IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kadator
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Kadator Empty [Présentation] Kadator

Dim 07 Juin 2015, 17:02
Bonjour à tous,

Cela fait déjà longtemps, combien de temps je ne sais pas, mais je suis souvent Bionifigs. Je me suis inscrit sans me présenter. Je ne suis pas un membre actif, d'ailleurs je n'ai posté qu'un seul sujet bad

Alors voilà, je me présente je m'appelle Diégo, j'ai 21 ans, étudiant ... Donc niveau Mocs c'est assez compliqué pour en faire --' et c'est frustrant !

J'ai commencé ma collection avec Levahk, comme premier set ... Aujourd'hui je pense avoir aux alentours de plus de 200 sets si ce n'est plus ... Quand je compte mes mocs et le nombre de sets démontés je tombe de haut winner1

J'ai d'innombrables mocs que j’essaie de terminer, mais par manque de temps et d'argent c'est assez difficile ! J'en ai même un qui attend depuis 5 ans d'être terminé ! une fois sortie je vous en dirais plus enfin ... dans plusieurs mois icon4

Durant la semaine prochaine je ferais une review d'un de mes mocs, j'espère qu'un jour je pourrais être actif sur Bionifigs

Bonne lecture à tous, et vive les BIONICLE !!!!!!!!!!!!!! yo !
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Présentation] Kadator Empty Re: [Présentation] Kadator

Dim 07 Juin 2015, 17:16
Les étude empêche les mocs? Ah bon, j'ai pas du suivre mes études alors. :p

Bref, bienvenu parmi nous et amuse toi bien ici bas.
DarknessApogee
DarknessApogee
Bizur Actif
Bizur Actif
http://fr-minecraft.net

[Présentation] Kadator Empty Re: [Présentation] Kadator

Dim 07 Juin 2015, 17:23
Bienvenue !

Conseil du jour : Lavez vous les dents 5 fois par jour
avatar
Kadator
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Kadator Empty Re: [Présentation] Kadator

Dim 07 Juin 2015, 17:58
Ben ouais ^^ En fait je fais mes études sur Poitiers .. Mais j'habite en Seine maritime .. Et vu que mes pièces lego sont là haut c'est assez difficile de tout relier Wink

Après pour l'instant je ne dévoile rien sur le gros moc en cours, je sais juste qu'il fera au moins 1 mètre de haut .. Et je suis assez ambitieux quand je commence à faire quelque chose ^^, enfin ce sera pour une prochaine !

Cette semaine une review sera faite sur un moc, je vais essayer de le faire rapidement !
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Présentation] Kadator Empty Re: [Présentation] Kadator

Dim 07 Juin 2015, 18:57
Et bien bienvenue parmi-nous Diégo ! En espérant que ton MOC sera terminer dans les semaines à venir ! Very Happy
avatar
Kadator
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Kadator Empty Re: [Présentation] Kadator

Dim 07 Juin 2015, 23:51
Merci beaucoup, pour le mocs, j'aimerai vraiment le terminer rapidement ^^ Mais je pense que vous comprendrez pourquoi j'ai mis autant de temps...
Mais je n'ai aucune date ... déjà que je pensais le faire en quelques mois ..
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Présentation] Kadator Empty Re: [Présentation] Kadator

Lun 08 Juin 2015, 00:05
Bienvenu à toi =)
Pour le MOC de 1 je me suis aussi lancé dedans ^^
Mais j'ai du abandonné, pour l'instant en tout cas. Belle ambition que je partage à 100% wink
avatar
Kadator
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Kadator Empty Re: [Présentation] Kadator

Lun 08 Juin 2015, 12:47
Je viens de regarder ton moc, c'est clair que c'est assez difficile de faite tenir quelque chose debout, surtout avec un poids conséquent ... J'espère néanmoins le finir assez vite même si pour moi il reste vraiment un boulot monstre !
Pour l'instant, j'ai remarqué que le moc reprend en quelques sortes tes systèmes de cachettes secrètes ... Le problème c'est que je l'ai fait sur tout le moc sourir donc très difficile à faire. Je compatis mais si tu veux mon avis, même si cela te décourage il faut t'accrocher ! Regarde moi ça fait je pense 5 ans ... Bon avec des périodes de 1 an où je n'y ai pas touché ! Et pour l'instant je n'ai que le torse, les bras et les pieds ! Et là ce qu'il me reste à faire est juste un casse tête ! Mais je me dis que tout est possible, donc si tu veux réussir un tel moc je t'encourage !!!!! good
Après je n'ai pas l'envie de dévoiler quoique ce soit, je préfère le terminer complétement pour que le rendu soit des plus grandiose drooling


Dernière édition par Kadator le Lun 08 Juin 2015, 16:46, édité 1 fois
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Présentation] Kadator Empty Re: [Présentation] Kadator

Lun 08 Juin 2015, 15:21
Attention, pas d'usage excessif de smileys wink
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Présentation] Kadator Empty Re: [Présentation] Kadator

Lun 08 Juin 2015, 19:02
Bienvenue a toi je te souhaite de réussir a finir tes projets de moceur.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Présentation] Kadator Empty Re: [Présentation] Kadator

Lun 08 Juin 2015, 21:11
Ha ha j'ai pas dit que j'abandonnais un MOC de cette taillen j'abandonne celui-là qui me plait de moins en moins et j'aimerais partir sur un personnage plus personnel, que j'invente Razz
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Présentation] Kadator Empty Re: [Présentation] Kadator

Mar 09 Juin 2015, 13:02
Un camarade du département ? Bienvenue !
Petit conseil pour ton moc colossal et fabuleux, même si ça paraît logique : épaissir et rigidifier les articulations au maximum pour que l'ensemble ne se vôtre pas ^^
Brutakaul
Brutakaul
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] Kadator Empty Re: [Présentation] Kadator

Mar 09 Juin 2015, 19:22
Bienvenue parmi nous, passe de bon moments.
Contenu sponsorisé

[Présentation] Kadator Empty Re: [Présentation] Kadator

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum