IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats
22022016
[Blog] Year 8, end Transistor-red-poster
I'm sorry Red ... They took your voice

Yo !
C'est con quand on y pense, la seule activité que j'ai sur ce forum a fini par se résumer a de simples Topic de BUnniversaire ou j’explique a quel point j'ai rien foutu. Mais 8 ans c'est toujours 8 ans, et donc je vais vous étaler ma vie comme si j'étais sur un Skyblog (et quand je vois certains comptes facebook et twitter j'en reviendrais presque nostalgique. "Bonjour, Orféo, vieux con professionnel, enchanté !" Mais on va y revenir)

[Blog] Year 8, end 70786?$main$
Franchement j'y aurai pas cru

J'vous avez dis que j'allais essayer de faire des trucs pour le forum, dans la liste il y avait les photos de mes MOCs maintenant vieux de 2 ans tout en haut, ensuite faire un peu plus de contenu en 2ème et enfin un petit "on verra" concernant l'achat des hérétiques BONKLE.

[Blog] Year 8, end Lego_71311_prod_pri_1488.jpg?l
Putain mais si j'avais su

Du coup devinez ce que j'ai fais ? Et bah la liste dans l'autre sens, effectivement, Le Ikaru n'est désormais plus halal, vu qu'il est le détenteur des deux sets dont les images se sont affiché ci dessus (bon Transistor je l'ai pas acheté en vrai je l'ai crack sur T411 :/ ) mais j'ai aussi fait l’expérience de mon premier achat sur Internet (mais r'gardez on dirait un p'ti vieux) avec le merveilleux monde de bricklink, ou j'ai pu acheter des pièces orange et autres, salvatrices pour mes MOCs, a bah non, vous le saviez pas, mais c'est normal, c'parce que j'ai toujours pas fais de photos 8D

[Blog] Year 8, end Medium-t
A charge de revanche

Seule la fabuleuse Ligue du Chomage (j'ai plus besoin de mettre l'accent, seulement de bouffer le respect once for all) était au courant mais j'ai bien failli vous rejoindre a Bordeaux, mine de rien des MOCs prêts j'en ai pas mal + je planchais et planche toujours sur des WIP (vu que je suis en pleine construction d'une équipe de 5 toa, G1 s'il vous plait) et j'avais réussi a me trouver un moyen d'aller et venir (Ce moment ou tu te rend compte que t'as un pote que tu connais depuis un bail qui habite a moins d'une heure de chez toi et qui a le permis *facepalm*) mais malheureusement on m'a envoyé balader ... une prochaine fois j’espère.

[Blog] Year 8, end Photo22_10156
Faite pas genre, vous le savez que c'est lui le film de 2015

Bref, a quoi est-ce que vous devez vous attendre pour mon activité ? Franchement espérez rien de base, mais je vais essayer de faire des efforts pour prendre des photos de mes MOCs, sinon rien de folichon, on fera peut-être une trad' de Cryoshell avec Duty. Sinon, je dois quand même dire que, comme quelques autres membres, je me sens plus trop a ma place ici, non pas qu'on me pousse au cul pour que je foute le camp, mais juste parce que j’admets avoir du mal avec les nouveaux, mais quelque part je sais que je suis un gros frustré de la disparition de BU et de l'ancien age d'or, je pense qu'on a finis par me cerner un peu, mais voila, je me sens toujours attaché au forum, mais d’abord et avant tout a la Ligue, mais tout ça c'est bien normal, place aux jeunes !

[Blog] Year 8, end Inside-out-651
Lui aussi était un gros poids lourd cette année

Bon bon bon, et ma vie alors ? Et bah on va en parler : déjà j'me suis fais larguer, c't'un fait, c’était proche de l’inévitable et je rentrerais pas dans les détails, et j'avoue que ça me fait toujours un peu mal de relire le topic de l'année dernière, du coup, j'pense que je me comporterai de manière plus humble la prochaine fois que je serais avec quelqu'un. Sinon ? Et bah j'me suis bien démerdé, conscient de mon état après rupture, je suis allé le plus que je pouvais vers mes potes, et ça a payé. J'ai commencé a faire du jeu de rôle papier avec eux sur Pathfinder, bon on est des noobs et j'suis le typique gros rageux qui peut pas blairer la RNG (mais j'ai une bonne excuse, j'ai que 5% de toucher le moindre mob qui passe avec mon pourtant bel arc enchanté électrique, Burn in hell, CA )

[Blog] Year 8, end Mune-le-gardien-de-la-lune-dossier-de-presse-francais
C'est Français, c'est pas Ankama, mais tu respectes.

A coté de ça, j'ai découvert les joies des soirées alcoolisés avec un nouveau groupe d'amis que j'ai réussi a me forger, et j'avoue que je regrette de pas y être aller plus tôt, j'ai jamais été aussi social, et ça me plait. Bon sinon, je vais faire quoi l'année prochaine ? Bawai parce que la vie ne prend pas fin le jour des résultats du BAC, et bah franchement ... J'en sais rien bordel, je sais qu'il faut que j'entre a l'ENJMIN pour devenir Gamedesigner, mais bon, faut faire 3 ans avant, mais 3 ans de quoi ? Et bah de ce que je veux, ça aide vachement a faire des choix ça x) J'me sens bien en Fac d'informatique a Rouen (histoire de m'avoir du temps pour des projets persos ...) Mais bon, rien de fixé, j'aimerai bien avoir une belle vie étudiante, un peu comme tout le monde quoi.

[Blog] Year 8, end Elise_the_spider_queen_by_yumedust-d6tdn7a
On joue toujours a LoL, et ma chouchoute depuis un moment se nomme Elise !

Ouais, LoL ... C'est assez marrant de relire le billet de l'année dernière parce que je tarissait le jeu d'éloge alors que maintenant, j'serais le premier a vous dire que c'est un jeu de merde x) "Pourquoi t'y joues alors ?" Et beeen ... parce que j'ai des amis dessus et parce que les autres jeux de ceux-ci ne m’intéresse pas trop (parait qu'il faut que j'aille sur terraria, mais sérieux j'ai la flemme)

[Blog] Year 8, end Wvw69i10
Ca c'est mon perso sur XCX !

Et a quoi d'autre j'ai joué cette année ? A XENOBLADE CROSS BORDEL DE MERDE, ça fait depuis tellement longtemps que je l'attendais putain, il était temps, et ça valait le coup, voila un jeu qui réapprend au joueur comment on joue vraiment a un jeu vidéo : en profitant, en se posant, en prenant son temps, en allant pas trop vite ... Quel jeu ...
Bon sinon comme montré en intro j'ai fais l’expérience Transistor, un très grand jeu, ma meilleur expérience en terme de jeu indépendant de très loin que je vous recommande très très fort, c'est court mais qu'est-ce que c'est bon. Bon bien sur j'ai joué a The Binding Of Isaac Rebirth et je l'ai "fini" (j'ai niqué Mega Satan et Blue Baby, j’espère que ça ira), je me suis renseigné/spoilé tout Undertale (et j'avoue ne pas apprécier la fan-base du tout) et je suis actuellement pas mal tenté par d'une part Bayonetta 1 et 2, un jeu de combat (peut-être revenir sur Sm4sh et acheter le perso DLC ultra pété Bayonetta (quoi, encore ?!), voir carrément attendre quelques mois pour que Street V ai du contenu qui puisse valoir mon argent) ou un MMO (encore un retour a Dofus ? Who knows ?) Bref, plein de trucs a faire a ce niveau la, d'autant que je vois mal mon avenir ailleurs que la-dedans.

[Blog] Year 8, end Guilty-crown_862_1680
Le seul anime que j'ai regarder de cette année je crois bien

Qu'est-ce que j'ai regardé cette année ? Et bien d'abord on a l'anime dont vous avez une image juste au dessus, Guilty Crown, pour résumer ? Scénario pourri, fin merdique, fond raté ... Style graphique divin, animation réussie, musique de Sawano (donc compliment oblige), J'vais peut-être me mettre a mater d'autres anime, Aldnoah Zero et la deuxième saison de Tokyo Ghoul en tête (malgré tout le mal qu'on en dit).

[Blog] Year 8, end Doctor-who-maisie-williams
Première saison de DW que j'ai suivie de manière assidue

Niveau série j'ai pas regardé grand chose non plus si ce n'est la saison 9 de DW, et j'avoue ne pas avoir été déçu. En fait cette année j'ai surtout regarder des films bizarrement, comme pas mal de Disney que j'avais louper et la trilogie du cornetto d'Edgar Wright (un de mes cinéastes préférés depuis que j'ai vu Scott Pilgrim VS the World)

[Blog] Year 8, end 539182
C'est Transistor qui gagne le droit a deux images cette année !

Bref, gros gros pavé, en vrai j'avais pas plus de choses a raconter mais j'ai quand même réussi a faire plus que mes deux derniers posts, comme quoi ...
Allez, a dans un an pour mon prochain message topic !

[Blog] Year 8, end 20151226_101324gl2

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Mar 23 Fév 2016, 15:58Du7734
J'ai jamais été un aficionados de ces billets de blog « BUniversaire/BIONIversaire ».
Mais bon, faut dire que t'es surement l'un des derniers à en faire. Et de mémoire, ils ont toujours été assez originaux, sortant du lot par rapport aux autres.
Donc, je powz un commentaire, en espérant qu'il soit un minimum utile.


L'aura que dégage le style graphique de Transistor m'intrigue. Je me documenterai.

Ikaru a écrit:mais j'ai aussi fait l’expérience de mon premier achat sur Internet avec le merveilleux monde de bricklink
Hail Denmark.

J'aime bien comment tu passes sous silence le fait que tu t'es régalé comme un gamin qui découvre son premier set LEGO en construisant Gali 2015 et Kopaka 2016 ;P

Ikaru a écrit:une belle vie étudiante
mdr jpp *emoji qui pleure*
Complètement antithétique, mon cher.

Ikaru a écrit:on fera peut-être une trad' de Cryoshell avec Duty.
'Kay lol

Ikaru a écrit:je vais essayer de faire des efforts pour prendre des photos de mes MOCs
T'as intérêt. Et si tu le fais, parole de chômeur que je le fais aussi.

Ikaru a écrit:Sinon, je dois quand même dire que, comme quelques autres membres, je me sens plus trop a ma place ici, non pas qu'on me pousse au cul pour que je foute le camp, mais juste parce que j’admets avoir du mal avec les nouveaux, mais quelque part je sais que je suis un gros frustré de la disparition de BU et de l'ancien age d'or, je pense qu'on a finis par me cerner un peu, mais voila, je me sens toujours attaché au forum, mais d’abord et avant tout a la Ligue, mais tout ça c'est bien normal, place aux jeunes !
Je pensais pouvoir faire un pavé complétant et développant ton paragraphe pour au moins écrire quelque chose d'intéressant, mais faut croire que j'ai tellement un coup de mou et des doutes par rapport à tous ça que j'en suis incapable.
Mais juste pour être clair : on (ceux qui se retrouvent dans ce qu'écrit Ikaru) a rien contre vous les gars (les « nouveaux »), c'est juste que notre manque d’engouement pour la G2 nous donnent de moins en moins envie d'interagir et d'être actifs.
Loysnuva
Mer 24 Fév 2016, 01:47Loysnuva
Quand on sait à quoi correspondent les textes sous les bio G2, c'drowle.

Ikaru a écrit:
Seule la fabuleuse Ligue du Chomage (j'ai plus besoin de mettre l'accent, seulement de bouffer le respect once for all) était au courant mais j'ai bien failli vous rejoindre a Bordeaux, mine de rien des MOCs prêts j'en ai pas mal + je planchais et planche toujours sur des WIP (vu que je suis en pleine construction d'une équipe de 5 toa, G1 s'il vous plait) et j'avais réussi a me trouver un moyen d'aller et venir (Ce moment ou tu te rend compte que t'as un pote que tu connais depuis un bail qui habite a moins d'une heure de chez toi et qui a le permis *facepalm*) mais malheureusement on m'a envoyé balader ... une prochaine fois j’espère.

Le "^" est toujours sur le "u" et le "o", dommaaaaaaage ~~ :p

Et oui nous sommes FAAAAABULEUUUUUUX!

Sinon, ligue du chômage for ever, nous vaincrons. (vaincre quoi? j'sais pô, on trouvera bien, on à déjà tué le respect et bu plein d’âmes donc bon . . .)

C'est en effet dommage de n'avoir pu être encore plus à la conv V, un jour la ligue sera complète lors d'une expo, et ce jour, ohohoho mes cailles vous allez bouffer.

Conv VI confirmed.


Du7734 a écrit:
Ikaru a écrit:Sinon, je dois quand même dire que, comme quelques autres membres, je me sens plus trop a ma place ici, non pas qu'on me pousse au cul pour que je foute le camp, mais juste parce que j’admets avoir du mal avec les nouveaux, mais quelque part je sais que je suis un gros frustré de la disparition de BU et de l'ancien age d'or, je pense qu'on a finis par me cerner un peu, mais voila, je me sens toujours attaché au forum, mais d’abord et avant tout a la Ligue, mais tout ça c'est bien normal, place aux jeunes !
Je pensais pouvoir faire un pavé complétant et développant ton paragraphe pour au moins écrire quelque chose d'intéressant, mais faut croire que j'ai tellement un coup de mou et des doutes par rapport à tous ça que j'en suis incapable.
Mais juste pour être clair : on (ceux qui se retrouvent dans ce qu'écrit Ikaru) a rien contre vous les gars (les « nouveaux »), c'est juste que notre manque d’engouement pour la G2 nous donnent de moins en moins envie d'interagir et d'être actifs.

Nous sommes en effet dans une triste époque . . . les vieux perdent leur engouement à la venue d'une nouvelle génération de Bio', et de ces fans, qui vont finir par s’intégrer parfaitement, on est tous passés par là (et on était chiants à souhait!), ce manque de volonté d'activité est plus que compréhensible, mais votre éternel pessimiste est pour une fois confiant en une chose, c'est passager. . . j’espère.

Shall see comme dit le cyclope violet, je crois pas en les "âges d'or" perso, je pense que c'est simplement une grande ligne avec ses hauts et ses bas, ça fini toujours par remonter.


#Hope. #ingadunkawetrust
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum