IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Association] BIONIFIGS : Le Club associatif recrute pour son nouveau site Empty [Association] BIONIFIGS : Le Club associatif recrute pour son nouveau site

Jeu 20 Aoû 2015, 02:00
BIONIFIGS Cela fait bientôt deux ans que l'association BIONIFIGS à vu le jour, et personne ne pourrait remettre en cause la motivation de son Conseil d'Administration pour vous offrir toujours plus d'occasions de partager notre passion commune, entre nous ou avec le monde. Aujourd'hui, membres de BIONIFIGS, c'est vers vous que l'association se tourne!

[Association] BIONIFIGS : Le Club associatif recrute pour son nouveau site 729335actuAssoRecrute2015

Certains l'ont déjà remarqué, un topic de recrutement a été créé en juin par notre trésorier Marek. Le but est de créer une nouvelle équipe d'administrateurs et de modérateurs qui se chargeraient de faire vivre la nouvelle plate-forme web de l'association, en ligne depuis plusieurs mois maintenant. Et grande nouvelle, il reste encore de nombreux postes à promouvoir!

Si comme nous, vous êtes motivés pour faire vivre encore plus de moments mémorables à notre communauté de fans, nous vous invitons à jeter un œil à l'annonce de recrutement publiée précédemment.


En espérant que vous passez tous de bonnes fin de vacances,

L'équipe BIONIFIGS.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Association] BIONIFIGS : Le Club associatif recrute pour son nouveau site Empty Re: [Association] BIONIFIGS : Le Club associatif recrute pour son nouveau site

Jeu 20 Aoû 2015, 17:51
Euh maintenant, il y a 2 sites ?
J'ai pas trop compris c'est quoi la différence entre les 2,après je veux bien aidé bionifigs mais je crois qu'il beaucoup de personnes plus compétentes que moi.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Association] BIONIFIGS : Le Club associatif recrute pour son nouveau site Empty Re: [Association] BIONIFIGS : Le Club associatif recrute pour son nouveau site

Jeu 20 Aoû 2015, 18:19
brick hu a écrit:Euh maintenant, il y a 2 sites ?
Pour ceux qui ne suivent pas, Bionifigs est une association. Bionifigs.com reste le forum de discussion qu'il a toujours été, et Bionifigs-asso.com est un portail pour gérer l'association, les expositions LEGO, la boutique, bref tout ce qui sort du cadre du forum.

brick hu a écrit:après je veux bien aidé bionifigs mais je crois qu'il beaucoup de personnes plus compétentes que moi.
Toute aide est la bienvenue, et certaines tâches sont vraiment simples à réaliser et ne demandent que très peu d'investissement personnel. C'est tous ensembles que nous avancerons, "Union Devoir Destinée" ! wink
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Association] BIONIFIGS : Le Club associatif recrute pour son nouveau site Empty Re: [Association] BIONIFIGS : Le Club associatif recrute pour son nouveau site

Jeu 20 Aoû 2015, 18:35
Marek a écrit:
Pour ceux qui ne suivent pas, Bionifigs est une association. Bionifigs.com reste le forum de discussion qu'il a toujours été, et Bionifigs-asso.com est un portail pour gérer l'association, les expositions LEGO, la boutique, bref tout ce qui sort du cadre du forum.

Ah ok,je comprends mieux good

Marek a écrit:
Toute aide est la bienvenue, et certaines tâches sont vraiment simples à réaliser et ne demandent que très peu d'investissement personnel. C'est tous ensembles que nous avancerons, "Union Devoir Destinée" ! wink

So épic X')
Après c'est pas que je veux que des tâches simples, c'est que je me connecte pas souvent, généralement le soir, mais je suis partant good
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Association] BIONIFIGS : Le Club associatif recrute pour son nouveau site Empty Re: [Association] BIONIFIGS : Le Club associatif recrute pour son nouveau site

Jeu 20 Aoû 2015, 20:03
Je vais prendre connaissance pour l'annonce de recrutement. Même si ce genre de poste en administration me fait un peu plus peur qu'autre chose. Je suis un peu comme brick hu, je ne suis pas vraiment sûr d'être à la hauteur. M'fin je verrais tout ça en détail.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Association] BIONIFIGS : Le Club associatif recrute pour son nouveau site Empty Re: [Association] BIONIFIGS : Le Club associatif recrute pour son nouveau site

Jeu 20 Aoû 2015, 20:23
Je pourrais fournir mon aide, cependant, je ne sais pas encore ce que je fais à la rentrée (en attente de réponses), dés que j'ai en emploi du temps "fixe" je vous en reparlerais.

Mettez moi sur la liste "possibles candidatures" wink .
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Association] BIONIFIGS : Le Club associatif recrute pour son nouveau site Empty Re: [Association] BIONIFIGS : Le Club associatif recrute pour son nouveau site

Jeu 20 Aoû 2015, 21:53
Je pourrai aider en tant que Créateur de Succès, mais je ne sais pas quoi utiliser pour faire les visuels... Mais sinon comme c'est quelque chose de pas trop compliquer et que j'aime aider, je veux bien me proposer. :)
Par contre je n'ai pas bien saisi : 
Pnicful a écrit:d'administrateurs et de modérateurs

Ça veut dire qu'il y aura aussi une équipe d'administrateurs et de modérateurs en plus ou c'est pour désigner tous ceux qui occuperont les postes de l'annonce ?

Enfin bref, si jamais vous avez besoin, je serai prêt à m'occuper des succès, il faudrait juste que je trouve un truc pour faire des visuels :)

EDIT : Le poste de "Créateur de contenu pour Figunivers" m'intéresse beaucoup. Je pourrai prendre l'un de deux postes, voir les deux si je peux.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Association] BIONIFIGS : Le Club associatif recrute pour son nouveau site Empty Re: [Association] BIONIFIGS : Le Club associatif recrute pour son nouveau site

Jeu 20 Aoû 2015, 23:27
Inika a écrit:Par contre je n'ai pas bien saisi : 
Pnicful a écrit:d'administrateurs et de modérateurs

Ça veut dire qu'il y aura aussi une équipe d'administrateurs et de modérateurs en plus ou c'est pour désigner tous ceux qui occuperont les postes de l'annonce ?
Il s'agit des postes de l'annonce. Il n'y a pas lieu d'avoir des modérateurs puisqu'il n'y a pas de contenu à modérer. Le seul contenu ajouté est ajouté par les administrateurs eux mêmes.

Inika a écrit:Enfin bref, si jamais vous avez besoin, je serai prêt à m'occuper des succès, il faudrait juste que je trouve un truc pour faire des visuels :)
En effet, le poste comprend la conception même des tâches à réaliser pour débloquer les succès, mais également leur représentation graphique. (je ne suis pas contre une équipe de 2 personnes si jamais ça vous arrange)

Inika a écrit:EDIT : Le poste de "Créateur de contenu pour Figunivers" m'intéresse beaucoup. Je pourrai prendre l'un de deux postes, voir les deux si je peux.
Voir ma réponse sur le topic de l'annonce. Je cherche plus précisément à constituer une équipe de quelques personnes, qui pourront toutes participer sur tous les aspects du JDR, ou bien se concentrer chacun sur un aspect précis. C'est à voir selon les candidats.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Association] BIONIFIGS : Le Club associatif recrute pour son nouveau site Empty Re: [Association] BIONIFIGS : Le Club associatif recrute pour son nouveau site

Ven 21 Aoû 2015, 10:25
Bon je serais d'accord pour le poste de photographe pour la boutique maintenant que j'ai réfléchi. Je vais postuler.
Uncharted
Uncharted
Adhérents
https://www.pabl.fr

[Association] BIONIFIGS : Le Club associatif recrute pour son nouveau site Empty Re: [Association] BIONIFIGS : Le Club associatif recrute pour son nouveau site

Lun 27 Juin 2016, 10:37
J'ai créer un stock-local en php-sql , j'ai (quasi) toutes les pièces de BrickLink en photo ( +/- 29 000 photo )

si ça peut vous intéressez ...
Contenu sponsorisé

[Association] BIONIFIGS : Le Club associatif recrute pour son nouveau site Empty Re: [Association] BIONIFIGS : Le Club associatif recrute pour son nouveau site

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum