IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
27112014
Vidéo JediMaster134 Annonce
Après près de 3 ans de "retraite" dans le milieu du stop-motion Bionicle amateur, JediMaster134 nous fera l'honneur de sa présence sur la zone de la Convention BIONIFIGS, au sein de l'événement international Fans de briques Lego, ces 29 et 30 novembre à Bordeaux !
Auteur de la vidéoJediMaster134
Vidéo datée du18/11/2014
Réalisée parJediMaster134
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Vi'Azor
OH MON DIEU!!!!!!!Il est en vie et il ne travaille plus sur des éolienne!!!!Il est le héros qui m'as fait aimer Bionicle et il est de retour (bon pour une conv' ou je ne peux pas aller vu que hé ben j'habite en Lorainne cry *va se pendre*  mais quand même) c'est épic!!

Je n'avais jamais remarquer mais il ressemble a fond a lui
Gahrak
Bon bah, visiblement tout les "vieux" reviennent plus ou moins, ça fait plaisir à voir. ^^
Content de savoir qu'il sera de la partie à Bordeaux, honte à moi de ne pas être présent! -_-
Peterbionicle
...
Ça m’énerve... vous pouvez pas savoir...
mais quelle idée de faire une convention aussi énorme à Bordeaux en plein période de cours?
Bheu Sad
Antoinenuva
Faut faire comme moi : être étudiant en Lettres. Même en période de cours tu fais ta vie. 8D
Toxic Geek
Après, une expo en période de cours, ça reste faisable si le trajet est suffisamment court. Et j'avoue que passer d'une région comme ça, c'est trèèèèèèès compliqué surtout si tu galère ne serait-ce qu'un petit peu dans les cours *se souvient de l'année dernière*.
Skröll
Et dire que je vais exposer avec lui et Katsu... yeux
Schrödinger
Ma réaction : https://www.youtube.com/watch?v=xoMgnJDXd3k


herofactory54 a écrit:Je n'avais jamais remarquer mais il ressemble a fond a lui

Ah mais voilà pourquoi j'aime pas Transformers ! [Vidéo] JediMaster134 à Bordeaux pour la Convention BIONIFIGS 11
takadox et compagnie
houa sa fout un coup de vieux, quand je repense que je regardais ces vidéos petite et que j'ai assister à son départ et la on a des informations de la joie/mélancolie et la encore une année de souffrance en le croyant revenue dans pas longtemps.

bah sa fait toujours plaisir, alors vive jedimaster134 et Bionifigs in si que sa 4eme convention!
Kanohi_Digger99
Mais c'est LE jedimaster134 wah ! Quand j'étais un peu plus jeune je regardais tous ses vidéos! joy
JediMaster134
Merci pour les commentaires, ainsi que le post de mon annonce  good.

Ça fait plaisir de voir qu'encore, des gens me connaissent, depuis le temps que je ne fais plus aucune apparition sur ma chaîne, aujourd'hui en bateau fantôme.
Malgré cela, je constate en plus que ma liste d'abonnés a fortement augmenté: 800 environs.

A ce propos, je vous laisse un petit message ici, afin de vous annoncer que la convention c'est très bien passé. La rencontre avec certains Bionifigeurs, ainsi que de revoir mes biches "Exo-6, Shadow, Nazemec, Tom9876, Marec" et d'autres m'aura réellement fait plaisir, en remarquant que cette équipe de bénévoles au grand cœur m'avait beaucoup manqué. Rencontrer aussi des fans qui sont venus à la convention juste pour me voir... 

Ecoutez, cette convention, aura été 100 fois mieux que ce que j'avais imaginé. J'aurais beaucoup bougé. Que ce soit dans mon costume d'Emmet, ou en tant que commentateur du tournoi des rahis, je me suis senti comme dans un rêve.

Je regrette encore de ne pas avoir parfaitement profité de l'ambiance de groupe, ainsi que la place importante que j'avais dans un stand, tout en comptant que j'étais responsable de la captation vidéo et du projet stop motion.

Ah oui ! D'ailleurs, mon collègue Toa~Katsuhono est surement entrain de faire les derniers réglages du stop motion des BIONICLE 2015. Eh oui, vous ne rêvez pas.

Bionifigs sera la première organisation à produire un Stop-Motion de type amateur (voir professionnel aussi) avec les BIONICLE 2015 dans le monde !

Soyez patient, vous la verrez très bientôt. En faisant un joli coucou à tout le monde sur le forum !
Du7734
JediMaster134 a écrit:D'ailleurs, mon collègue Toa~Katsuhono est surement entrain de faire les derniers réglages du stop motion des BIONICLE 2015. Eh oui, vous ne rêvez pas.
Boom boom, publicité, boom boom.

Normal pour tes abonnés x)
Bah écoute, c'est cool. En espérant te revoir à d'autres Conv', où je pourrais être présent de préférence = P
Toa Leewan
JediMaster134 a écrit:Bionifigs sera la première organisation à produire un Stop-Motion de type amateur (voir professionnel aussi) avec les BIONICLE 2015 dans le monde !

Et ça fait son petit effet. wink
Gahrak
Je rage tellement de ne pas avoir pu venir pour te rencontrer mais je fais le serment de tout faire pour être présent l'année prochaine! sourir

Sur ce, je viens de voir le Stop Motion de la convention et je dois dire qu'il claque! Vous gérez les gars, chapeau! wink
JediMaster134
Ah ? Il est affiché ou, Gahrak ? Sur le forum ?
Gahrak
JediMaster134 a écrit:Ah ? Il est affiché ou, Gahrak ? Sur le forum ?

Le Stop Motion? Sur la chaine YT de BIONIFIGS. wink
JediMaster134
Etrange, je ne l'avais pas vu hier, merci wink .

Bah voilà, en tout les cas, revoir cette vidéo, ça me montre que, avec l'équipe qu'on était, on arrive à faire des trucs qui vont se remarquer chez les fans de BIONICLE. Regardez rien qu'en moins de 24H: 822 vues ! Au moins, ça rapportera de la thune à l'assos'  hihi.
Vi'Azor
JDM134 je sais qu'on a du te poser la question 200 fois mais tu utilise quel logiciel pour faire t SM? Car depuis le début je les trouve juste géniaux!!!
Pholko
Oh my good !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!drooling
Et dire que j'ai pas put y aller sinon , j'aurais demander un autographe bouhouhou

et dire que mes idoles sont : - jedimaster134
-masteryker
-bionicledufutur

Sinon la musique de font au début , c'est pas "in to the dip" de SUM41 ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum