IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ?

+14
Kongu19
Toa~Katsuhono
PhantomDisaster
M@kut@
Exo-6
matau
Shas'ui
Sonic
Lewa Nuva
Onu@
Jordilande
Vezon3255
Ikaru
Zeuboss
18 participants
Aller en bas
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ? Empty [Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ?

Mar 04 Mar 2008, 12:30



Have Fun !! :geek:
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ? Empty Re: [Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ?

Mar 04 Mar 2008, 12:45
lol Laughing
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ? Empty Re: [Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ?

Mar 04 Mar 2008, 13:08
C'est super marrant! Laughing
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ? Empty Re: [Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ?

Mar 04 Mar 2008, 16:37
C'est une blague j'espere!
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ? Empty Re: [Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ?

Mar 04 Mar 2008, 17:15
j'espère que non ( j'aime pas la tektonik ) :)
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ? Empty Re: [Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ?

Mar 04 Mar 2008, 20:27
MDR!!!!!! TROP TROP BON!!!

Ptin c'est exactement ce qu'on avé pensé faire avec un pote!!!!
Tampis la prochaine fois ...
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ? Empty Re: [Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ?

Mar 04 Mar 2008, 21:07
je n'ai qu'un mot à dire:
XD
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ? Empty Re: [Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ?

Jeu 06 Mar 2008, 18:10
MDR trop fort!!!

Je sens que si je montre cette vidéo certaines personnes que je connais vont péter un cable....

Très bonne idée! Twisted Evil

Mais quand même! Quand on regarde bien on se rend compte que ça y ressemble!

Merci Zeuboss! 🇹🇷 (et merci les teletubbies aussi! XD)
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ? Empty Re: [Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ?

Jeu 06 Mar 2008, 19:27
Barf ca a été tuqué
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ? Empty Re: [Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ?

Jeu 06 Mar 2008, 20:20
@Jordilande:non,la danse des Teletubbies est vraiment comme ça,de plus la danse electro (autre nom de la tecktonik) n'est pas vraiment comme ça...
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ? Empty Re: [Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ?

Ven 07 Mar 2008, 18:40
on sent le mec qui s'y connait en...
Spoiler:
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ? Empty Re: [Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ?

Ven 07 Mar 2008, 20:00
De quèi, moi ? Non, j'azi trouvé ce truc en surfant sur internet 🇹🇷
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ? Empty Re: [Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ?

Ven 07 Mar 2008, 20:17
Moi je prefere nager sur internet haha .Non serieux j'aime pas la danse
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ? Empty Re: [Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ?

Ven 07 Mar 2008, 22:36
PTDR. C'est éxactement ça. Et ouais les Tecktonik, on ne se lance pas dans un mouvement débile sans encaisser les moqueries et autre conséquences, désolé :/laugh/: ^^

Ralala, s'il y a bien un truc qui me fait gerber, c'est tecktonik...
M@kut@
M@kut@
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ? Empty Re: [Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ?

Ven 07 Mar 2008, 22:38
xD Nouvelle vane de la B.A.T (brigade anti tck) :
" Hé les tecktonik ! ...
Vous êtes des teletubbies =) " X)
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ? Empty Re: [Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ?

Ven 07 Mar 2008, 22:42
Exo-6 a écrit:PTDR. C'est éxactement ça. Et ouais les Tecktonik, on ne se lance pas dans un mouvement débile sans encaisser les moqueries et autre conséquences, désolé :/laugh/: ^^

Ralala, s'il y a bien un truc qui me fait gerber, c'est tecktonik...

Je suis d'accord avec toi.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ? Empty Re: [Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ?

Ven 07 Mar 2008, 22:52
M@kut@ a écrit:xD Nouvelle vane de la B.A.T (brigade anti tck) :
" Hé les tecktonik ! ...
Vous êtes des teletubbies =) " X)

On dit Tecktonik Killer ! Ouais, le truc genre faut pas dire, Tecktonikeur, tecktoniker, danseur de Tecktonik, mais avec ça, on danse pas, on kille, rien que pour avoir plein de "K" dans le mot (teCKtoniK Killer, faut bien accentuer dessus... :geek: )

Jetrax147 a écrit:
Exo-6 a écrit:PTDR. C'est éxactement ça. Et ouais les Tecktonik, on ne se lance pas dans un mouvement débile sans encaisser les moqueries et autre conséquences, désolé :/laugh/: ^^

Ralala, s'il y a bien un truc qui me fait gerber, c'est tecktonik...


Je suis d'accord avec toi.

Ca alors, je ne me souviens pas de vous avoir vu une seule fois d'accord vous deux ^^
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ? Empty Re: [Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ?

Ven 07 Mar 2008, 23:04
XD Ah bah qu'est-ce que tu veux, dans ce genre de guerre on milite. La lutte contre la Tecktonik des plaqu... Euh NON c'est pô ça !!

Bref, ça rapproche ^^ "même tracas, même combat, à bas la TCK"

*quelle poésie cry_happy *


Dernière édition par Exo-6 le Sam 08 Mar 2008, 14:12, édité 1 fois
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ? Empty Re: [Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ?

Ven 07 Mar 2008, 23:05
Le pire c'est que c'est Français! xD

Personne n'a fait une enquète dans les pays étrangers pour savoir qu'est ce qu'ils en pensent?
Encore faut il qu'ils en aient entendu parler mdr
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ? Empty Re: [Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ?

Ven 07 Mar 2008, 23:08
J'en sais rien, mais que ce soit danse, TV-réalité ou "politique" si c'est toujours son propre nom, je sens que ça pue un peu en-dehors...
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ? Empty Re: [Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ?

Sam 08 Mar 2008, 10:09
Zeuboss a écrit:De quèi, moi ? Non, j'azi trouvé ce truc en surfant sur internet 🇹🇷
non je parlais de Lewa nuva...XD 🇹🇷 (désolé mais bon 'falait que je la sorte,celleè-là,c'était inévitable... 🇹🇷 )
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ? Empty Re: [Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ?

Sam 08 Mar 2008, 10:19
non!!beaucoup de monde sait que les Teletubbies dansent comme ça!
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ? Empty Re: [Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ?

Sam 08 Mar 2008, 12:01
Ne te vexe pas, c'est juste un peu d'humour ne t'en fais pas, il ne voulait pas se moquer wink
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ? Empty Re: [Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ?

Sam 08 Mar 2008, 12:31
je ne me suis pas vexé!
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ? Empty Re: [Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ?

Sam 08 Mar 2008, 14:10
Sonic a écrit:Le pire c'est que c'est Français! xD

Personne n'a fait une enquète dans les pays étrangers pour savoir qu'est ce qu'ils en pensent?
Encore faut il qu'ils en aient entendu parler mdr
Janet jackson va appaeremment mettre de la tecktonik dans son prochain clip :fatig: sinon je sais pas pour les autres pays
Kongu19
Kongu19
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ? Empty Re: [Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ?

Ven 28 Mar 2008, 13:52
je connait quelqun qui en fait... je trouve que c'est juste des balancements de bras...
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ? Empty Re: [Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ?

Sam 14 Juin 2008, 16:13
Argh trop marrant!
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ? Empty Re: [Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ?

Sam 14 Juin 2008, 20:43
tt,XD,PTRD MDR =] krmh
Spoiler:
je suis sur que si je montre sa a Adrien ,il avas me kiler
avatar
Irnak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ? Empty Re: [Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ?

Sam 14 Juin 2008, 23:00
Eviter de uper les forum, ça fait quand même plus d'un mois qu'il est mort, alors le réssuciter pas.

Sinon, la tecktonic est assez populaire aux USA je croit.
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ? Empty Re: [Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ?

Sam 14 Juin 2008, 23:03
Les topics comme ceux là je pense qu'on peux les faire ressortir parfois car pas mal de nouveaux ne les ont pas vu et aimerai poster leur avis.
C'est plus embatant pour le topic traitant des news de l'an dernier si tu vois ce que je veux dire Mdr

Sinon j'ai remarqué que dans mon coin il y avait moins de tektonik killers! Ca serai à cause du SMs ayant pour objectif de nettoyer la planète? 0.o
Contenu sponsorisé

[Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ? Empty Re: [Hors-Sujet] Les origines de la tecktonik ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum