IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
14012015
Vidéo Bionicle 2015 # 4 The Protectors Fight Back
Le quatrième épisode de la mini série consacrée à Bionicle
Auteur de la vidéoBIONICLE and Hero Factory Media Center
Vidéo datée du14/01/2015
Réalisée parLEGO


Dernière édition par Toa Leewan le Jeu 15 Jan 2015, 10:00, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

maxim21
Il y a une erreur dans le titre du sujet (numéro de l'épisode).

Et concernant l'épisode, je crois que je ne peux faire qu'un seul commentaire : I CAN FEEL THE POWER !
Toxic Geek
Toa Leewan
maxim21 a écrit:Il y a une erreur dans le titre du sujet (numéro de l'épisode).
Mince, le boulet. Merci, c'est corrigé (en même temps, c'est la faute à Skrall', il avait qu'à être plus attentif :p).
D'ailleurs, je viens de me dire que Les Protecteurs contre-attaquent pourrait être une meilleure traduction, je sais pas pourquoi ça m'est pas directement venu à l'idée... Z'en dites quoi ?

La voix du Protecteur est... particulière (Why feel we are not alooooowne !). En tout cas, ce mec est un vrai Rambo. v_v
Gahrak
Quand on l'attaque... HHHHHMPHH...PFFFFF... Le Protecteur contre-attaque...
+10 pour la nouvelle blague du réseau BIONICLE : I... CAN... FEEL... THE PAWAAAAAAAAH !!! xD

Nan, blague à part, j'espère qu'on verra Le Protecteur se faire avoir par une araignée dans le prochain épisode.
Du7734
Bon, on sait déjà que si livres il y a, on peut s'attendre à lire des détails ce qui ce sera passé pendant leur « traversée de lieux dangereux pendant des semaines ». Méchante ellipse quand même : je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir raconter en 16 épisodes (bon, 5 vidéos déjà prisent pour chaque Toa atteignant son Masque d'Or... Et vu comment se termine cette vidéo, on pourrait même penser à deux vidéos par Toa pour cet événement, donc en fait non, ça passe... Mais ça sera franchement pauvre).

Mises à part les voix du Protecteur du Feu et de Tahu qui ont déjà été soulignées (et qui n'ont rien à envier à ce qu'on a déjà pu entendre comme drôleries avec elles... x') ), j'trouve que la fuite de Tahu est franchement pas utile. Il traverse des lieux dangereux pendant des semaines et panique devant les mêmes Araignées Squelettes qui ont dû le poursuivre du début à la fin. Je veux bien que ça soit pour le gag, mais à un moment...
Skröll
Toa Leewan a écrit:
maxim21 a écrit:Il y a une erreur dans le titre du sujet (numéro de l'épisode).
Mince, le boulet. Merci, c'est corrigé (en même temps, c'est la faute à Skrall', il avait qu'à être plus attentif :p).
D'ailleurs, je viens de me dire que Les Protecteurs contre-attaquent pourrait être une meilleure traduction, je sais pas pourquoi ça m'est pas directement venu à l'idée... Z'en dites quoi ?

La voix du Protecteur est... particulière (Why feel we are not alooooowne !). En tout cas, ce mec est un vrai Rambo. v_v
Hé ! Je l'ai pas vu s'tout !

Sinon, je suis assez d'accord que le " I FEEL DA PAWAAAA " sera la nouvelle vanne du fofo

Et concernant la fuite de Tahu, je trouve que c'est "presque justifiable". Il est poursuivi en cachette sans vraiment le savoir, et dès qu'il voit une armada d'Araignée, on peut comprendre la détresse de notre guerrier de Feu......

Qu'il y en ai 30, ça passe. Mais qu'il y en ai 500....Généralement, ça fait mal....voire très... ^^"
maxim21
Toa Leewan a écrit:D'ailleurs, je viens de me dire que Les Protecteurs contre-attaquent pourrait être une meilleure traduction, je sais pas pourquoi ça m'est pas directement venu à l'idée... Z'en dites quoi ?
Que c'est la traduction qui m'est directement venue à l'idée et que j'ai utilisé lorsque j'ai traité ça sur la NIE donc je suis tout pour même si c'est pas une trad' officielle.
Toa Leewan
L'épisode 5 s'appelle The Power of the Golden Masks - Le Pouvoir des Masques d'Or.

[Vidéo] Bionicle - Episode 4 : Les Protecteurs contre-attaquent (Anglais) 16269158366_fdd2ca2875_o
Hippo Brick
Sympa cette épisode j'espère qu'il sortira bientôt en français.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum