IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Rencontre] L'Auvergne c'est pas si perrav que ça ! Empty [Rencontre] L'Auvergne c'est pas si perrav que ça !

Mar 04 Aoû 2015, 17:17
Bon bah....... Voilà vu ce cher Admin principal expatrié est de retour en France et qu'il vient chez moi du 8 au 15, on a décidé d'aller au LEGO Store Clermont-Ferrand (pas trop loin de l'arrêt de bus Jaude) pour dépensé plein d'argent dans les LEGO !
Et donc pourquoi pas transformer ça en tant que rencontre entre fan ?
Normalement on aura Arresvay qui nous rejoindra.
On a convenu qu'on irait le mardi 11, Pnicful et moi on peut arriver dès le matin (vers 10h) et repartir vers les 19h, donc selon l'heure d'arrivée des intéressés on peut se faire une bouffe et aller ailleurs en ville, au lieu de juste rester dans le Store à bloquer le chemin car il est pas si grand.
Je sais pas quoi dire d'autre donc..... Si vous êtes de l'Auvergne ou proche et que vous êtes intéressés ça serait sympa de se manifesté ^^

EDIT : Si vous venez et que vous avez 2 haut de canister Metru vous pouvez les amener pour que Pnic' en fasse des capsules Matoran
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Rencontre] L'Auvergne c'est pas si perrav que ça ! Empty Re: [Rencontre] L'Auvergne c'est pas si perrav que ça !

Sam 08 Aoû 2015, 23:04
Bon on a nos billet avec Pnic' et on arrivera à 10h15 à la agre de Clermont et on repart à 18h54, donc on a toute la journée pour la rencontre
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

[Rencontre] L'Auvergne c'est pas si perrav que ça ! Empty Re: [Rencontre] L'Auvergne c'est pas si perrav que ça !

Dim 09 Aoû 2015, 16:39
Moi je pense y aller en voiture.
J'arriverais à peu près à cette heure je pense.
Contenu sponsorisé

[Rencontre] L'Auvergne c'est pas si perrav que ça ! Empty Re: [Rencontre] L'Auvergne c'est pas si perrav que ça !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum