IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

The Carnage 2002
The Carnage 2002
Nouveau Fan
Nouveau Fan
08112015
Vidéo Bionicle Halloween 2015

Il y a une semaine , j'ai posté une vidéo spécialement pour Halloween mais le paroles sont tellement rapide qu'elles serviront pour le prochaine album de Benny Hill mais j'ai pris plaisir à faire ça . Le nouvel épisode de Masteryker m'a "boosté" et la voilà sortie .
Auteur de la vidéoThe Carnage 2002
Vidéo datée du31/10/2015
Réalisée parThe Carnage 2002
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Skröll
Dim 15 Nov 2015, 16:46Skröll
Ta vidéo est original. Seulement, les sous-titres sont beaucoup trop rapide pour les lires, il faut mettre la vidéo en pause régulièrement. L'animation va trop vite également, on ne comprends pas ce qu'il passe.Mis a pars le décor domestique, il y a quand même de l'effort. Cependant, du travail sera recommandé ^^.
Twin Studio Compagnie
Dim 15 Nov 2015, 19:37Twin Studio Compagnie
Je trouve tout ça sympa dans l'ensemble mais c'est vrai qu'il manque un peu de travail, on dirait moi il y a un peu plus d'un an quand je faisais mes débuts dans les Stop-motion, mais ne te décourage pas non non non. Continue de faire des Stop-motion et de progresser au fur et à mesure du temps.
Loysnuva
Dim 15 Nov 2015, 19:43Loysnuva
The Carnage 2002 Avant de faire quoi que ce soit sur ce forum il faut te présenter ici:

http://www.bionifigs.com/f36-presentation-des-membres
( Clique sur Nouveau pour créer ton sujet de présentation )

Et il te faudra lire attentivement ceci: http://www.bionifigs.com/f8-guides-reglement

Une fois cela fait, tu pourras poster sur les divers topic du forum.

Voila, en espérant que cela soit fait rapidement, tu penseras à mette [Présentation] devant le titre de ton topic de présentation (c'est une balise).

Sur ce, bon séjour sur Bionifigs aka BU.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum