IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak
30112015
Vidéo Cryoshell - Creeping In My Soul (Cover) ft. Metal0rgy
Replongez dans les profondeurs de 2007 avec cette reprise de Creeping In My Soul du groupe Cryoshell, chanson officielle de la première vague de BIONICLE de la même année.
Auteur de la vidéoGahrak
Vidéo datée du25/11/2015
Réalisée parGahrak

Salut à tous ! joy

La nostalgie m'envahissant ces derniers temps, j'ai décidé de vous concocter une petite reprise d'un morceau que vous connaissez tous très bien. Vous aurez donc reconnu le thème de nos chers Seigneurs de Guerre aquatique, les Barraki, avec la chanson "Creeping In My Soul" du groupe danois CRYOSHELL. Pour les néophytes, je vous invites à découvrir cette chanson et ce groupe si vous ne connaissez pas encore, ça en vaut la peine. wink

L'idée n'était pas de reprendre simplement la piste de guitare originale, je voulais avant tout m'amuser sur ce morceau et me l'approprier quelque peu. C'est pourquoi je me suis permis de rajouter des pistes et de reprendre la partie "chant" à la guitare également. Un grand merci à mon pote Metal0rgy pour avoir réalisé les pistes de batterie, piano, basse et tout ce qui n'est pas guitare électrique. sourir Sa propre version de la chanson est à venir, je vous préviendrai dès sa sortie. Dans tout les cas, n'hésitez pas à aller voir ce qu'il fait, ce mec rocks du poney ! (Désolé Skrall" pour l'expression xD)

Trêves de paroles inutiles, je vous laisse découvrir tout cela.
J'espère que cette petite vidéo vous plaira et je vous dit "à bientôt" pour d'autres fan-projects de nos figurines préférées !

Que mon amour vous inonde ! =)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Piruk
Mec, c'est plus que du rêve là. Franchement bravo ! A trois jours près on l'aurait passé pendant la conv !
Du7734
Piruk a écrit:A trois jours près on l'aurait passé pendant la conv !
Javouh.


Des frissons, mec. Juste ça.

(Je me suis permis de refaire le tableau de présentation vidéo selon les normes de la section. En espérant que t'avais pas trop perdu de temps à essayer de monter ce tableau x/)
Shock
OMG, si bon.

Et j'ai déjà vu mais j'avais déjà oublié, +1 milliard pour la guitare avec les trois vertus.

Tu sais quoi, tu devrais reprendre toutes les musiques bio bounce
Gahrak
Piruk a écrit:Mec, c'est plus que du rêve là. Franchement bravo ! A trois jours près on l'aurait passé pendant la conv !

Haha ! Merci ! sourir Oui, je voulais la sortir plus tôt mais j'ai eu quelques petits imprévus qui ont retardé la sortie. ^^

Du7734 a écrit:
Piruk a écrit:A trois jours près on l'aurait passé pendant la conv !
Javouh.


Des frissons, mec. Juste ça.

(Je me suis permis de refaire le tableau de présentation vidéo selon les normes de la section. En espérant que t'avais pas trop perdu de temps à essayer de monter ce tableau x/)

Merci mec ! ^^^ Et merci pour le tableau, j'y ai passé une demi heure cette nuit, je m'en sortait pas, je suis un peu rouillé... x)

Shock a écrit:OMG, si bon.

Et j'ai déjà vu mais j'avais déjà oublié, +1 milliard pour la guitare avec les trois vertus.

Tu sais quoi, tu devrais reprendre toutes les musiques bio bounce

Ben figure-toi que c'est dans mes projets... Mais chut, faut pas le dire ! =)
Merci l'ami ! wink
Twin Studio Compagnie
Lun 30 Nov 2015, 17:53Twin Studio Compagnie
Impressionnant, tu es vraiment très doué. Il y a pas à tortiller. Félicitations, quelle musique te plairait le plus à reprendre dis-moi ?
Gahrak
Twin Studio Compagnie a écrit:Impressionnant, tu es vraiment très doué. Il y a pas à tortiller. Félicitations, quelle musique te plairait le plus à reprendre dis-moi ?

Merci beaucoup ! :)
Ben... Il y a pas mal de musiques que j'aimerais bien reprendre mais pour Cryoshell, j'ai bien envie de reprendre Closer To The Truth, Gravity Hurts, Come To My Heaven (qui n'est pas une chanson faite pour BIONICLE). Mais je réfléchis beaucoup à reprendre toutes les chansons faites pour BIONICLE, c'est un défi que j'ai envie de relever dans le sens où il n'est pas évident voir impossible de trouver les tablatures/partitions pour toutes les chansons. Il faudra donc les reprendre à l'oreille. wink
Twin Studio Compagnie
Lun 30 Nov 2015, 19:03Twin Studio Compagnie
Gahrak, son nouvel album: disponible dans les bacs le 6 décembre 2015
1. Creeping in my soul (intro)
2.Closer to the truth
3.Boulevard of broken Dreams
4.Gravity hurt (bonus)
5.In the end (outro)
Gahrak
Hahaha xD
Le pire, c'est que je répète beaucoup Boulevard Of Broken Dreams avec mon groupe. sourir
Mais en tout cas, les chansons de Cryoshell sont vraiment sympa à jouer, donc il y en aura d'office d'autres. wink
Nocturne38
Mec tu gère t'es un dieu de la gratte , tu et (nous) ma fait retomber en 2007 sous le charme de cette magnifique époque et musique . MERCI *___* <3......
Gahrak
Pas de quoi, l'ami ! Merci à toi ! wink
Mais je suis loin de pouvoir prétendre au titre de "Dieu de la gratte" tu sais... sourir

EDIT : Je dois avouer que là, j'ai eu une grosse surprise en voyant ça. ^^
Pour ceux qui ne savent pas, Mikkel Maltha est le compositeur/claviériste de Cryoshell. wink

[Vidéo] Cryoshell - Creeping In My Soul (Cover) ft. Metal0rgy 12294867_803014163141231_3676427380573032103_n
Tehuri
GG, +4242 widgets pour ce magnifique cover.
Inika
Je vais venir sur FB juste pour toi, tiens. Sérieusement, c'était génial ! J'ai adoré. Un grand bravo à toi ( et à ton ami Metal0rgy ) pour cette reprise, qui, encore une fois, déchire tout.
Gahrak
Tehuri a écrit:GG, +4242 widgets pour ce magnifique cover.

Merci beaucoup ! sourir

Inika a écrit:Je vais venir sur FB juste pour toi, tiens. Sérieusement, c'était génial ! J'ai adoré. Un grand bravo à toi ( et à ton ami Metal0rgy ) pour cette reprise, qui, encore une fois, déchire tout.

Merci beaucoup l'ami ! Et merci pour lui ! ^^^
Au plaisir de te voir un jour sur Facebook ! hihi
Twin Studio Compagnie
Mar 01 Déc 2015, 18:43Twin Studio Compagnie
Ouah la chance! Le compositeur de Cryoshell, il a reconnu ton talent! OMG
Inika
Gahrak a écrit:Au plaisir de te voir un jour sur Facebook !
Techniquement je suis déjà dessus. C'est moi Nathan  icon4
C'est juste que ce que l'on voit sur site me désole, mais stop HS. ^^
+ GG pour Mikkel Maltha !
Gahrak
Twin Studio Compagnie a écrit:Ouah la chance! Le compositeur de Cryoshell, il a reconnu ton talent! OMG

Haha ! sourir

Inika a écrit:
Gahrak a écrit:Au plaisir de te voir un jour sur Facebook !
Techniquement je suis déjà dessus. C'est moi Nathan  icon4
C'est juste que ce que l'on voit sur site me désole, mais stop HS. ^^
+ GG pour Mikkel Maltha !

Ow... teeth Je suis d'accord que ce qu'on peut y voir est souvent assez désolant mais il y a toujours moyen de filtrer un peu tout ça, mais bon c'est vrai qu'on rentre dans du HS là... ^^
Merci ! hihi
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum