IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes !

+8
Onu@
Vahki6
Hippo Brick
Skröll
Pnicful
Toxic Geek
Toa Leewan
Gaé7
12 participants
Aller en bas
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes ! Empty [Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes !

Dim 28 Déc 2014, 17:46
[Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes ! Mdo20111 [Récompenses internes n'ayant rien à voir avec le concours international Bionicle 2015] Bonjour à tous membres de Bionifigs ! Vous avez eu 15 jours pour désigner les vainqueurs des différentes catégories des Masques d'Or 2014, et il est temps désormais de clôturer les votes. Les participants furent nombreux, les votants encore plus, on peut donc considérer l’événement comme un vrai succès cette année encore ! Mais tout n'est pas encore fini : les résultats tant attendus du concours seront dévoilés avant la fin d'année.

[Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes ! Masque11

Durant ces deux semaines de votes nous avons pu voir ce qui se fait de mieux par la communauté, que se soit en Fan-Art, en MOC, en vidéo ou encore en Fan-Fiction. Ce fut l'occasion de découvrir ou redécouvrir des créations de haut niveau, de débattre à propos des meilleures d'entre elles, de se conseiller et se complimenter, le tout dans une bonne humeur générale assaisonnée d'un soupçon d'esprit de compétition.
Cette compétition va d'ailleurs s'achever dans les jours à venir, car comme annoncé précédemment, les gagnants des 6 masques chromés exclusifs offerts par le Club BIONIFIGS seront donc dévoilés d'ici peu, et de façon sympathique et originale qui plus est. Restez donc à l'écoute, et passez de bonnes fêtes !


L'équipe BIONIFIGS
Gaé7


puceArticle rédigé par Gaé7 et imagé par Shock, pour BIONIFGIS.com
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes ! Empty Re: [Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes !

Lun 29 Déc 2014, 19:49
Tiens, je me disais, bizarre, les topics de vote ont disparu. x)
Je pensais que c'allait durer toute la journée (donc jusque 23h59), mais non.

Gaé7 a écrit:les gagnants des 6 masques chromés exclusifs offerts par le Club BIONIFIGS seront donc dévoilés d'ici peu, et de façon sympathique et originale qui plus est.

Ça sera un live de Pnicful en slip qui va ouvrir des capsules Matoran peintes pour dévoiler les noms des vainqueurs (un peu comme les tirages au sort des compétitions de football, je crois). Mince, c'était censé rester secret !
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes ! Empty Re: [Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes !

Lun 29 Déc 2014, 20:04
Purée Lee', me dit pas que c'est vrai ! X)
C'est bien le 31 qu'on aura les résultats non ?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes ! Empty Re: [Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes !

Lun 29 Déc 2014, 20:06
Nan, c'est demain ! :3
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes ! Empty Re: [Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes !

Lun 29 Déc 2014, 20:07
Toa Leewan a écrit:Tiens, je me disais, bizarre, les topics de vote ont disparu. x)
Je pensais que c'allait durer toute la journée (donc jusque 23h59), mais non.

Gaé7 a écrit:les gagnants des 6 masques chromés exclusifs offerts par le Club BIONIFIGS seront donc dévoilés d'ici peu, et de façon sympathique et originale qui plus est.

Ça sera un live de Pnicful en slip qui va ouvrir des capsules Matoran peintes pour dévoiler les noms des vainqueurs (un peu comme les tirages au sort des compétitions de football, je crois). Mince, c'était censé rester secret !

C'est encore plus chômesque que ça :p

Mais patience, ça arrive ....
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes ! Empty Re: [Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes !

Lun 29 Déc 2014, 20:29
@Pnicful : Ah mince, j'vais au ciné demain voir La famille Bélier (sauf si l'annonce est le soir, ça me va).
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes ! Empty Re: [Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes !

Lun 29 Déc 2014, 22:28
J'attend avec impatience que les résultats arrivent.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes ! Empty Re: [Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes !

Lun 29 Déc 2014, 22:51
Skrall" a écrit:C'est encore plus chômesque que ça  :p
Oh oui, tu me mets l'eau à la bouche là !

Tiens sinon, je me demande ce que ça sera comme masques. Ça serait cool que ce soit les Kanohi Nuva, vu que les prix de l'an dernier étaient les Kanohi Mata (plus l'Avohkii).
Vahki6
Vahki6
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes ! Empty Re: [Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes !

Lun 29 Déc 2014, 23:34
Ah zut jsuis sur les routes demain, je verrai les résultats en retard...
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes ! Empty Re: [Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes !

Mar 30 Déc 2014, 12:26
T'inquiète vakhi6, j't'enverrai les résultats si je les vois avant toi wink
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes ! Empty Re: [Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes !

Mar 30 Déc 2014, 13:39
Je sais des chohohohohoses sur tout ça... Mais je ne dirais rien, bien évidemment ^^
'Fin, je peux donner une énigme sur comment ça va se dérouler, et puisque c'est drôle, que vous trouverez pas et que bon, les résultats, c'est aujourd'hui...

Ce que vous allez obtenir a été créé grâce à la Destinée.
Seulement, celui à la crinière d'un Lion des Roches sera trollé.
Enfin, regardez dans votre passé, et voyez, ce qu'il y a.


Dernière édition par Du7734 le Mar 30 Déc 2014, 21:45, édité 1 fois
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes ! Empty Re: [Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes !

Mar 30 Déc 2014, 17:22
Du7734 a écrit:celui à la crinière d'un Lion des Roches sera trollé.
WHAT ?? C'est quoi ces métaphores que tu nous sort geeky X)
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes ! Empty Re: [Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes !

Mar 30 Déc 2014, 17:30
Bah, pour le coup même moi je sais de qui il parle, et c'est un bien méchant troll que voila x)
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes ! Empty Re: [Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes !

Mar 30 Déc 2014, 17:51
Vu qu'un lion possède une crinière rousse, je crois savoir de qui il s'agit ^^

En revanche le troll j’attends de voir.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes ! Empty Re: [Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes !

Mar 30 Déc 2014, 21:38
Du7734 a écrit:

Ce que vous allez obtenir a été possible grâce à la Destinée

les kanohi 2015 passif ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes ! Empty Re: [Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes !

Mar 30 Déc 2014, 21:50
@brick hu : Nope (en plus, ceux de 2015 sont des Masques de Pouvoirs :3).

@Loysnuva : Je m’entraîne à parler à la Velika = P
Si tu n'aimes pas les carrosseries de camion bleues sur le visage, tu peux aisément deviner le troll.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes ! Empty Re: [Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes !

Mar 30 Déc 2014, 22:22
Oulaaah, j'vois pas la référence la tout de suite...enfin, on verra lors des résultats ^^
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes ! Empty Re: [Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes !

Mar 30 Déc 2014, 22:58
Je me posais une question en lisant les énigmes farfelues de Geeky' (remarque, il n'y a que quelqu'un comme toi pour nous pondre ça xD)... Les résultats sont à quelle heure au juste ? ^^ (Même si je sais déjà que j'ai lamentablement perdu face à Vahki6 xD)
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes ! Empty Re: [Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes !

Mer 31 Déc 2014, 00:05
Ça sera ce soir, donc dans la nuit pour vous. Désolé j'ai pas eu le temps de faire ça dans la journée et avec mon retard de 4h sur la métropole, ça fait un peu bizarre c'est sûre wink
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes ! Empty Re: [Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes !

Mer 31 Déc 2014, 00:09
Pas de soucis, c'était juste pour être sûr. wink
Contenu sponsorisé

[Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes ! Empty Re: [Concours] Masques d'Or 2014 : fin des votes !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum