IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/
20032015
Quel titre trop mysterieuuuxxxx !

Bon.
Un ami a retrouvé ses vieux Bionicle, et autant vous dire, c'était une hécatombe. Entre connecteurs, bassins et autres joyeusetés toutes cassés. Il a fait un inventaire des pièces, et on a fait une grosse commande Bricklink.

Seulement voilà. Ses lames de Lhikan étaient KO. Barre cassée. Et avec seulement deux vendeurs sur Bricklink, le petit Toa était a main nues pour un bon moment.

Mais non ! Tonton Piruk est là !

Spoiler:

Certes, c'est pas top top, mais vu qu'il a d'autres armes cassées, je vais sûrement refaire l'opération, donc je ferais un article plus "tuto" peut-être..

;)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Toxic Geek
[Blog] Lhikan a retrouvé ses lames, comme neuves... Rws

Ce chomage...
Toa Leewan
Je m'attendais à voir Lhikan avec les lames de Tahu 2015, mais même pas.

Toxic Geek a écrit:Ce chomage...
+1
Et +1 pour Robin.
Vi'Azor
Je me suis dit la même chose que toi Lee' ^^.
Mais sinon la barre (déjà pourquoi une blanche elle sont précieuses! rolleyes ) elle est fixe?
Hippo Brick
Bien vu au moin Lhikan a retrouvé ses armes.
Du7734
Wow, je t'aime.
Loysnuva
No rage de mon chômage.....
Piruk
@HeroMaster parce qu'il a ses sets et un baril 2005, donc pas trop de pièces en Rabe. Puis c'est pas si rare que ça ;)
Sinon oui, c'est fixe. A la base je voulais faire le trou plus profond et mettre un écrou dans le trou carré, mais il s'est avéré que mon trou en croix était suffisamment serré pour que ça ne soit pas loose.

@Geek J'espèque que tu es fier de ton enseignement !

@Lee C'est pas la première fois que tu dis ça sur un de mes articles ;)
Toa Leewan
Piruk a écrit:Puis c'est pas si rare que ça wink
Par rapport aux autres couleurs, si, quand même.

Piruk a écrit:@Lee C'est pas la première fois que tu dis ça sur un de mes articles wink
C'est vrai ?
Du7734
Piruk a écrit:@Geek J'espèque que tu es fier de ton enseignement !
Bien sûhûhûhûr... Surtout que j'aurais pas forcément eu les Zamor de faire ça x)

C'est super que ça soit pas loose, en tous cas.
Inika
Ce chômage  hihi
Mais bonne initiative !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum