :

puce Article de Gaé7 pour BIONIFIGS.com - Information transmise à la rédaction par Toa Leewan
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produit] Visuels officiels des séries 8 & 9 de Mixels Empty Re: [Produit] Visuels officiels des séries 8 & 9 de Mixels

Ven 22 Avr 2016, 21:51
Le délire des « Mixels objets » (on dirait que je parle d'un phénomène de société lol) m'avait pas mal refroidi depuis la série 7 : je trouvais que l'on voyait plus l'objet qui avait inspiré le mixel que le mixel en lui-même, en fait. Donc bon, je voyais pu trop l'intérêt d'acheter tel ou tel personnage.
Mais bon, je trouve que ça s'arrange pour les Mixels dentistes et ceux de l'information télévisée de ce côté là. Donc c'est cool.

Par contre, je suis complètement fan des Ninja et des Pirates. Des gros must-have en puissance !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] Visuels officiels des séries 8 & 9 de Mixels Empty Re: [Produit] Visuels officiels des séries 8 & 9 de Mixels

Ven 22 Avr 2016, 22:41
Merci pour la brève, Gaé7.

Du7734 a écrit:Mais bon, je trouve que ça s'arrange pour les Mixels dentistes médecins et ceux de l'information télévisée de ce côté là.

Du7734 a écrit:Par contre, je suis complètement fan des Ninja et des Pirates. Des gros must-have en puissance !
Mayway, c'est de la bonne ! Les Medix aussi me plaisent bien, en particulier Mark Surgeo et Tuth.
Par contre, j'adhère pas du tout aux MCFD. :/
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produit] Visuels officiels des séries 8 & 9 de Mixels Empty Re: [Produit] Visuels officiels des séries 8 & 9 de Mixels

Sam 23 Avr 2016, 02:54
D'un point de vue purement pièces, ça sent très bon.


Concernant les sets, dans l'ensemble c'est toujours la même qualité à mon sens, bien que le vieux sensei des nindjas soit mon must have de l'année car son mougisme est grand.

Lewt (joli pour nom, bien ouéj) envoi du pâté aussi, surement l'un des meilleurs du lot.

Pour les noms, mention spéciale aussi à Skrubz.
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Produit] Visuels officiels des séries 8 & 9 de Mixels Empty Re: [Produit] Visuels officiels des séries 8 & 9 de Mixels

Mar 03 Mai 2016, 22:28
UNE DEEEEEEENT !

...
Pardon. Je suis obnubilé par ce Mixel depuis que je l'ai aperçu lors des fuites d'il y a quelques mois. spin
Maintenant, j'hésite entre un custom pirate et un custom émail... Meh. Le feeling choisira pour moi.
Contenu sponsorisé

[Produit] Visuels officiels des séries 8 & 9 de Mixels Empty Re: [Produit] Visuels officiels des séries 8 & 9 de Mixels

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum