IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Fixeen
Fixeen
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] MOCs de Fixeen Empty [MOC] MOCs de Fixeen

Lun 09 Nov 2015, 19:10
Bonsoir a tous, voici le sujet ou je posterai mes différents mocs.(La lumière n'est pas top)

1er moc :
Un bionicle sur le systeme metru tres classique mais le rendu est pas mal a mon gout:
[MOC] MOCs de Fixeen File
[MOC] MOCs de Fixeen File
[MOC] MOCs de Fixeen File

2nd moc:
Ici un moc un peu plus conséquent avec une base custom qui me plait bien même si le dos n'est pas terrible :
[MOC] MOCs de Fixeen File
[MOC] MOCs de Fixeen File
[MOC] MOCs de Fixeen File

Voila j’espère que vous appréciez.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] MOCs de Fixeen Empty Re: [MOC] MOCs de Fixeen

Lun 09 Nov 2015, 21:07
Le 1er MOC est simple mais plutôt sympa. Quand au second, j'ai 2-3 remarques : l'argenté sur la base n'a pas vraiment sa place, les avants-bras avec les membres des Kardatoran ça ne passe pas super bien, sinon c'est pas mal.

Ce sont tes premiers MOCs ? Si oui c'est plutôt encourageant :)
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[MOC] MOCs de Fixeen Empty Re: [MOC] MOCs de Fixeen

Lun 09 Nov 2015, 21:16
Je trouve le schéma de couleur du premier plutôt intéressant, elles vont bien ensembles. En ce qui concerne le second, je trouve que le torse et le masque ne vont pas vraiment avec le personnage. Je ne suis pas fan de l'utilisation de pièce Hero Factory pour les bras.
La base est intrigante. Tu l'as crée ou tu as repris une base d'un set en l'améliorant ?

C'est sympatoche, continue sur cette voie :)
Mayer 4102
Mayer 4102
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] MOCs de Fixeen Empty Re: [MOC] MOCs de Fixeen

Sam 14 Nov 2015, 22:24
Tes mocs sont cool, tu as de l'idée surtout pour le 2nd,mais je lui reproche juste ses deux armes qui ne vont pas trop avec sa personnalité, à part ça personnellement rien à redire good
Contenu sponsorisé

[MOC] MOCs de Fixeen Empty Re: [MOC] MOCs de Fixeen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum