IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés !

+16
Loysnuva
Toa Ignika
Toxic Geek
Inika
brick hu
Lecrivaindujour
Abg3414
JediMaster134
Ackar1034
Hippo Brick
MaTakanuva
Skull-Spider
suunara
Toa Leewan
Gaé7
Piruk
20 participants
Aller en bas
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés ! Empty [Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés !

Mar 24 Fév 2015, 13:00
Produits On ne peut pas évoquer BIONICLE sans parler de la multitude de produits dérivés qui sont issus de la première Génération, qu'il s'agisse de livres, jeux-vidéos, films ou pin's.. Et bien rassurez-vous, la seconde Génération y aura droit !

[Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés ! Banniy11

C'est à Andrew B. que nous devons cette découverte partagée sur le groupe Facebook de BZpower.
Il semblerait que Amazon propose dès maintenant une entrée correspondant à un certain "Untitled (LEGO Bionicle: Chapter Book #1)", c'est à dire un livre Bionicle dont le titre est encore inconnu.

Au prix de 5,99$, il sera disponible de 25 Août 2015. Aucune informations sur une version Française à ce jour.
Il est écrit par Ryder Windham, l'auteur de nombreux livres Star Wars.

amazon.com a écrit:One of the most popular LEGO(R) lines of all time, the best-selling LEGO BIONICLE series, is BACK with an all-new book!

The hit LEGO(R) BIONICLE series returns with an all-new, never-before-seen adventure! This novel presents a tale of epic proportions, set on a mysterious island where the masters of elements called Toa fight for powerful masks that can be used for good, or evil...

A traduire par :
Une des gammes les plus populaires de LEGO(R), la série à succès LEGO BIONICLE, est de retour avec un tout nouveau livre !

La série à succès LEGO(R) BIONICLE reviens avec une toute nouvelle aventure inédite ! Ce Roman (ndlr: 128 pages) présente une histoire aux proportions épiques, prenant place sur une île mystérieuse où les maîtres des éléments, appelés Toa, combattent pour des puissants masques, qui peuvent être utilisés pour le bien, ou le mal...

Lien de la page

Mais attendez ! Ce n'est pas tout !

Un SECOND livre est annoncé pour le 24 Novembre 2015, étant ce coup-ci un "Livre d'Activité".

Pas tellement d'informations sur celui-ci, mis à part qu'il sera vendu avec un Masque, et aura 32 pages.
Il faudra probablement s'attendre à un livre comme ceux des Ninjago ou Legend of Chima.

Lien de la page


Alors, que pensez vous de cette annonce ? Et quel contenu espérez vous trouvez dans ces livres ?

BIONIFIGS.com


 puce Article rédigé par Piruk et illustré par Gaé7, pour BIONIFGIS.com
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés !

Mer 25 Fév 2015, 17:25
il sera vendu avec un Masque
Hé hé Very Happy

J'espère que le contenu du livre concernant l'histoire ne sera pas trop enfantin.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés !

Mer 25 Fév 2015, 18:32
Merci pour la publication :) 
Je suis confiant pour le roman, il est pas mal consistant (128 pages). Par contre, stickers et coloriages pour l'autre U_u 
W&S
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés !

Mer 25 Fév 2015, 19:03
La traduction, c'est du made in Google ?

Gaé7 a écrit:
il sera vendu avec un Masque
Hé hé Very Happy
T'emballes pas trop, je sens qu'on pourrait bien avoir un masque en carton (cela dit, ça serait quand même vachement cool, tu mets ça sur ta tête, et tu deviens un MOCceur lvl 99).

Piruk a écrit:Par contre, stickers et coloriages pour l'autre U_u
Encore une preuve que la G2 c'est pour des enfants de 5 ans.  Hum
Nan je déconne, c'est pas nouveau en plus, je me souviens avoir vu ce genre de «livre» sur les Inika /Piraka y'a deux ou trois ans à Géant. M'enfin c'est vrai que c'est pas très excitant.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés !

Mer 25 Fév 2015, 19:06
Bonne nouvelle ! A voir si nous français auront droit à une version dans notre langue.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés !

Mer 25 Fév 2015, 19:52
Mouais, j'éspère que ce sera pas enfantin, sinon j'achète pas !
Spoiler:
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés !

Ven 27 Fév 2015, 11:51
J’espère juste que ce ne serra pas le même stile de dessin que les planches montrées par Forfal ( si c'est bien ça son pseudo).
Ensuite pour le livre d'activité que le masque soit en carton ou en plastique (taille bio') et bien j'achète tout simplement (le masque en carton m'aiderait pour ma chaine youtube, je ne veux pas que l'on voit mon visage).
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés !

Ven 27 Fév 2015, 21:06
Sympa tout ça en tout cas si dans le livre d'activité il y a un masque en carton j'achète.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés !

Ven 27 Fév 2015, 22:15
Aujourd'hui, alors que je me baladais sur le Vieux Port, un jeune enfant est passé devant moi et tenait fermement son Tahu 2015... Ça m'a ému ! (et surpris)
Sinon, c'est sympa les livres. Reste plus qu'à voir ce que ça vaut!
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés !

Sam 28 Fév 2015, 12:13
Alors ÇA ! Ça me plait ! Vivement la sortie.
Abg3414
Abg3414
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés !

Dim 01 Mar 2015, 21:13
Interessant, les romans Bionicle me manquent en plus...
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés !

Lun 02 Mar 2015, 17:40
Moi qui n'ai jamais eu la possibilité de lire plus d'une page de BIONICLE, j'ai l'opportunité de me rattraper. Very Happy


Dernière édition par LDJ le Mer 22 Avr 2015, 23:51, édité 1 fois
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés !

Mar 03 Mar 2015, 22:10
Ca fait plaisir le retour des romains, je pense prendre le second pour le masque sauf si c'est celui des gnégné bad
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés !

Mer 18 Mar 2015, 18:24
C'est pas grand chose, mais la page Amazon du Livre d'Activités annonce une date de parution : ce sera le 24 Novembre. Y'a plus qu'à être patients...

EDIT : BZP vient d'annoncer que des romans graphiques sont également prévus pour cette année, ils seront notamment présentés à la Comic Con de San Diego.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés !

Mer 18 Mar 2015, 19:51
Manque plus que des peluches et c'est bon ! Very Happy
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés !

Mer 22 Avr 2015, 21:53
UP ! 
Le livre sera nommé 
Island of Lost Masks
et une nouvelle graphique a été ajoutée sur Amazon. 
Lien nouvelle
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés !

Mer 22 Avr 2015, 21:58
On dit «roman graphique». Mais merci de l'info. PS : Tu tiens ça d'où ? Le titre est pas affiché sur la page amazon du roman.

Donc pour l'instant, on a le roman Island of Lost Masks qui paraîtra le 25 Août, le livre d'activités avec le masque qui paraîtra le 24 Novembre, et le roman graphique également prévu pour le 24 Novembre, c'est ça ?
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés !

Mer 22 Avr 2015, 22:02
Ici wink
La version dématérialisée est nommée, l'autre non. Mais c'est la même chose.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés !

Jeu 23 Avr 2015, 09:26
Ouh pinaise les Comics BIONICLE sont de retour! Espérons que ce soit vrai.
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés !

Sam 25 Avr 2015, 10:34
Ce serait bien des comics ! J'aime ! Sinon, ce serait bien encore des films Bionicle !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés !

Ven 05 Juin 2015, 21:19
Un second Chapter book est prévu pour le 29 Décembre, il s'apellera Revenge of the Skull Spiders (La Revanche des Si Araignées Squelettes, pour nous). J'espère que c'est pas un indice pour l'histoire de 2016. Neutral
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés !

Sam 06 Juin 2015, 13:11
Kopaka va perdre ses bras et ses jambes pour devenir Darth Vader ?
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés !

Sam 06 Juin 2015, 15:34
Pas mal la référence à Star Wars ^^. Pohatu va perdre une main face à Darth Sidiou le seigneur des araignée squelette.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés !

Mar 30 Juin 2015, 00:11
Les couvertures des deux premiers Chapter Books et de l'Activity Book (Le masque doré inclus serait donc le Masque de l'Eau. Désappointance...) :

[Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés ! 916IlXBcHqL
[Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés ! 91TBbiLrRDL
[Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés ! 91OsFJMMTML
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés !

Jeu 16 Juil 2015, 23:51
On a les noms des Protecteurs grâce aux livres (Amazon permet de lire quelques pages).


Celui du Feu s'appelle Narmoto, celui de la Pierre s'appelle Nilkuu, celui de la Jungle est Vizuna, celui de l'Eau s'appelle Kivoda, celui de la Glace s'appelle Izotor, et celui de la Terre Korgot.

Izotor et Korgot c'est un peu bizarre. Les autres j'aime bien. (:
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés !

Ven 17 Juil 2015, 00:43
Dans l'ensemble c'est classe, sauf celui du feu.

En tout cas ça fait plaisir d'avoir enfin leurs patronymes à ces gaillards

Korgot ça fait bien badass.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés !

Ven 17 Juil 2015, 09:21
Et bien il était temps que les Protecteurs aient des noms, ça leur donne un peu plus de personnalité :)
Abg3414
Abg3414
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés !

Ven 17 Juil 2015, 11:35
Je suis content qu'ils aient des noms, ça manquait.

Edit : c'est qui Bingzak ? Un habitant ?
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés !

Ven 17 Juil 2015, 13:43
Bingzak est peut-être le fils (enfin le petit villageois qu'on voit dans l'animé) du protecteur du feu.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés !

Ven 17 Juil 2015, 14:01
Les noms sont sympa, je trouve. A pars peut être Bingzak et Narmoto qui sont ....particulier comme noms.

Et concernant Bingzak, d'après le p'tit extrait sur Amazon, c'est le fils de Nillkuu, le protecteur de la Pierre. On peut donc supposer que tous les protecteurs ont des fils/enfants donc....
Contenu sponsorisé

[Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés ! Empty Re: [Produit] BIONICLE 2015 : les premiers produits dérivés annoncés !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum