IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
17062015
Vidéo Construction des BIONICLE de l'été 2015
Toa Ignika construit et présente trois des cinq nouveaux ensembles BIONICLE : Skull Slicer, Skull Basher et Mask Maker VS Skull Grinder
Auteur de la vidéoHero Apocalypse
Vidéo datée du17/06/2015
Réalisée parToa Ignika
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Toa Ignika
Youtube fait de la merde la qualité de l'image fait que baissé......
EDIT : Le 720p vient d'arriver, avec un peu d'espoir Youtube arrivera au 1080p de base, en attendant j'attends toujours le choix de la miniature x)
EDIT 2: Vala le 1080p est enfin dispo ainsi que la miniature ! y en a fallu du temps à Youtube !
EDIT 3: Je crois l'avoir dis dans la vid' mais je promet aucune qualité de contenu dans cette vid' étant bien mort, au moins ça colle au thème de cette wave x)
Du7734
À mettre sur le Portail Vidéo et peut être en Actualités, non ?

Ignika encore plus mort que d'habitude + BONKLE WAVII = Meilleure vidéo de l'année.

Pour Skull Slicer, je crois comprendre pourquoi le bras gauche inférieur ne va pas dans le même sens que les autres alors qu'il aurait techniquement pu l'être : ce bras tient le chaîne/griffes qui est faite pour attraper et c'est ludique d'attraper des choses, de les ramener à soi et de les découpey.

Pour le mécanisme de Skull Basher (que tu m'as montré plus en détails sur Skype) : j'ai tellement ris... C'est d'une roumanité extrême mais ça fonctionne au final. On dirait moi qui MOCce : j'ai le niveau d'un designer LEGO \o/
Dommage pour les armures de trois en trans-orange, le schéma de couleurs aurait gagné à ce qu'elles soient trans-violettes. Les cornes en translucide auraient pu être très jolies d'ailleurs.

J'dois quand même avouer qu'Ekimu avec son bouclier-scie qui fait presque sa taille, son P*TAIN DE marteau-gatling et son masque OF SWAAAAAAGEUR pète la majestitude (ça n'existe pas comme mot, mais c't'un détail) du haut de son gabarit de Protecteur.
Toa Ignika
En faite le mécanisme de Basher c'est de pivoter le bouton pour foutre des claques 1 par une mais on peut aussi appuyer dessus pour écraser les têtes....... Chômage mais ça fonctionne trop bien, je comprends toujours pas pourquoi ne pas avoir pas mit de barre cruci, je testerai ça.....
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum