IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui  Empty [MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui

Lun 16 Fév 2015, 22:00
Hello tout le monde, je suis de retour, "enfin" après 1 an d'absance je fais mon retour sur le forum en proposant mes nouveaux MOCs, j'espère  que cela vous plaira et enjoy ! :)

[MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui  Mocbleu1

[MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui  Mocbleu2

[MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui  Mocbleu3

[MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui  Mocjaune1

[MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui  Mocjaune2

[MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui  Mocnoir1

[MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui  Mocnoir2

[MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui  Mocnoir3

[MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui  Mocrouge1

[MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui  Mocrouge2

[MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui  Mocrouge3

[MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui  Mocrouge4

[MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui  Diorama11

[MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui  Diorama12
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui  Empty Re: [MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui

Mar 17 Fév 2015, 14:02
Etant donné que j'ai déjà bien commenté le rouge et le bleu sur FB, je reviendrai pas dessus =P
De très bonnes photos, en tous cas.

Le MOC Keetonrange portant un Garai est assez plaisant, quoique rappelant beaucoup Hewkii Mahri et assez conventionnel. J'aime bien l'idée du bouclier, mais tu devrais changer la couleur de la pièce qui maintient toute la structure avec les pieds slizers : on voit que ça et c'est pas joli x)
D'ailleurs, je pense que si toute cette structure était rendue complètement gris clair, ça pourrait rendre bien : ça serait homogène.
Pour le torse, tu as essayé d'orienter les pieds slizers vers l'intérieur du torse au lieu de les fixer tout droit comme ça ? Ça donnerait du mouvement à l'armure.

La créature avec la tête de Mantax me plait bien : on dirait une créature biomécanique de Bota Magna. La répartition des teintes du schéma de couleurs est bien gérée. Je pense que la pièce technic sur l'extérieur de ses avant-bras est de trop : ça apporte pas grand chose au design et ça rend pas super.

Le petit décor en System est sympa. J'dirais simplement qu'il y a trop de teintes de gris selon moi. Faudrait se contenter de deux teintes au maximum. Mais comme le system, c'est pas mon truc, je m'étendrais pas dessus x)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui  Empty Re: [MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui

Mar 17 Fév 2015, 14:24
Un peu la flemme de tout commenter, donc je vais surtout rebondir sur les propos de mon kamarade, dont je partage globalement l'avis.

Du7734 a écrit:De très bonnes photos, en tous cas.
Je suis d'accord.

Du7734 a écrit:quoique rappelant beaucoup Hewkii Mahri et assez conventionnel.
Ouais, ça c'est dommage.

Du7734 a écrit:J'aime bien l'idée du bouclier, mais tu devrais changer la couleur de la pièce qui maintient toute la structure avec les pieds slizers : on voit que ça et c'est pas joli x)
D'ailleurs, je pense que si toute cette structure était rendue complètement gris clair, ça pourrait rendre bien : ça serait homogène.
J'agrée.

Du7734 a écrit:La créature avec la tête de Mantax me plait bien : on dirait une créature biomécanique de Bota Magna. La répartition des teintes du schéma de couleurs est bien gérée.
Ouep, le MOC est classe, j'aime notamment les pointes / barres dans le dos, et le schéma de couleurs est effectivement bien géré. Seul bémol pour moi, cette pièce pour attacher le bout de la queue. A mon avis, celle-ci serait plus appropriée. Ah, autre point négatif quand même, le dos est un peu vide, c'est dommage. :/
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui  Empty Re: [MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui

Mar 17 Fév 2015, 15:45
Dis donc il y a masse de moc, je les trouves plutôt bien.

Alors pour le premier je le trouve très bien et j'ai bien le schéma de couleur.
Pour le deuxième je trouve que le bouclier transparent ça rend pas super.
Le troisième est très original mais je trouve que la barre qui dépasse sur le bout de la queue c'est pas super joli.
Pour le quatrième je trouve que ses bras sont un peu trop grand et que les griffe rouges a l'arrière de la tête casse un peu le schéma de couleur, je te conseil donc de mettre un peu de cette couleur ailleurs.
Et je trouve que le dernier est sympa j'ai pas grand chose a dire dessus.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui  Empty Re: [MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui

Mar 17 Fév 2015, 17:15
Alors pendant 1 an tu as crée des mocs ? D'ailleurs le rouge, il me semble l'avoir déjà vu sur flickr, me trompe-je ?
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui  Empty Re: [MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui

Mar 17 Fév 2015, 17:40
J'ai beau actualiser le bouzin, pas moyen de voir les photos :/
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui  Empty Re: [MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui

Mar 17 Fév 2015, 18:26
Utilise les liens. Clique sur "citer" (ou "éditer" vu que tu es modo) et utilise les liens. Y'a des chances que ça vienne de Brickshelf.
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui  Empty Re: [MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui

Mar 17 Fév 2015, 19:25
@Du7734 : Merci pour ta critique, à la base le MOC "jaune" était sensé être une revamp de Hewkii, donc voilà x). Pour le bouclier, c'est un prototype et il faudrait que je l'améliore.

@Toa Leewan : merci a toi aussi pour les critiques, la pièce de la queue du MOC noir est la seule que j'ai trouvé, la pièce que tu me proposes je ne l'ai plus en stock dans mes boites triées. Il faudrait que je me décide pour trier mes 5 sacs de pièces :').

@Hippo Brick : merci pour tes critiques, pour le MOC rouge, c'est fait exprès les longs bras, je trouve que sa donne du style a la mode Roodaka.

@Zag_ : Tu te trompes x), je les ai posté seulement sur Brickshelf.

Encore un grand merci a vous pour ces commentaires. On a fait 1h30 pour installer les parassols et faire les photos avec mon oncle, donc la calité y est x).
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui  Empty Re: [MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui

Mar 17 Fév 2015, 19:38
@LDJ> Nan mais ça je l'ai déjà fais, je connait les boutons merci , c'était pour prévenir d'un éventuel problème c'tout.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui  Empty Re: [MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui

Mar 17 Fév 2015, 20:51
Les quelques défauts ayant été soulevés, je dirai tout simplement que ces mocs sont sympathiques et originaux pour certains :)
Surtout le vert et noir et le bouclier du jaune.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui  Empty Re: [MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui

Mar 17 Fév 2015, 22:41
En effet c'est brickshelf qui merdouille de mon coté, si jamais ça le fait pour d'autre, je t'invite à jeter un coup d’œil pour ta gallerie mahri nui, on ne sait jamais wink

HS> Alvis....ton avatar est magique...."It was me! Dio!!"
Contenu sponsorisé

[MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui  Empty Re: [MOC] "Nouveaux" MOCs de Mahri nui

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum