IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Roman Baud
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Je m'appelle Roman Baud Empty [Présentation] Je m'appelle Roman Baud

Mer 24 Juin 2015, 14:20
Bonjour  salut

Je me présente, je m'appelle Roman Baudrimont, j'ai 17ans (anniversaire le 28 juillet, j'arrondis lol). Depuis tout petit je joue au Bionicle, et je passe la majeur partie de mon temps à crée des MOCS, mon but étant d'arriver è créer un Bionicle possédant le plus de pièce possible (mon record actuelle est 2134). J'ai fabriqué plus d'une centaine de MOC, tous classés selon leur nombre de pièce, et ayant chacun leurs propres propriétés et leurs propres histoires.

Si je suis ici c'est principalement pour vous partagez mes MOCS, participer aux concours (là j'ai vue qu'il y a un concours d'été good ), et voir les créations aussi des autres membres pour commenter.

Voilà, vous savez tous wink
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Présentation] Je m'appelle Roman Baud Empty Re: [Présentation] Je m'appelle Roman Baud

Mer 24 Juin 2015, 15:51
Bienvenue sur Bionifigs ^^ ! J'ai rajouté la balise [Présentation] au titre de ton sujet wink

Roman Baud a écrit:Si je suis ici c'est principalement pour vous partagez mes MOCS, participer aux concours (là j'ai vue qu'il y a un concours d'été good ), et voir les créations aussi des autres membres pour commenter.
Désolé de te décevoir mais ce que tu as du voir c'est le concours de l'été 2014, on n'a encore rien annoncé pour 2015. Néanmoins nous avons un système de concours permanent, le Mini-MOC Challenge wink
Et pour ce qui est des MOCs de la communauté, je peux te conseiller d'aller jeter un œil à la section MOC & Refonte , à la rubrique mensuelle Les MOC du Mois ainsi qu'au groupe Flickr de Bionifigs ^^
avatar
Roman Baud
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Je m'appelle Roman Baud Empty Re: [Présentation] Je m'appelle Roman Baud

Mer 24 Juin 2015, 16:01
" je peux te conseiller d'aller jeter un œil à la section MOC & Refonte" => déjà fait good
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Présentation] Je m'appelle Roman Baud Empty Re: [Présentation] Je m'appelle Roman Baud

Mer 24 Juin 2015, 16:11
Bienvenu!
DarknessApogee
DarknessApogee
Bizur Actif
Bizur Actif
http://fr-minecraft.net

[Présentation] Je m'appelle Roman Baud Empty Re: [Présentation] Je m'appelle Roman Baud

Mer 24 Juin 2015, 16:16
Bienvenue au havre de la figurine d'action =)

Conseil du jour : Promenez-vous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, car si le loup y était, il vous mangerait !
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Présentation] Je m'appelle Roman Baud Empty Re: [Présentation] Je m'appelle Roman Baud

Mer 24 Juin 2015, 16:57
Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaise.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Présentation] Je m'appelle Roman Baud Empty Re: [Présentation] Je m'appelle Roman Baud

Mer 24 Juin 2015, 17:36
Gaé7 a écrit:Désolé de te décevoir mais ce que tu as du voir c'est le concours de l'été 2014, on n'a encore rien annoncé pour 2015. Néanmoins nous avons un système de concours permanent, le Mini-MOC Challenge wink
Et pour ce qui est des MOCs de la communauté, je peux te conseiller d'aller jeter un œil à la section MOC & Refonte , à la rubrique mensuelle Les MOC du Mois ainsi qu'au groupe Flickr de Bionifigs ^^

Sinon, t'aurais pu lui donner des liens utiles, comme ceux du Règlement (à lire impérativement), ou du Guide des nouveaux. passif
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Présentation] Je m'appelle Roman Baud Empty Re: [Présentation] Je m'appelle Roman Baud

Mer 24 Juin 2015, 18:29
Bienvenue sur le forum passe de bon moment en notre compagnie.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Présentation] Je m'appelle Roman Baud Empty Re: [Présentation] Je m'appelle Roman Baud

Mer 24 Juin 2015, 19:08
Leewan a écrit:Sinon, t'aurais pu lui donner des liens utiles, comme ceux du Règlement (à lire impérativement), ou du Guide des nouveaux.
Ferais tu référence à d'autres problèmes liés à un nouveau ^^', et Roman, il y a plusieurs Moc challenge donc tu auras de quoi faire.
avatar
Roman Baud
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Je m'appelle Roman Baud Empty Re: [Présentation] Je m'appelle Roman Baud

Jeu 25 Juin 2015, 13:54
Super merci beaucoup good
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Présentation] Je m'appelle Roman Baud Empty Re: [Présentation] Je m'appelle Roman Baud

Jeu 25 Juin 2015, 21:09
Bienvenue chez nous Very Happy

Conseil du jour : n'écouter pas les conseils de Darkness Apogee, c'est un menteur. Les grands-mères sont gentilles.
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

[Présentation] Je m'appelle Roman Baud Empty Re: [Présentation] Je m'appelle Roman Baud

Jeu 25 Juin 2015, 22:35
Bienvenue dans la noble demeure de Bionifigs jeûne matoran...
Pour ce qui est des concours, il n'y pas que le Mini-Moc Challenge, il y en aura d'autre car ils sont assez fréquents!

Passe de bon moments en notre présence!!!
Contenu sponsorisé

[Présentation] Je m'appelle Roman Baud Empty Re: [Présentation] Je m'appelle Roman Baud

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum