IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

[MOC] Mods des Bionicle 2015

+13
Gaé7
Inika
Toa Ignika
Skull-Spider
Theryion
MaTakanuva
Loysnuva
brick hu
Hippo Brick
Alvis Blue
Du7734
Toa Leewan
Piruk
17 participants
Aller en bas
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MOC] Mods des Bionicle 2015 Empty [MOC] Mods des Bionicle 2015

Dim 04 Jan 2015, 15:47
Salutations !
J'ouvre ce sujet pour partager des modifications (ou les vôtres même ! ) faites sur les Bio' 2015.

Commençons avec un Pohatu bien repimp' et plutôt agréable à l’œil.

[MOC] Mods des Bionicle 2015 Tumblr_nhmyn8AHAb1t0v6c1o1_1280
(Par Magmadroid)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Mods des Bionicle 2015 Empty Re: [MOC] Mods des Bionicle 2015

Dim 04 Jan 2015, 15:51
J'aime les armures sur les épaules. Moins fan de la symétrie, les bras différents, c'est la seule chose vraiment intéressante sur Pohatu, c'est dommage de l'enlever. :/
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Mods des Bionicle 2015 Empty Re: [MOC] Mods des Bionicle 2015

Dim 04 Jan 2015, 16:14
Idem que mon VDD. L'asymétrie, c'est le seul élément qui empêchait de dire qu'il était totalement basique.

Dans l'ensemble, il a un aspect très hybride/créature, avec ces pics qui donne un côté bestial et les armures sur les épaules qui donne une forme spécifique au tronc, me donnant l'impression d'un personnage moins humanoïde qu'à la normale.
Au final, on dirait un Pohatu avec une armure animale/carrément hybridé avec une créature. Ça peut avoir son charme, mais avec ce personnage, j'accroche pas : je trouve que ça lui convient vraiment pas.

Sinon, je sais pas si je m'écarte du sujet avec ça, mais j'ai des refontes bien badass des Maître du côté de BZP.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC] Mods des Bionicle 2015 Empty Re: [MOC] Mods des Bionicle 2015

Dim 04 Jan 2015, 17:07
Pas encore sorti en magasin mais déjà revamp  =)
Ta version est pas male mais je trouve qu'il fait un peu barbare du désert  passif
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC] Mods des Bionicle 2015 Empty Re: [MOC] Mods des Bionicle 2015

Dim 04 Jan 2015, 17:08
Sympa ce mod mais je suis d'accord pour dire que les bras symétrique sont dommage.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Mods des Bionicle 2015 Empty Re: [MOC] Mods des Bionicle 2015

Dim 04 Jan 2015, 17:50
Alvis Blue a écrit:Ta version est pas male
normal Pohatu à toujours été un "male" pas comme Gali
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Mods des Bionicle 2015 Empty Re: [MOC] Mods des Bionicle 2015

Dim 04 Jan 2015, 18:19
Perso la perte d’asymétrie ne me dérange pas, car j'adohohohoooooore la symétrie parfaite, asymétrie bien faite c'est cool, mais la symétrie, c'mieux!

Et pour le coup, le coté bestial souligné par geeky, je trouve justement que ça convient parfaitement à Pohatu, l'ayant toujours vu avec les mata comme des persos tribales (tribaux?), je trouve que tout ces petit effets "osseux" rendent du plus bel effet et représente un environnement désertique à mon sens, c'est aussi pour ça que j'aime pohatu 2015, simple oui, mais la simplicité et la basicité, perso j'aime, et le set en lui même est déjà représentatif d'un désert à mon sens encore une fois (vais pas expliqué pk ça serait trop long, mais certain verront de quoi je parle si vous avez eu la même représention d'un désert que moi x) (indice: tatooine)), et cette version vient poser une touche robuste sans être bourrine.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Mods des Bionicle 2015 Empty Re: [MOC] Mods des Bionicle 2015

Dim 04 Jan 2015, 18:55
Ce pohatu est sublime. Comme dit pas alvis blue, il a un coté barbare du désert avec tous ça, perso sa ne me dérange pas trop que l'asymétrie s'en aille. En parlant de Pohatu, quand je l'aurait, lui et les autres, je ferait des petites refontes que je vous présenterait ici et sur mon topic de mon moc, j'ai d'ailleurs déjà fais les pied de Pohatu, je me suis inspiré de ceux de celui là:https://farm8.staticflickr.com/7522/15933413895_a021e76b22.jpg
D'ailleurs le type qui à fait ça à fait une vidéo sur comment faire les pieds de Pohatu, à sa manière.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC] Mods des Bionicle 2015 Empty Re: [MOC] Mods des Bionicle 2015

Dim 04 Jan 2015, 18:56
brick hu a écrit:@Alvis Blue a écrit:Ta version est pas male
normal Pohatu à toujours été un "male" pas comme Gali


Bin c'est comme ça que ça s'écrit vu que "version" est le sujet de la phrase, non ?


Dernière édition par Alvis Blue le Dim 04 Jan 2015, 18:57, édité 1 fois
Theryion
Theryion
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Mods des Bionicle 2015 Empty Re: [MOC] Mods des Bionicle 2015

Dim 04 Jan 2015, 18:56
Loysnuva a écrit:Perso la perte d’asymétrie ne me dérange pas, car j'adohohohoooooore la symétrie parfaite, asymétrie bien faite c'est cool, mais la symétrie, c'mieux!

Et pour le coup, le coté bestial souligné par geeky, je trouve justement que ça convient parfaitement à Pohatu, l'ayant toujours vu avec les mata comme des persos tribales (tribaux?), je trouve que tout ces petit effets "osseux" rendent du plus bel effet et représente un environnement désertique à mon sens, c'est aussi pour ça que j'aime pohatu 2015, simple oui, mais la simplicité et la basicité, perso j'aime, et le set en lui même est déjà représentatif d'un désert à mon sens encore une fois (vais pas expliqué pk ça serait trop long, mais certain verront de quoi je parle si vous avez eu la même représention d'un désert que moi x) (indice: tatooine)), et cette version vient poser une touche robuste sans être bourrine.

Je suis obligé de rejoindre ton avis, la symétrie c'est le bien (faut faire gaffe à l'oral c'est dur à comprendre). Marrant j'i exactement cette image tribale des toa mata
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Mods des Bionicle 2015 Empty Re: [MOC] Mods des Bionicle 2015

Dim 04 Jan 2015, 21:11
Du7734 a écrit:Sinon, je sais pas si je m'écarte du sujet avec ça, mais j'ai des refontes bien badass des Maître du côté de BZP.
MrBoltTron... ce type est trop fort. J'aime surtout Tahu et Kopaka. Il a d'ailleurs fait des Kaita à partir de ses MOCs.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Mods des Bionicle 2015 Empty Re: [MOC] Mods des Bionicle 2015

Lun 05 Jan 2015, 17:59
Les kaitas de MrBoltTron son magnifique, tous comme ses créations d'ailleurs, qui sont plutôt complexe
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Mods des Bionicle 2015 Empty Re: [MOC] Mods des Bionicle 2015

Mer 07 Jan 2015, 12:23
Faudra faire des Kaita quand j'en aurai au moins trois, ce sera bien ça ! Sinon, pour la modif/moc, il fait trop brute comme ça ce Pohatu, c'est toi qui l'a fait Piruk ? comment as-tu eu les bionicles avant tout le monde ?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Mods des Bionicle 2015 Empty Re: [MOC] Mods des Bionicle 2015

Mer 07 Jan 2015, 13:51
Sympa le Pohatu, dès que j'aurai les pièces pour je balancerai les miennes ^^
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Mods des Bionicle 2015 Empty Re: [MOC] Mods des Bionicle 2015

Mer 07 Jan 2015, 14:11
Je pense également faire des Kaita, un peu originaux mais en respectant les 1er Kaita.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[MOC] Mods des Bionicle 2015 Empty Re: [MOC] Mods des Bionicle 2015

Mer 07 Jan 2015, 14:46
Theryion a écrit:Marrant j'i exactement cette image tribale des toa mata

Pareil ! J'adore le côté tribale/Guerrier/Barbare du Moc, c'est très agréable à regarder ! Pour les bras symétriques, je trouve que le fait qu'ils soient ainsi n'est pas du tout dérangeant ! Bien au contraire. J'aime bien les sortes d'épaulières aussi, elles rendent plutôt bien !
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] Mods des Bionicle 2015 Empty Re: [MOC] Mods des Bionicle 2015

Sam 10 Jan 2015, 13:26
Voici une petite modif' de rien du tout que j'ai faite sur mon Tahu pour ranger ses épées dorées :

[MOC] Mods des Bionicle 2015 16057357078_a6ff97d9f4_cModif rangement épées Tahu by Gaé7, on Flickr
[MOC] Mods des Bionicle 2015 15622488634_0d8df20238_cModif rangement épées Tahu by Gaé7, on Flickr

Ca ne change pas grand chose et c'est un peu chômesque mais je trouve ça mieux que ce que propose Lego. Après c'est une question de point de vue ^^
Theryion
Theryion
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Mods des Bionicle 2015 Empty Re: [MOC] Mods des Bionicle 2015

Sam 10 Jan 2015, 13:32
Raaaaaa mais arrêtez avec les nouveaux sets, j'peux même pas me les acheter parce que les magasins près de chez moi les ont pas commandé et les commanderons pas avant la semaine prochaine, c'est nul la campagne --'
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC] Mods des Bionicle 2015 Empty Re: [MOC] Mods des Bionicle 2015

Sam 10 Jan 2015, 13:34
Effectivement il est mieux comme ça le rangement pour ses armes .
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Mods des Bionicle 2015 Empty Re: [MOC] Mods des Bionicle 2015

Sam 10 Jan 2015, 15:57
Mouais, j'suis pas trop d'accord, ce n'est pas vraiment nécessaire. Les petites épées sont orientables sur le dos, permettant de lui donner à la fois un espace de rangement et un look aérodynamique. C'est classe comme truc et c'est dommage que tu l'as retiré =/.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Mods des Bionicle 2015 Empty Re: [MOC] Mods des Bionicle 2015

Sam 10 Jan 2015, 16:07
Pas mal et plutôt intéressant comme concept. J'aime bien mais comme le dit Toxic geek c'est un peu dommage car le rangement de base avait aussi une autre fonctionnalité, après les gouts et les couleurs sont dans la nature wink .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Mods des Bionicle 2015 Empty Re: [MOC] Mods des Bionicle 2015

Sam 10 Jan 2015, 16:16
Toxic Geek a écrit:Mouais, j'suis pas trop d'accord, ce n'est pas vraiment nécessaire. Les petites épées sont orientables sur le dos, permettant de lui donner à la fois un espace de rangement et un look aérodynamique. C'est classe comme truc et c'est dommage que tu l'as retiré =/.
Tout à fait d'accord, surtout que ta solution est franchement bancale. :/ A mon avis, si t'agites ton Tahu dans tous les sens, les épées tiendront pas longtemps.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] Mods des Bionicle 2015 Empty Re: [MOC] Mods des Bionicle 2015

Sam 10 Jan 2015, 16:26
Toa Leewan a écrit:Tout à fait d'accord, surtout que ta solution est franchement bancale. :/ A mon avis, si t'agites ton Tahu dans tous les sens, les épées tiendront pas longtemps.
En effet, mais je m'attendais à pire ^^

Toxik Geek a écrit:Les petites épées sont orientables sur le dos, permettant de lui donner à la fois un espace de rangement et un look aérodynamique. C'est classe comme truc et c'est dommage que tu l'as retiré =/
Perso je trouve pas ça si classe que ça, surtout que les épées dépassent beaucoup trop (en fait c'est surtout ça qui est dommage), mais c'est une question de gout ^^
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC] Mods des Bionicle 2015 Empty Re: [MOC] Mods des Bionicle 2015

Sam 10 Jan 2015, 22:43
J'ai eu les Bonkle hier !!!
Aniway... J'aime bien ton rangement parce que si on fixe les épées sur les pitits joints noirs et amovibles on peut leur donner leur rangement d'origine et alterner avec ton puissant chômage. Avouez que vous y avez même pas pensé tous autant que vous êtes.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[MOC] Mods des Bionicle 2015 Empty Re: [MOC] Mods des Bionicle 2015

Sam 10 Jan 2015, 23:29
Toxic Geek a écrit:Mouais, j'suis pas trop d'accord, ce n'est pas vraiment nécessaire. Les petites épées sont orientables sur le dos, permettant de lui donner à la fois un espace de rangement et un look aérodynamique. C'est classe comme truc et c'est dommage que tu l'as retiré =/.

Aussi d'accord avec toi. Les épées ont pas l'air bien stable, et j'ai peur qu'elles tombent ou qu'elles bougent dès que l'on bouge la figurine.
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Mods des Bionicle 2015 Empty Re: [MOC] Mods des Bionicle 2015

Dim 11 Jan 2015, 00:37
Petite contribution pour les amoureux de Kopaka Mata comme moi wink

[MOC] Mods des Bionicle 2015 Img_2010

[MOC] Mods des Bionicle 2015 Img_2011  

[MOC] Mods des Bionicle 2015 Img_2012

[MOC] Mods des Bionicle 2015 Img_2013
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Mods des Bionicle 2015 Empty Re: [MOC] Mods des Bionicle 2015

Dim 11 Jan 2015, 05:02
..... Juste : how ?
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Mods des Bionicle 2015 Empty Re: [MOC] Mods des Bionicle 2015

Dim 11 Jan 2015, 10:40
très joli good
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] Mods des Bionicle 2015 Empty Re: [MOC] Mods des Bionicle 2015

Dim 11 Jan 2015, 10:44
Inika a écrit:Les épées ont pas l'air bien stable, et j'ai peur qu'elles tombent ou qu'elles bougent dès que l'on bouge la figurine.
Cette nuit j'ai trouvé comment réglé ce problème ^^ :
[MOC] Mods des Bionicle 2015 16066384569_b2e625ea17_cVersion 2 modif rangement épées Tahu by Gaé7, on Flickr
[MOC] Mods des Bionicle 2015 15632638553_8e2b05b2cf_cVersion 2 modif rangement épées Tahu by Gaé7, on Flickr
[MOC] Mods des Bionicle 2015 16250669741_b0a1301734_cVersion 2 modif rangement épées Tahu by Gaé7, on Flickr

Oui je me suis permis des élastiques blancs, parce qu'il y a déjà un rouage jaune qui fait tâche dans le dos, et puis parce q'un vrai Bionicle a des élastiques ahahah
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Mods des Bionicle 2015 Empty Re: [MOC] Mods des Bionicle 2015

Dim 11 Jan 2015, 10:44
Vive les élastiques ^^.
Au faite Sonic j'aimerais bien savoir comment ta fait stp?
Contenu sponsorisé

[MOC] Mods des Bionicle 2015 Empty Re: [MOC] Mods des Bionicle 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum