IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Fan-art] Séance photo sur BIONICLE : The Game Empty [Fan-art] Séance photo sur BIONICLE : The Game

Mar 18 Aoû 2015, 22:21
Salut salut ! 
En ce moment je rejoue à BIONICLE : The Game sur PC, et je reste émerveillé de la différence avec les versions consoles.. (J'ai toujours joué sur PS2 à l'époque ! )
Du coup je screen, beaucoup, alors je viens vous partager ! 

Tahu:
Kopaka:
Tahu et Kopaka:
Toa... Gali ? [J'ai peut-être changé Turaga Nokama, mais je reste fidèle à mon peuple...:
Les Ga-Matoran aiment la virilité de Tahu.:
Le seul Toa assez fort pour se passer d'un Hau :D:
So much lightstones...:
Lewa ! :
Tahu pas content.:
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-art] Séance photo sur BIONICLE : The Game Empty Re: [Fan-art] Séance photo sur BIONICLE : The Game

Mar 18 Aoû 2015, 22:28
C'est ça la beauté du jeu sur PC. Même BIONICLE HEROES ressemblait vaguement à quelque chose. C'est dire !
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Fan-art] Séance photo sur BIONICLE : The Game Empty Re: [Fan-art] Séance photo sur BIONICLE : The Game

Mar 18 Aoû 2015, 22:42
Je suis passé du côté MasterRace tu sais *vague de haters en approche*, depuis un bon moment Very Happy

Ce jeu regorge de bonnes intentions ! Dommage qu'il y ai eu des restrictions budgétaires et temporelles à l'époque.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-art] Séance photo sur BIONICLE : The Game Empty Re: [Fan-art] Séance photo sur BIONICLE : The Game

Mar 18 Aoû 2015, 22:48
Ouais, moi je le trouvais bien, mais j'ai plu que le CD n°2, donc je peux plus y jouer sade2
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-art] Séance photo sur BIONICLE : The Game Empty Re: [Fan-art] Séance photo sur BIONICLE : The Game

Mar 18 Aoû 2015, 23:23
Hou la la nostalgie, je l'avais tarauder celui-là, j'étais bloqué au premier Nui-jaga avec Tahu, j'y arrivais pas sur ces foutus cailloux qui bougent, après le reste c'était assez easy ^^
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-art] Séance photo sur BIONICLE : The Game Empty Re: [Fan-art] Séance photo sur BIONICLE : The Game

Mer 19 Aoû 2015, 00:18
Moi aussi je l'avais rôdé, mais il y avait pas des anomalies, des trucs non-canon?
Contenu sponsorisé

[Fan-art] Séance photo sur BIONICLE : The Game Empty Re: [Fan-art] Séance photo sur BIONICLE : The Game

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum