IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/
13082015
Bonjour bonjour !

Comme vous le savez trèsss surement, l'ami Piruk aime les Kanohi. C'est un peu LE truc de BIONICLE pour moi.
Et depuis tout petit, cette image me fascine, elle rend le Masque comme un objet commun mais important en même temps.
La forge de Vakama dans BIONICLE 2 est également un bon exemple, avec la grosse pile de Kanohi. Dommage qu'il n'y aie que peu de modèles différents dans cette scène.

Il y a quelques jours, j'ai regroupé tous mes masques "spare" (a comprendre qui ne sont pas portés par mes sets) dans un petit baril, et dans la foulée ma Soeur m'a prêtée son nouvel appareil photo.

Donc voilà pour la petite histoire, j'ai décidé de me faire une série d'images qu'on pourrait utiliser pour illustrer des articles, des fonds d'écran, des images d'illustration..  Des trucs sympas qui feraient regretter à tout le monde la G1, au moins pour ces fameux masques.

Voici la galerie complète

Quelques aperçus :
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

DarknessApogee
Jeu 13 Aoû 2015, 18:42DarknessApogee
Ce moment où la nostalgie remonte d'on sait pas où et te saute à la gorge *_*
J'aime les masques, comme ça on est deux !
Loysnuva
Étant un amoureux des kanohis (et n'ayant aimé à la base Bio' que pour ça) j'ai une forte envie de te dévaliser x)

Nan sinon, c'bow.
Toa Leewan
C'est marrant, au contraire, je suis pas du tout collectionneur de Kanohi.


Mais quand je vois ça, j'ai fichtrement envie de le devenir, parce que c'est franchement beau. :3
Piruk
Moi c'est toutes ces couleurs, ça donne trop envie de sauter dans un bac plein de ces merveilles U_u 

Merci de vos comms :)
Tehuri
C'est bow sniff.
Inika
J'ai envie de pleurer, ces couleurs magnifiques quoi... ;_;
C'est d'une bowté, ça donne envie d'en collectionner...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum