IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines
25112014
Vidéo Les Annonces de Skrall #1 : Convention IV et Nox
Salut a tous !
Petite mise en point sur la convention IV qui arrive très bientôt ( soit dans 5 jours) et de la reprises des mésaventures de Nox !
Auteur de la vidéoSkrall"
Vidéo datée du25/11/2014
Réalisée parSkrall"



Dernière édition par Skrall" le Jeu 27 Nov 2014, 21:27, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Alvis Blue
'Suis d'accord, les psychopathes sont plus drôles quand ils savent se tenir x)
J'te souhaite une bonne continuation de série et une bonne convention !
Skröll
Merci a toi, Alvis Blue ! :3
Solok the Baguette Boy
Mar 25 Nov 2014, 22:25Solok the Baguette Boy
Nox 2? IT'S HAPPENING. (ou pas)

"Certains m'ont beaucoup demandé "C'est quand Nox 2?", "T'a démonté Nox?"" -> Je ne me sens pas du tout concerné par cette phrase. PAS DU TOUT. Genre, absolument pas.

C'était marrant, et content d'avoir enfin des informations sur ce second épisode qui prend son temps a arrivé, décidément. Aller, met toi au boulot, arrête de réfléchir a ton épisode. : D
Bref, tu sais que j'ai hâte, je vais pas le répété. (quoi que)

Content d'apprendre qu'il y aura un stand Stop-Motion à la Convention, même si je n'y vais pas, c'est toujours bon d'apprendre qu'il y aura plus que les MOCs et des sets de représentés.

Alvis Blue a écrit:'Suis d'accord, les psychopathes sont plus drôles quand ils savent se tenir x)
J'te souhaite une bonne continuation de série et une bonne convention !

Tout à fait d'accord (+1) ils sont tellement mieux comme ça.
Kanohi_Digger99
Je crois bien que votre ConventionIV saura attirer tous les fans de France!  good Je suis certain que cette rencontre sera magique et palpitante entre fans de Lego et Bionicle. Dommage que je n'y puisse pas y aller, me faudrait un téléporteur pour ça!

Super vidéo skrall! Vraiment j'aime bien ce style d'humour que tu nous présente. Surtout le début quand on voit une table remplie de produits Bionicle 2001! Ffffffffffhhhhhhhsssssss! Ça me fait baver ^^^

Bonne continuation
Loysnuva
Skrall qui planifie des choses à l'avance?

"Le monde change...."

Plus sérieusement, ça fait vachement WTC cette vid' ...snif snif, ça sent l'influence de l'internet!

Encore plus sérieusement, pour ce qui est des divers point énoncés, c'est du sympa globalement, et pour ce qui est de nox, le fait que l'épisode premier du nom soit un pilote, je pense que ça coule de source ^^
Hippo Brick
Super vivement le nouvel épisode de nox.
Skröll
Comme je l'ai noté sur ma page Facebook

"En raison d'une faute d'inattention durant la vidéo d'Annonce par un mauvais mot. La vidéo est supprimé et sera reposté dans quelques heures avec cette même modification.

Merci de votre compréhension"

EDIT : La vidéo est reposté ! A présent, reprenez vos activités anormales !
Exo-6
Actualise la vidéo dans ton post en haut, Skrall, si tu l'as ré-hébergé.

Et si le mot en question, pour lequel tu l'as refait, est celui auquel je pense, tu fais bien parce que je m'en allais te botter moi-même le cul pour avoir osé posté ça...
Skröll
Exo-6 a écrit:Actualise la vidéo dans ton post en haut, Skrall, si tu l'as ré-hébergé.

Et si le mot en question, pour lequel tu l'as refait, est celui auquel je pense, tu fais bien parce que je m'en allais te botter moi-même le cul pour avoir osé posté ça...

Oui... Ben enfaîte, je pensais avoir posté la version non-incriminée mais je me suis gourré. J'avais posté la version prototypée donc sans musique, effet drôle et cetera. Mille excuses, en tout cas .
Du7734
@ Exo' / Skrall' : Oh que oui... J'ai réussi à survoler la vidéo dés que tu l'avais téléversé, et ça m'a un peu - nan, je me suis facepalmer, voilement. J'ai pas eu le temps de te faire la remarque, mais t'as remédié à la chose, donc tout va bien...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum