IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Brickman
Brickman
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Brickman / Hellobricks Empty [Présentation] Brickman / Hellobricks

Dim 06 Mar 2016, 12:04
Bonjour à tous,

Je suis Brickman (Nicolas IRL), 33 ans, Paris, un pseudo Dark Age où j'ai arrêté pendant 10 ans d'acheter des LEGO sans pour autant arrêter de regarder ce qui sortait et d'hésiter à replonger. Et j'ai replongé il y a quelques années, d'abord en remettant le doigts dans l'engrenage à cause des minifigs à collectionner, puis ensuite avec les Modular... puis un peu tout le reste  désespéré

Je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas trop Bionicle : les sets me laissent globalement insensible (une question de mauvais timing probablement) mais par contre je suis régulièrement scotché par les MOC réalisés par certains !  Oo

Et à part ça, je passe une bonne partie de mon temps libre sur mon blog LEGO HelloBricks.com qui me permet de parler des news LEGO, de mettre en avant les plus beaux MOC que je croise (note pour moi même : il faut que j'y mette plus de Bionicle, pour l'instant il n'y a que mon gros coup de coeur de fin 2015) et surtout y publier des reviews, car à côté des LEGO mon autre passion est la photo.

Voilà, depuis le temps que je passe régulièrement jeter un oeil, au moins comme ça les présentations sont faites  wink


Dernière édition par Brickman le Dim 06 Mar 2016, 15:32, édité 1 fois
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Présentation] Brickman / Hellobricks Empty Re: [Présentation] Brickman / Hellobricks

Dim 06 Mar 2016, 13:30
Bienvenue sur le forum !

Il est vrai que pour aimer Bionicle (enfin c'est ce que moi je pense), il vaut mieux commencer lorsque l'on est un enfant puisque c'est un peu un univers qui nous fais rêver, on a envie de tenir les personnages entre nos mains et de faire comme dans les vidéos ou films. C'est sur qu'à 33 ans, l'enthousiasme ne doit pas être aussi élevé. A la rigueur un petit coup de coeur à mettre dans son bureau.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Présentation] Brickman / Hellobricks Empty Re: [Présentation] Brickman / Hellobricks

Dim 06 Mar 2016, 13:54
Tien salut !
Content de te voir ici ! Je suit ton blog depuis un moment déjà, et j'en ai fait la promo à quelques potos ici. 
Bienvenue !
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Présentation] Brickman / Hellobricks Empty Re: [Présentation] Brickman / Hellobricks

Dim 06 Mar 2016, 15:30
Bienvenu, passes de bon moments avec nous wink N'oublies pas de mettre [Présentation] dans ton titre de sujet.
Brickman
Brickman
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Brickman / Hellobricks Empty Re: [Présentation] Brickman / Hellobricks

Dim 06 Mar 2016, 15:33
Merci à tous les 3 ! :)

C'est corrigé pour le titre du sujet wink
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Présentation] Brickman / Hellobricks Empty Re: [Présentation] Brickman / Hellobricks

Dim 06 Mar 2016, 16:08
Salutations, si les mocs t’intéresse tu verras que ici bas il y à une petite communauté active à ce sujet, il te suffit de rechercher les topics de MOC pour le constater. wink

Passe du bon temps chez nous.
DarknessApogee
DarknessApogee
Bizur Actif
Bizur Actif
http://fr-minecraft.net

[Présentation] Brickman / Hellobricks Empty Re: [Présentation] Brickman / Hellobricks

Dim 06 Mar 2016, 18:05
Salut à toi, et bienvenue chez nous ^^ C'est marrant de rejoindre Bionifigs sans être fan des figs BIONICLE / HF ou autres =)

Conseil du jour : ♪♫ It's raining men, hallelujah ♪♫
Brickman
Brickman
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Brickman / Hellobricks Empty Re: [Présentation] Brickman / Hellobricks

Dim 06 Mar 2016, 18:55
Je suis fan des MOC :) et puis ça m'intéresse d'en savoir plus, histoire de pas mourir idiot wink
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Présentation] Brickman / Hellobricks Empty Re: [Présentation] Brickman / Hellobricks

Dim 06 Mar 2016, 22:43
Ca fait plaisir de voir des cousins AFOL branchés sur d'autres thématiques faire preuve d'autant d'ouverture d'esprit envers les univers qu'ils affectionnent pourtant moins. wink

Une grosse bienvenue à toi et bravo pour ton blog.
Kyû_le_Tanuki
Kyû_le_Tanuki
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Brickman / Hellobricks Empty Re: [Présentation] Brickman / Hellobricks

Lun 07 Mar 2016, 01:57
Bienvenue à toi ô Homme Brique ! Passe de bons moments ici !
Brickman
Brickman
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Brickman / Hellobricks Empty Re: [Présentation] Brickman / Hellobricks

Mar 08 Mar 2016, 08:21
Merci pour vos messages ! hihi
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Présentation] Brickman / Hellobricks Empty Re: [Présentation] Brickman / Hellobricks

Mar 08 Mar 2016, 11:55
Bienvenu à toi =)
Effectivement ce genre de MOC a le pouvoir de convaincre n'importe qui Razz
Contenu sponsorisé

[Présentation] Brickman / Hellobricks Empty Re: [Présentation] Brickman / Hellobricks

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum