IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com
18102015
Vidéo BIONICLE 1x01 - Fight for Computer

2015. Suite à la dernière bataille, les querelles entre figurines se décident par des duels..
Auteur de la vidéoLecrivaindujour
Vidéo datée du19/10/2015
Réalisée parLecrivaindujour
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Skröll
Lun 19 Oct 2015, 20:59Skröll
*se frotte les mains*

Bon bon bon, que dire ?

De l'amélioration du début à la fin ! L'animation est moins saccadés et plus "souple". Les combats sont dynamique et l'humour est appréciable.

Après, faut aimer le doublage omniprésent de ta voix mais ça, chacun son truc ^^.

Franchement, il y a eu une très grosse amélioration et je tenais à te féliciter. Je plaisante pas, tu a réussi à me faire aimer une de tes vidéos. Considère ça comme un exploit wink
Du7734
Lun 19 Oct 2015, 22:26Du7734
Grosse amélioration au niveau de la fluidité de ton animation comme la précisé Skrall". On notera aussi que tu joues comme il faut avec les différents angles de ta cam', en gérant bien les déplacements et autres. Ça donne du caractère à tes scènes et ça, c'est vraiment appréciable.

Par contre, j'accroche vraiment pas à l'aspect « Toy Story » de la chose. Mais bon, c'est une affaire de goûts.

Dernière édition par Du7734 le Mer 21 Oct 2015, 14:13, édité 1 fois
Lecrivaindujour
Mer 21 Oct 2015, 09:25Lecrivaindujour
Merci pour les retours!
Les doublages des voix et l'effet Toy Story participent à l'effet comique, mais je vais faire appel à d'autres personnes à un moment (sinon ils seront trop nombreux pour que je puisse doubler tout le monde).
Twin Studio Compagnie
Lun 26 Oct 2015, 13:02Twin Studio Compagnie
J'ai juste aimé ton animation : la fluidité des mouvements, l'histoire simple et divertissante, l'humour bien dosé ! Il y a juste un petit truc qui m'a gêné ( juste un tout petit peu) c'est que les Chima et HF sont moins bien abîmés que les Bionicle. Le doublage avec juste ta voix ne m'a pas dérangé , c'est classe. Vivement le prochain épisode !
Pholko
Mer 28 Oct 2015, 12:53Pholko
C'est sympa comme série
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum