IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
TahuFurno15
TahuFurno15
Nouveau Fan
Nouveau Fan

 [Présentation] Présentation de TahuFurno15 Empty [Présentation] Présentation de TahuFurno15

Mer 07 Jan 2015, 14:06
Bonjour à tous , je collectionne les Hero Factory , Bionicle ( je vais acheter les Bionicle 2015). Je suis surtout fan des Bionicle avant 2007 car ils ne cassent pas et je trouve qu'ils sont très cool malgré leurs grandes simplicités . Niveau HF j'ai adoré les trois premières années mais détesté la dernière (2014) Salut !!!!!!!!!!!
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

 [Présentation] Présentation de TahuFurno15 Empty Re: [Présentation] Présentation de TahuFurno15

Mer 07 Jan 2015, 14:08
J'ai corrigé les quelques fautes, et la ponctuation !

Bienvenue à toi en tout cas ! Passe de bons moments ici !

EDIT : Désoler pour avoir oublier de mettre la balise, je suis trop habituer à un autre forum. 'Ferais gaffe la prochaine fois.


Dernière édition par Inika le Mer 07 Jan 2015, 19:29, édité 1 fois
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

 [Présentation] Présentation de TahuFurno15 Empty Re: [Présentation] Présentation de TahuFurno15

Mer 07 Jan 2015, 19:26
Et je rajoute la balise, attention à ne pas l'oublier wink
Bienvenue ici en tout cas!
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

 [Présentation] Présentation de TahuFurno15 Empty Re: [Présentation] Présentation de TahuFurno15

Mer 07 Jan 2015, 23:18
Bienvenue à toi, passe un bon moment sur ce forum, et profite bien des Bio 2015 et de tout ce que ce forum te proposera.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

 [Présentation] Présentation de TahuFurno15 Empty Re: [Présentation] Présentation de TahuFurno15

Jeu 08 Jan 2015, 16:01
Bienvenue à toi !
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

 [Présentation] Présentation de TahuFurno15 Empty Re: [Présentation] Présentation de TahuFurno15

Jeu 08 Jan 2015, 17:21
Bienvenue ici j'espère que tu te plairas parmi nous.
Phantoka580
Phantoka580
Nouveau Fan
Nouveau Fan

 [Présentation] Présentation de TahuFurno15 Empty Re: [Présentation] Présentation de TahuFurno15

Jeu 08 Jan 2015, 18:01
Bienvenue a toi tahufurno15 wink
NTeridax
NTeridax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

 [Présentation] Présentation de TahuFurno15 Empty Re: [Présentation] Présentation de TahuFurno15

Ven 09 Jan 2015, 12:25
Bienvenue, je te souhaîte de passer de bons moments sur le forum  wink

@Hippo Brick: Serait-ce Revan que j'apperçois sur ton avatar ? yeux
Contenu sponsorisé

 [Présentation] Présentation de TahuFurno15 Empty Re: [Présentation] Présentation de TahuFurno15

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum