IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Kyû_le_Tanuki
Kyû_le_Tanuki
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] *Tousse Tousse* L'entrée d'un petit Tanuki ? Empty [Présentation] *Tousse Tousse* L'entrée d'un petit Tanuki ?

Mar 01 Mar 2016, 04:52
Bonjour, Bonsoir ou Bonne nuit à toi qui lit ce message.
Et bien, comme il est écrit, visible par tous, je me nomme Kyû et je suis un Tanuki.
Puisque j'aime écrire, j'vais tout de même essayer de faire une présentation correcte (avant tout, je vous prie de pardonner mes erreurs, mais j'essaie d'en corriger le plus possible.)
Bon, pour commencer, je n'aime pas trop parler de qui je suis, mais je vais tout de même faire un effort pour vous, il me semble que c'est convenable.
Donc, comme je le disais, je suis Kyû (Certains diront que ce n'est pas mon véritable prénom, mais dans ma vie, et je ne parle pas que du monde d'internet, plus de 70% de mes connaissances me nomment Kyû et j'ai plus l'habitude de répondre à ce nom que je commence à considérer comme mon véritable prénom.)
Après au niveau de mon âge, je suis un Tanuki et avec mes pouvoirs liés à des parties que je ne citerai pas, je suis dans une tranche d'âge entre 3 et 100 ans (un bel indice, hein ? Bon, je vous aide un peu, on peu dire que j'ai moins de 25 ans)
Niveau travail, et bien, je suis un zombie à plein temps. Un traître ma privé de ma vie, mais je suis revenu sous cette forme. Sinon, je suis étudiant en Sciences et Vie de la Terre.
Après, après, que dire, ah, ce que j'aime. Ça me parait intéressant, non ? On va dire des trucs un peu bateau mais vrai.
J'aime bien les animaux et l'animal que j'aime le plus est le Tanuki, suivi de près par le crocodile.
En parlant d'animaux, parlons des animaux virtuels, les pokemons. Mes petites préférés sont Salamèche et Noctali. Je les trouve magnifique. Je pourrai continuer avec digimon, mais cette série semble beaucoup moins aimée.
Sinon, j'aime la lecture, surtout le Fantasy. En ce moment, je suis deux séries qui me tiennent à cœur, La Légende de Drizzt et L'Hérésie d'Horus.
Sinon, je suis un rôliste depuis longtemps, ayant commencé avec du rp forum très stricte et du D&D, maintenant, je fais plutôt du rp WoW ainsi qu'une sorte de D&D en simplifié, style Aventures sur la chaînes Bazar du Grenier (un peu de simplicité ne fait pas de mal.)
En plus de ça, j'aime dessiner. Vous pouvez retrouver ça sur mon Deviant Art, je ne suis pas très difficile à trouver.
Mais parlons maintenant de la passion qui nous réuni sur ce forum car ça me semble tout de même être l'essentiel de tout ça.
J'ai toujours aimé les Legos, depuis que je suis tout petit. J'ai connu beaucoup de séries de Legos, Exo Force, Robot Rider, Les Slizers. Mais la série qui m'a le plus marquée et Bionicle. Je me souviens de mon tout premier Bionicle. Il s'agissait de Kopaka Mata. J'étais si fier de l'avoir, vraiment. Je pense qu'il restera un de mes sets préféré.
La première place revient à Kopaka Nuva, suivit par Makuta Teridax.
Après je dois dire que les nouvelles versions de Kopaka sont vraiment belles (après quelques ajustement des proportions) et que je suis heureux du retour de Bionicle.
Voilà, je pense que je n'ai plus grand chose à dire, si ce n'est vous remercier pour avoir pris le temps de lire tout ça. Merci.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Présentation] *Tousse Tousse* L'entrée d'un petit Tanuki ? Empty Re: [Présentation] *Tousse Tousse* L'entrée d'un petit Tanuki ?

Mar 01 Mar 2016, 17:27
Pour quelqu'un qui n'aime pas parler de qui il est, tu as fais un message de présentation plutôt bien rempli x)

Bienvenu parmi nous. Donc si je comprends bien, tu connais les figurines d'actions LEGO depuis un bail et la seconde Génération de BIONICLE t'a fait retomber dans le truc ?
Kyû_le_Tanuki
Kyû_le_Tanuki
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] *Tousse Tousse* L'entrée d'un petit Tanuki ? Empty Re: [Présentation] *Tousse Tousse* L'entrée d'un petit Tanuki ?

Mar 01 Mar 2016, 18:00
J'avais dis que je ferai un effort de présentation, il le faut bien ^^
Et oui, c'est exactement ça, cette seconde génération de Bionicle me fait sortir de mon petit coin sombre.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Présentation] *Tousse Tousse* L'entrée d'un petit Tanuki ? Empty Re: [Présentation] *Tousse Tousse* L'entrée d'un petit Tanuki ?

Mar 01 Mar 2016, 20:57
Hello, bienvenu à toi =)
Un nouvel auteur ha ha, tu MOC aussi on c'est vraiment que la plume qui parle ?
Kyû_le_Tanuki
Kyû_le_Tanuki
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] *Tousse Tousse* L'entrée d'un petit Tanuki ? Empty Re: [Présentation] *Tousse Tousse* L'entrée d'un petit Tanuki ?

Mar 01 Mar 2016, 21:56
J'écris et je MOC aussi. Même si je dois avouer qu'il me faut trouver un coin photo avec un éclairage naturel ainsi qu'un appareil photo pas trop mauvais. Je pourrais montrer mes créations à partir de ce moment.
Et sinon, merci pour cet accueil (j'en oublie la politesse mwa)
Petite note : J'aime écrire les "oi" par des "wa" et je n'ai aucune idée de pourquoi.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Présentation] *Tousse Tousse* L'entrée d'un petit Tanuki ? Empty Re: [Présentation] *Tousse Tousse* L'entrée d'un petit Tanuki ?

Mer 02 Mar 2016, 12:33
Bienvenue parmi nous !
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Présentation] *Tousse Tousse* L'entrée d'un petit Tanuki ? Empty Re: [Présentation] *Tousse Tousse* L'entrée d'un petit Tanuki ?

Mer 02 Mar 2016, 17:26
Bienvenue chez nous mon p'tit canard dans sa marre cher ! ^^

C'est une présentation plutôt bien complète , c'est cool ! Hâte de te voir sur le forum wink
Kyû_le_Tanuki
Kyû_le_Tanuki
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] *Tousse Tousse* L'entrée d'un petit Tanuki ? Empty Re: [Présentation] *Tousse Tousse* L'entrée d'un petit Tanuki ?

Mer 02 Mar 2016, 19:04
Un p'tit canard rayé ? Hmm, Je dois mieux écrire, je suis un tanuki. *Hoche la tête avec vigueur.* Et fais attention, c'est fourbe les canards.
Merci pour cet accueil ^^
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Présentation] *Tousse Tousse* L'entrée d'un petit Tanuki ? Empty Re: [Présentation] *Tousse Tousse* L'entrée d'un petit Tanuki ?

Mer 02 Mar 2016, 19:13
Oh grand merci aux Grands Etres pour nous envoyer des Matoran à fond dans leur délire commme celui là.
Bienvenu petit Tanuki ^^. J'espère que tu passeras de bons moments avec nous sur le forum wink
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Présentation] *Tousse Tousse* L'entrée d'un petit Tanuki ? Empty Re: [Présentation] *Tousse Tousse* L'entrée d'un petit Tanuki ?

Mer 02 Mar 2016, 21:54
Je vais faire mon petit speech habituel tant que mes camarades ne se sont pas ramenés, héhé.
Tout d'abord bienvenue en enfer sur ce forum ! Ça fait plaisir de voir des présentations comme ça ! 
Maintenant vient le speech :
Si tu as besoin d'aide ou que tu as des questions sur le forum, inculte que tu es, je t'invite à nous contacter, nous, les beaux gosses, aussi connus sous le nom de modérateur. Bref, si tu es perdu ou que tu as un soucis, contacte nous par messages privés :)

J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum, et que ta passion pour Bionicle ne s'arrêtera pas avant longtemps !
Kyû_le_Tanuki
Kyû_le_Tanuki
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] *Tousse Tousse* L'entrée d'un petit Tanuki ? Empty Re: [Présentation] *Tousse Tousse* L'entrée d'un petit Tanuki ?

Mer 02 Mar 2016, 23:13
Merci, merci pour cet accueil ! *S'incline bien bas.* Je n'hésiterai pas à contacter les modérateurs si j'ai besoin d'aide, promis.
Et j'espère que cette passion ne s'arrêtera pas avant longtemps, moi aussi.
Nocturne38
Nocturne38
Bizur Actif
Bizur Actif
http://ancien blog : http://nocturne38.skyrock.com/https://twitter.com/Demandez le moi

[Présentation] *Tousse Tousse* L'entrée d'un petit Tanuki ? Empty Re: [Présentation] *Tousse Tousse* L'entrée d'un petit Tanuki ?

Jeu 03 Mar 2016, 00:19
Bienvenu . :)
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Présentation] *Tousse Tousse* L'entrée d'un petit Tanuki ? Empty Re: [Présentation] *Tousse Tousse* L'entrée d'un petit Tanuki ?

Lun 07 Mar 2016, 22:38
Salut Kyû, bienvenu sur le forum !

C'est toujours intéressant de voire arriver des fans de thèmes divers, les plus connus étant Pokémon ou encore Warhammer (L'hérésie d'Horus est une série de romans sur WarHamer 40K. si je ne me trompe pas?).

Si tu es un revenant de la G1, ne t'en fait pas tu ne tarderas sûrement as à prendre tes marques sur le forum. Alors passe de bons moments parmis nous wink

PS ::
Kyû_le_Tanuki
Kyû_le_Tanuki
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] *Tousse Tousse* L'entrée d'un petit Tanuki ? Empty Re: [Présentation] *Tousse Tousse* L'entrée d'un petit Tanuki ?

Mar 08 Mar 2016, 00:20
Merci :3 Et bien oui, l'Hérésie d'Horus c'est sur Warhammer 40K, c'est même l'histoire avant le 40ième millénaire.
Et un Tanuki, c'est plus un raton laveur.
Contenu sponsorisé

[Présentation] *Tousse Tousse* L'entrée d'un petit Tanuki ? Empty Re: [Présentation] *Tousse Tousse* L'entrée d'un petit Tanuki ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum