IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

_shaddow_
_shaddow_
Cadre exposant
15112014
Vidéo BIONICLE 2015 : Un autre colis envoyé par LEGO ?!
Retrouvez-moi sur www.Bionifigs.com pour des revue complètes de la gamme BIONICLE 2015 !
Auteur de la vidéoShaddow
Vidéo datée du15/11/2014
Réalisée par Shaddow
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Forfal
La discussion de fou sur le papier bulle xD

En tout cas c'est vraiment cool que LEGO envoit des collis à Bionifig, il son proche des fans et c'est le fun!
Kanohi_Digger99
Le même que BzPower a recu il y a quelques jours! Merci pour cette vidéo malgré que c'était assez sombre. Faudrait ajouter de la lumière avec un fond blanc comme BZ a fait.
brick hu
ca doit etre une sacré surprise d'avoir 10 set d'un cout et d'ainsi bouclé la vague une en avant première ^^
Kanohi_Digger99
En tout cas vous les avez TOUS maintenant winner1
Toa Vakama
Le nombre de review que l'on va avoir, c'est juste orgasmique Very Happy. En tout cas, belle petite vidéo déballage, ça donne envie, à nous consommateurs de Bionicle, de les avoir en mains propres :). Merci Shaddow wink.
Loysnuva
*change de pantalon*

Hem...comme vu sur le groupe BU, j'attends avec impatience les reviews de ces petites merveilles.......surtout pohatu! (qui est mon choupi aussi :3)


Non sérieusement, ce qu'il me tarde le plus de voir, ce sont les petites protecteurs.

Le mecanisme de la gnégné de même, et nos chers lewa, gali et kopa...euh pohatu! ^^ (trololo)

Petite remarque, sur le package du protec' de la pierre, le fait qu'il soit excentré rend le décor un peu vide dessus, c'est bizarre, mais pas gênant, du moment que le set est bien (et il le sera)
Matoro85
Wouaww ! ça c'est cool !
Je suis également impatient de voir les protecteurs, et surtout les combos.

Les sous-titres sont juste magique, ne me demandez pas pourquoi j'ai fais ça... mais ça parle de colique et de Katy Perry =)
Hippo Brick
Vous avez vraiment de la chance d'avoir tous les sets en avances.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum