IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
_shaddow_
_shaddow_
Cadre exposant

[Expo] Brisy à Le Perray en Yveline le 24 et 25 Septembre. Empty [Expo] Brisy à Le Perray en Yveline le 24 et 25 Septembre.

Dim 17 Avr 2016, 21:39
Après une édition 2014 des plus reposantes, Brisy revient cette année avec une seconde exposition, et pour une fois chez Bionifigs (surtout chez moi en fait) l'exposition est préparée à l'avance !

Les données habituelles sont ici :

- Lieu : Salle de la mare au loup, à Le Perray En Yvelines (78610, pour ceux qui veulent situer, ça se trouve à l'ouest de Paris)
- Date : 24 et 25 Septembre 2016
- Inscriptions : http://brisy.free.fr/brisy-inscriptionexpo.html

Pour ce qui est des inscriptions, vous pouvez directement répondre à ce topic, ou me contacter à l'adresse mail thomas91@hotmail.fr ou au 0625684440 (par SMS uniquement, merci). Dans le cas où vous vous inscrivez sous la bannière Bionifigs, je veux être au courant, pour pouvoir gérer les personnes qui seront présentes.

La date limite d'inscription étant le 30 juin, je vous invite à vous décider le plus vite possible, j'aimerais éviter les inscriptions de dernière minute.

Pour ce qui est du contenu de l'exposition, bien entendu et comme à mon habitude, je privilégierais toujours les créations personnelles aux ensembles officiels. Si vous savez déjà ce que vous souhaitez exposer, n'hésitez pas à le préciser sur le topic.

Pour toute question, vous pouvez la poser ici ou me contacter directement, je ne mange personne.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum