IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
19122014
Et cette fois-ci, pas de Stormer dédicacé, mais une enveloppe de Lego. Les vacances commencent bien.

[Blog] La boîte aux lettres de Leewan #2 : Retour vers le Futur Envelo10

Mais que contient-elle ?

[Blog] La boîte aux lettres de Leewan #2 : Retour vers le Futur Piyces10
[Blog] La boîte aux lettres de Leewan #2 : Retour vers le Futur Piyces11

Mais... mais... mais c'est des pièces de 2015 ! Waow, c'est Noël en avance !

Allez, je vous laisse, je vais faire des MOCs moi. Hahahahaha.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Gaé7
Mais... mais... comment ?!
Hippo Brick
Oui je suis d'accord comment ce fait-il que tu es ces pièces ? Tu les a gagner dans un concours ?
Toxic Geek
Raah, c'est trop long d'attendre 2015 >_< ! Sérieux, qui t'as donné ça ? LEGO France ? Et pourquoi ?
Toa Leewan
Ah, je peux pas vous dire comment je les ai eues. Enfin, je suppose qu'elles sont arrivées par la Poste. Peut-être que le facteur était un gros barbu habillé en rouge. Ou peut-être qu'il est venu dans une boîte bleue (Facteur Who ?). Peut-être que c'est lié au Vahi et au Temple du Temps.
Quand au pourquoi... c'est juste que j'avais envie. ahahah Pourquoi est-ce que j'aurais besoin d'une raison pour avoir des Lego ?

En tout cas, les os trans-purple sont magnifiques. Certaines armures ont subi un léger redesign, c'avait d'ailleurs été souligné ici. Parmi les miennes, les vertes et les violettes sont du nouveau type, mais les keetorange sont les mêmes qu'avant (avec l'«arête vive»).
Alvis Blue
Victor P. von Leewan ?
Ces nouvelles pièces sont faaaabuleuses !
Nocturne38
Non ! Je reviens , je vais me nettoyer les yeux . Oo
Du7734
Ça, c'est grâce aux réseaux mafieux des PPC et de la LdC xP
Toa Leewan
Alvis Blue a écrit:Victor P. von Leewan ?
Mmmh... Pourquoi pas oui. ahahah

Du7734 a écrit:Ça, c'est grâce aux réseaux mafieux des PPC et de la LdC xP
Ah, je t'aimais bien, Duty, mais t'as dévoilé le secret, je peux pas te laisser vivre. Tu seras lapidé à coups de Galidor. Hum
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum