IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Présentation] Désolé pour l'attente Empty [Présentation] Désolé pour l'attente

Mer 16 Déc 2015, 20:23
Désolé pour l'attente les amis... Après 4 ans de mon inactivité, me revoilà en face de vous, le forum a beaucoup changé ces derniers temps, même si ma dernière visite ne remonte qu'au mars 2015, sachez bien que vous m'avez beaucoup manquer! J'ai vu que le stop motion mourrait à cause des imprévus des youtubeurs comme le travail, les examens et j'en passe. Mais j'ai reconnu certaines personnes qui continuent, même si cela prenait une éternité, à faire des stop motion. Je ne pouvais pas rester là, assis sur un ordi à ne rien faire, à regarder les stop motion mourir sous mes yeux mais ça va changer! Moi Shadanuva, vieux membre depuis 2009, je vous annonce mon retour sur Youtube sous le nom de "ShadanuvaProduction"! je reprendrais mon activité au début 2016!

Voilà un retour bien flambé!

Votre vieil ami,

Shadanuva
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Présentation] Désolé pour l'attente Empty Re: [Présentation] Désolé pour l'attente

Ven 18 Déc 2015, 19:15
Haha, bon retour vieux wink

Tu as déjà des projets en tête?
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Présentation] Désolé pour l'attente Empty Re: [Présentation] Désolé pour l'attente

Ven 18 Déc 2015, 20:00
Chouette un motionmaker, k'espère que tu pourras me donner quelques conseils car je pratique cet art moi aussi. D'ailleurs notre nouveau projet sera publié sur Youtube et sur le forum très bientôt!
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Présentation] Désolé pour l'attente Empty Re: [Présentation] Désolé pour l'attente

Ven 18 Déc 2015, 21:45
Turaga98 est de retour!
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Présentation] Désolé pour l'attente Empty Re: [Présentation] Désolé pour l'attente

Ven 18 Déc 2015, 22:40
*LDJ: et en plus mature! ^^

*pnicful: oui j'en ai mais je ne vous le dirai pas tout de suite!

*Twin Studio Compagnie: ce sera avec plaisir!
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Présentation] Désolé pour l'attente Empty Re: [Présentation] Désolé pour l'attente

Ven 18 Déc 2015, 22:42
Bah, c'est pas la peine de jouer ton mystérieux tu sais n_n

Tu comptes passer un peu de temps sur le forum à part pour tes Stop Motion?
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Présentation] Désolé pour l'attente Empty Re: [Présentation] Désolé pour l'attente

Ven 18 Déc 2015, 23:18
Peut être ça dépend!
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Présentation] Désolé pour l'attente Empty Re: [Présentation] Désolé pour l'attente

Sam 19 Déc 2015, 12:43
Bon retour parmi nous wink
Lumina14
Lumina14
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Désolé pour l'attente Empty Re: [Présentation] Désolé pour l'attente

Sam 19 Déc 2015, 13:31
Bon retour sur le forum Shadanuva, même si je suis encore une jeune nouvelle sur le forum que tu connais pas ^^;
Mais j'ai hâte de voir qu'elle style de vidéo stop motion tu va faire joy
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Présentation] Désolé pour l'attente Empty Re: [Présentation] Désolé pour l'attente

Sam 19 Déc 2015, 16:56
Le bon vieux Turaga98... Je me rappelle avoir vu tes stop-motions avant de débarquer ici. Bon retour ! :)
Shadanuva
Shadanuva
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Présentation] Désolé pour l'attente Empty Re: [Présentation] Désolé pour l'attente

Mer 23 Déc 2015, 20:52
Merci tout le monde! je vous donne rendez-vous en 2016 sur Youtube pour la première vidéo!
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Présentation] Désolé pour l'attente Empty Re: [Présentation] Désolé pour l'attente

Dim 03 Jan 2016, 18:04
En voila un retour d'un vieux membre! Bon retour sur bionifigs Shadanuva.

J'ai hâte de voir tes futurs stop-motion qui vont marqué ton retour dans l’animation sur youtube.

Passe une bonne journée. ^^

(qui à t-il? oui moi aussi je suis revenu, ne me regarder pas comme ça les autres! xD)
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Présentation] Désolé pour l'attente Empty Re: [Présentation] Désolé pour l'attente

Mar 05 Jan 2016, 20:41
Super c'est cool de voir que les "anciens" si je puis-je dire sont de retour. Quand je dis ancien c'est des personnes qui s'y connaissent comme personne sur l'histoire et en stop-motion et un tas d'autres choses, le prenez pas mal.
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Présentation] Désolé pour l'attente Empty Re: [Présentation] Désolé pour l'attente

Mer 06 Jan 2016, 16:48
Twin Studio Compagnie a écrit:Super c'est cool de voir que les "anciens" si je puis-je dire sont de retour. Quand je dis ancien c'est des personnes qui s'y connaissent comme personne sur l'histoire et en stop-motion et un tas d'autres choses, le prenez pas mal.

Ne t’inquiète pas personne le prendrait mal le mot que tu as mentionner. De mon coté je le prend comme un compliment. ^^

Donc ne te sent pas mal pour ce que tu as dit. wink
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Présentation] Désolé pour l'attente Empty Re: [Présentation] Désolé pour l'attente

Mer 06 Jan 2016, 20:36
Merci je suis rassuré, voilà pourquoi j'aime tant  ce forum : la bonne entente entre tous, de la maturité et des rencontres magnifiques. Pourvu que ça dure toujours.
Contenu sponsorisé

[Présentation] Désolé pour l'attente Empty Re: [Présentation] Désolé pour l'attente

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum