IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
03052015
Vidéo LEGO®️ Inside Bionicle - Pohatu Designer Video
Matt Betteker, designer pour Lego BIONICLE, nous parle du design de Pohatu, et notamment de son masque, le Masque de la Pierre.
Auteur de la vidéoLEGO
Vidéo datée du03/05/2015
Réalisée parLEGO
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Skröll
En faite, Matt Betteker a fait pratiquement la moitié de la wave 1 ou...? Nan parce que déjà, Gali, Onua, Pohatu.. On est pas loin de ce que je dis :p

Blague a part, j'aime bien le masque en impression 3D, il aurait était encore plus sympa a la place de l'actuel ^^

Dernière édition par Skrall" le Dim 03 Mai 2015, 13:15, édité 2 fois
Toa Leewan
En fait*.

Il présente les sets, c'est pas pour autant qu'il les a designés. Je crois que Matt est senior designer, donc c'est un peu un chef d'équipe (même si c'est Cerim Manovi qui a supervisé le développement de la gamme). En tout cas, si on en croit les signatures, il a seulement travaillé sur Lewa et Pohatu.

Le masque prototype est trop haut je trouve. Par contre, la vidéo est intéressante dans le sens où on voit bien l'évolution entre le Pakari de 2001 et le Masque de la Terre de 2015.
Piruk
Kakama*

Ces vidéos commencent sérieusement à m'agacer. Explication partagée d'un Tumblriste
Toa Leewan
Piruk a écrit:Kakama*
Teh, donc en plus de leur éléments, je confonds les masques d'Onua et de Pohatu... Mmh

Piruk a écrit:Ces vidéos commencent sérieusement à m'agacer. Explication partagée d'un Tumblriste
C'est une pub à peine déguisée pour le concours, rien de plus.
Piruk
Je faisait plus allusion au mec qui joue avec. J'ai un gros sentiment d’embarras en regardant.

Swoosh, prouuuu, pan pan !
Loysnuva
On le fait tous quand on joue ça . . .non? sourir

Mais sinon le pub . . .bah faut bien faire son beurre hein . . .on va dire ça .
Toa Leewan
Ah... Bah c'est rare, mais ça m'arriver de jouer avec mes Lego, surtout quand je viens de les construire.
Piruk
J'ai arrêté le jour ou j'ai fait tomber Takanuva et rayé son Avohkii. Depuis ce jour, tous en expo.
Skull-Spider
Lun 11 Mai 2015, 19:34Skull-Spider
Vous achetez des bionicles pour les exposer ? J'aime jouer avec et faire des fans-fictions à moi tout seul, les contempler, faire des combats, des stop-motions etc... Mais bon, Piruk : 18 ans ; Skull-Spider : 12 ans. D'ailleurs, je joue souvent avec pour visualiser comment va être mon stop-motion !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum