IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] HYPNOSE, FUSION ET CHALEUR Empty [MOC] HYPNOSE, FUSION ET CHALEUR

Sam 16 Avr 2016, 13:17
(Non, ce n'est pas le titre du prochain What The Cut)

Bonjoor/bonsouar à tous !

Encore et encore des MOCs à sortir, là c'est les derniers pour les vacances.

[MOC] HYPNOSE, FUSION ET CHALEUR 25842643303_a47a820d85_c

Galerie

On commence avec Terehl, qui appartient à "l'espèce" des mécanoïdes, des robots civilisés et doué de conscience "naturelle". Originaire d'un désert paumé je-ne-sais-où, celui-ci se balade sans cesse à travers les planètes avec son marteau et son lanceur de disque. Il a également des "pouvoirs" d'hypnose émanant de ses yeux roses.

[MOC] HYPNOSE, FUSION ET CHALEUR 25842597463_55629bc169_c

Galerie

Ensuite, on a Arphyloe, un Chevalier d'Okoto. Celui-ci, comme beaucoup d'autre, était voué à la protection de ce qui allait devenir la Forge de l'île. Il était un cas à part puisqu'il est le résultat d'une fusion entre 2 autres chevaliers, l'un de terre et l'autre de glace, gravement blessés lors d'un combat. Cependant, personne dans la cité ne sait pourquoi une fusion s'est produite alors que leurs jours étaient comptés.

[MOC] HYPNOSE, FUSION ET CHALEUR 25819935453_7d1ed0dfb2_c

Galerie

Enfin, voilà le Démon de magma, une immonde créature venant des profondeurs des Enfers. Je ne vais pas m'étendre sur celui-là, il a failli fondre un jour en rentrant en contact avec de l'Eau bénite. Depuis, il porte une amulette pour se protéger.

Voilà voilà ! Et n'oubliez pas de prendre une serviette, c'est pas chouette la bave sur le pantalon !


Dernière édition par Toxic Geek le Sam 16 Avr 2016, 14:18, édité 1 fois
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] HYPNOSE, FUSION ET CHALEUR Empty Re: [MOC] HYPNOSE, FUSION ET CHALEUR

Sam 16 Avr 2016, 13:49
Je n'ai pas grand chose à dire sur Terehl. Le MOC est sympa, mais j'adhère pas trop au concept ^^

Arphyloe, bien que classique, est très cool. Il a de l'allure, on l'imagine sans mal dans son rôle de chevalier. J'aime beaucoup le schéma de couleur. Les têtes de créatures sur les épaules c'est une bonne idée et ça rend bien. En fait ton MOC m'inspire, tu me laisserais te piquer le concept pour faire un chevalier du Feu ^^ ?

Le démon de magma est également très réussi. Je l'avais déjà vu sur Flickr, mais j'en profite pour laisser un commentaire.
Il a vraiment de l'allure, sa tête y est pour beaucoup, même si je trouve qu'elle rend un peu moins bien de près (fin' bon j'imagine bien que c'est pas facile de faire un visage sur un pied de Piraka ^^ ) . Et surtout, il est bien couvert niveau armure pour un Titan grâce à la construction de son squelette qui, sans être révolutionnaire, est bien et fait le job.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] HYPNOSE, FUSION ET CHALEUR Empty Re: [MOC] HYPNOSE, FUSION ET CHALEUR

Sam 16 Avr 2016, 14:56
Tu me régales avec tes petites bios pour tes MOC <3

J'apprécie beaucoup Terehl. Le contraste entre les différents genres de pièces me plait beaucoup : ça lui donne à la fois un côté rétro et actuel.

Arphyloe me laisse un peu de marbre, même si j'apprécie bien l'asymétrie au niveau des deux couleurs trans' (que j'aime beaucoup de base, d'ailleurs).

Le Démon de Magna est sympathique : à la fois classique et efficace. J'apprécie la tête, même si j'aurais préféré quelque chose de plus travaillé. Le pendentif est un détail très appréciable.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] HYPNOSE, FUSION ET CHALEUR Empty Re: [MOC] HYPNOSE, FUSION ET CHALEUR

Sam 16 Avr 2016, 17:27
Gaé7 a écrit:Les têtes de créatures sur les épaules c'est une bonne idée et ça rend bien. En fait ton MOC m'inspire, tu me laisserais te piquer le concept pour faire un chevalier du Feu ^^ ?
Preuve que ces têtes de Rahi Créatures peuvent être polyvalentes. Défoule-toi pour réaliser ton chevalier !

Gaé7 a écrit:Il a vraiment de l'allure, sa tête y est pour beaucoup, même si je trouve qu'elle rend un peu moins bien de près (fin' bon j'imagine bien que c'est pas facile de faire un visage sur un pied de Piraka ^^ ) .
Bah à l'origine, je voulais utiliser le pied comme un masque. J'ai moi-même eu des soucis pour m'y faire au début.

Du7734 a écrit:Tu me régales avec tes petites bios pour tes MOC <3
Parce qu'elles sont suffisamment Halal ?

Du7734 a écrit:J'apprécie beaucoup Terehl. Le contraste entre les différents genres de pièces me plait beaucoup : ça lui donne à la fois un côté rétro et actuel.
T'as tout compris mec. +42 saucissons.

Du7734 a écrit:Le pendentif est un détail très appréciable.
'Fallait bien rajouter un truc qui contraste, toi qui aime bien les contrastes :3.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] HYPNOSE, FUSION ET CHALEUR Empty Re: [MOC] HYPNOSE, FUSION ET CHALEUR

Sam 16 Avr 2016, 19:02
Toxic Geek a écrit:Parce qu'elles sont suffisamment Halal ?
Ouiiiiiiiiiii Parce qu'elles sont cools :3

Toxic Geek a écrit:'Fallait bien rajouter un truc qui contraste, toi qui aime bien les contrastes :3.
Touäfay.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] HYPNOSE, FUSION ET CHALEUR Empty Re: [MOC] HYPNOSE, FUSION ET CHALEUR

Dim 17 Avr 2016, 00:07
Cool tout ça !

J'aime bien Terehl. C'est cool ce que t'as fait au niveau des formes et des couleurs. La base est intéressante, mais elle me paraît familière...

Arphyloe est assez classique, mais c'est cool d'avoir utilisé les têtes des Créatures Élémentaires en guise d'épaulettes. Le concept de Chevaliers d'Okoto est cool aussi.

Le Démon de Min Magma est franchement cool. Sa structure est sympa, ses jambes en particulier. Comme je te l'ai dit sur flickr, tu pourrais en faire un bon Umarak le Destructeur (normal, vu qu'il a inspiré le MOC).
Les pointes sur la tête et la stature imposante du personnage me rappellent le Kolosse, de Code Lyoko (mon enfaaaaance !).
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] HYPNOSE, FUSION ET CHALEUR Empty Re: [MOC] HYPNOSE, FUSION ET CHALEUR

Dim 17 Avr 2016, 09:59
Toa Leewan a écrit:La base est intéressante, mais elle me paraît familière...
Ah oui, j'ai zappé que j'avais repris ta base. Je vais corriger ça sur les descriptions des photos.

Toa Leewan a écrit:Les pointes sur la tête et la stature imposante du personnage me rappellent le Kolosse, de Code Lyoko (mon enfaaaaance !).
Ça ressemble plus à des tentacules qu'à des cornes mais OK.
Purééééée, pourquoi j'ai l'impression de n'avoir jamais vu ce monstre dans la série ?
Contenu sponsorisé

[MOC] HYPNOSE, FUSION ET CHALEUR Empty Re: [MOC] HYPNOSE, FUSION ET CHALEUR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum