IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC]Mon Self-Moc : Cilarys Empty [MOC]Mon Self-Moc : Cilarys

Dim 29 Nov 2015, 13:22
Bonjour , Bonsoir , c'est Killian de la TSC
Aujourd'hui je vais vous présenter mon premier self Moc : Cilarys
voici son histoire : J'ai vécu pendant des années une vie sociale horrible , dans tous les sens du terme ... Puis est arrivez mon adolescence , notamment ma fameuse : Crise d’adolescence , Ce qui na pas arrangez les choses , puisque de base je suis solitaire , jetait maintenant rejeter ...Puis plus le temps passa , plus les blessure grandissais , la vie sociale sociale au collège , les parent , et bien sur , l'amour ... Puis j'ai rencontrer Antoine , un ami simple a la base , qui aimais bien lego ... puis il ma présenter son stop motion , puis on a fait une trilogie , et on a créer la Twin Studio Compagnie. avec tous les problème des années antérieure , ma vie était un vrai calvaire , jusqu’à cette années , ou je suis rentrer au lycée , et a ma grande surprise je rencontra un type de personne inconnu a mes yeux autrefois , des personnes Mature !!
Aujourd'hui ,les plais cicatrise... Antoine , un homme simple et humble ,a changer ma vie , si cette personne n'existait pas ,et si des gens comme vous et lui n'existait pas ,je ne serais pas celui que je suis aujourd'hui , a vous présentez mon self moc
Cilarys a une rage énorme qui brule sur son corps ,une rage pour l'humanité et ses actes , il est prêt a se battre pour vous et nous !!!
Il est composer d'un plastron HF , pour rappeler le premier stop-motion de la TSC .Il a une allure de guerrier car il est solitaire et voyage seul pour remettre le monde sur le droit chemin. Il se compose d'un gros Blaster et d'une arme plus au corps a corps avec un double tranchant , comme pour dire qu'il peut agir a n'importe quelle distance.
N'oublions pas que nous somme tous différent , mais que nous somme tous humain ... Merci
Pour Antoine
Pour Vous
Pour Bionifigs
Pour lego
Pour Bionicle
Pour l'humanité

PS : sa fait depuis pas longtemps que je collectionne les bionicle donc je suis vraiment mauvais par rapport a vous , mais je ne demande qu'a apprendre plus wink

[MOC]Mon Self-Moc : Cilarys Img_3010
[MOC]Mon Self-Moc : Cilarys Img_2912
[MOC]Mon Self-Moc : Cilarys Img_2913
[MOC]Mon Self-Moc : Cilarys Img_2914
[MOC]Mon Self-Moc : Cilarys Img_2915
[MOC]Mon Self-Moc : Cilarys Img_3011


Dernière édition par Twin Studio Compagnie le Dim 29 Nov 2015, 13:58, édité 1 fois
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC]Mon Self-Moc : Cilarys Empty Re: [MOC]Mon Self-Moc : Cilarys

Dim 29 Nov 2015, 13:55
Et voilà ton premier MOC potable de fais ^^
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC]Mon Self-Moc : Cilarys Empty Re: [MOC]Mon Self-Moc : Cilarys

Dim 29 Nov 2015, 14:01
mdr ouais merci wink
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC]Mon Self-Moc : Cilarys Empty Re: [MOC]Mon Self-Moc : Cilarys

Dim 29 Nov 2015, 20:06
Vraiment bien !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC]Mon Self-Moc : Cilarys Empty Re: [MOC]Mon Self-Moc : Cilarys

Lun 30 Nov 2015, 16:00
Je n'ai pas compris ce que fait là le paragraphe qui ressemble à une auto biographie mais bon, je ne dirais rien sur ça. Tant mieux si tu es heureux d'être ici ^^

Brefeu, je trouve le MOC assez efficace. L'arme est cool. C'est juste dommage que le schémas de couleur soit un peu éparpillé (grosse présence de noire sur les épaules + rouge + argenté + doré + coeur HF blanc). En général quand on MOC pour que cela reste propre on utilise 3 ou 4 couleurs dominantes. Des fois une à deux couleurs spéciale pour les armures et le masque, et une à deux couleurs pour les membres et le reste du corps.

Sinon comme je l'ai dit je trouve que le MOC est bien dans l'ensemble, et a du caractère, comme la mitrailleuse sur l'épaule, la double lance : arme sympa même si pas symétrique mais apparemment c'est voulu, et enfin les épaules et les pieds qui donnent un petit côté bestial. Continues comme ça !
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC]Mon Self-Moc : Cilarys Empty Re: [MOC]Mon Self-Moc : Cilarys

Lun 30 Nov 2015, 16:04
Merci pour tes conseils, Antoine m'a aussi évoqué le problème du schéma de couleur. J'essaierai d'y remédier dans un prochain moc.
Contenu sponsorisé

[MOC]Mon Self-Moc : Cilarys Empty Re: [MOC]Mon Self-Moc : Cilarys

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum